Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 3091 messages · 375.123 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par maitre-splinter

• Faut il blâmer Godin pour avoir tourner les délires de Jafar en dérision, ou alors les DNA pour avoir relayé tel quel les publi communiqués de ce dernier ? Bientôt on en sera à blâmer les joueurs d'avoir soutenu Fournier quand la dernière lubie de Jafy était de remplacer ce dernier par un entraineur pangermanique.

Pour recoller à l'article du jour, j'espère qu'il n'y aura pas à chaque fois des stubistes pour jouer les vierges effarouchées quand SG dégomme Sitterlé. C'est le jeu avec lui, quand tu te mets SG à dos il ne te lâche plus. Sitterlé a payé pour voir, il a perdu sa mise.
  • oh, c'est pas vraiment une question de vierges effarouchées.

C'est juste qu'on se gausse de la propension de SG à volontairement étaler sa mesquinerie devant tout le monde. Il fait dans le comique de répétition, à tourner avec ses trois petites infos* depuis 6 mois.

D'autant que pendant que Godin se re-réchauffe sa petite soupe, FS a certainement déjà oublié jusqu'à son nom...

*oui, je sais, elles sont exactes!
  • Je trouve au contraire l'article de ce matin intéressant sur le fond, quoique sur la forme il relève de la mesquinerie et de la revanche sur ZZiterlé.

A la lumière des témoignages, notamment le très prolixe : "le centre c'était Open Bar", je suis encore conforter dans l'idée que Sitterlé est venu au Racing avec sa casquette & son couteau.
    Il avait certes un fil directeur, son fameux il faut que le club ne dépende pas des transferts ni des droits TV mais jamais il n'a réellement énoncé un commencement de piste quant à la manière de s'y prendre. Il avait certes de l'ambition pour le club mais jamais il n'a nommé un gestionnaire pour s'en occuper. Il avait certes de la bonne volonté mais jamais il n'a dépassé le stade des beaux discours et de la com.

Bref FS n'était finalement qu'un TF en plus doué & crédible. Réaliste aussi puisqu'il a rapidement vu que son intérêt était de quitter la table avant d'être à sec.
  • Citation:
    Sitterlé est venu au Racing avec sa casquette & son couteau

Excellent, rien à ajouter :D
  • Moi ce que je vois dans ce topic, c'est une haine obsessionnelle de certains stubistes à l'encontre de Godin... A croire que ça dérange certains de voir certaines infos sortir. Je me demande bien pourquoi.

Goeft : Non : L'article ne se contente pas du tout de « tourner avec ses trois petites infos depuis 6 mois », qui ne sont d'ailleurs pas petites, mais assez énormes et sont en effet exactes. Il met en lumière l'irresponsabilité et le double discours au sujet d'un élement central du club.

Axis : Non je ne partage pas ton avis quand tu dis « pourquoi s'obstiner à parler de Sitterlé alors qu'il s'est barré ? », ben tout simplement parce que l'absence de décisions alors qu'il avait été saisi de tous les éléments, parce que l'absence de tout investissement alors qu'il l'avait promis et affirmait même l'avoir déjà réalisé, a des répercussions sur fonctionnement du centre cette année. Si certaines choses avaient été anticipées, les mesures de cette année ne seraient peut-être pas aussi drastiques et l'argent pourrait être investis dans d'autres poste que le comblement du passif lié à l'attentisme irresponsable d'un beau parleur.
  • Je ne vois pas pourquoi je nourrirais de la haine ou de l'amour envers Godin.

Ce qui me pousse à réagir c'est que, alors qu'il nous fait régulièrement la démonstration de ses travers et d'une certaine médiocrité, d'aucuns (dédicace à zvain) le mettent sur un piédestal et voudraient nous faire croire qu'il s'agit d'un journaliste hors pair*, d'un garant de l'équité et de la justice, et que sais-je encore.
    Ils pensent peut-être aussi que l'utilisation du passé simple et de quelques expressions éculées est un gage de qualité d'écriture.

Enfin, on a les héros qu'on peut.

*en fait, oui, il est hors pair, en quelque sorte...
  • Citation:
    Je ne vois pas pourquoi je nourrirais de la haine ou de l'amour envers Godin

Quand même, on voit un peu la tendance d'un vieux débat (stubiste en l'occurence) à pousser vers les positions extrêmes...
    Entre les options du héros et du médiocre, j'ai encore de la tendresse pour lui, même tout couillon qu'il est avec ses passés simples. Vous voyez le truc ; il est bancal du coté cérébral, mais ça m'est bien égal qu'il ait l'air anormal. En plus j'ai pas l'impression d'avoir été un jour déçu ou d'avoir pensé autre chose. On parle d'un journaliste sportif de la PQR, c'est bien cela.
  • zottel a écrit, le 2012-07-12 17:41:35 :

Quand même, on voit un peu la tendance d'un vieux débat (stubiste en l'occurence) à pousser vers les positions extrêmes...

Oui, c'est un peu le jeu :D
    Le fait est que dès que tu n'es pas ultra-anti-[compléter le nom que tu veux], on te traite de suce-boules de [compléter le nom que tu veux].

Ça pousse forcément à prendre le contre-pied.

D'ailleurs je préviens que le premier qui critiquera mon héros Patriiiick sera réputé double-suce-boules de JH et FS. :-B
  • et je l'aaaiiiiimmmeeeeee :p
    Bravo zottel !
    A la place de Frhel on aurait pur prendre du Bobby Lapointe....
  • Finalement on a aussi un journaliste niveau CFA2 se prenant pour un grand reporter et quelques inconditionnels qui y croient
  • Des jaloux , vous êtes des jaloux . Ils regrettent encore Sitterlé mais n'osent pas l'avouer .
  • Non au contraire ravi d avoir enfin une équipe de dirigeants connue et digne de confiance avec le soutien des collectivités
    Mais comme il s agit du blog de la presse régionale et non de celui de SITTERLE je me permets de m exprimer sur l icône de certains
  • schilles1979 a écrit, le 2012-07-12 19:08:06 :
    Finalement on a aussi un journaliste niveau CFA2 se prenant pour un grand reporter et quelques inconditionnels qui y croient

Que Sitterlé est un menteur nul ne peut e contester , même toi son avocat. Par contre rien ne te permet de juger le niveau professionnel de Godin, seule sa hiérarchie est en mesure de la faire, c'est comme si je te traitais de DHR de second rang.
  • 'tain c'est Open Bar par ici
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-07-12 19:24:24 :
    schilles1979 a écrit, le 2012-07-12 19:08:06 :
    Finalement on a aussi un journaliste niveau CFA2 se prenant pour un grand reporter et quelques inconditionnels qui y croient

Que Sitterlé est un menteur nul ne peut e contester , même toi son avocat. Par contre rien ne te permet de juger le niveau professionnel de Godin, seule sa hiérarchie est en mesure de la faire, c'est comme si je te traitais de DHR de second rang.

je propose que seule sa hiérarchie lise dorénavant "l'Alsace"puisque notre opinion est vaine!
  • D'ailleurs, à la vue du titre consternant d'aujourd'hui, je suis sûr que si le centre de formation avait fermé, Godin aurait titré "Le centripète".
    ~o)
  • Il s agit d un blog sur la presse régionale et je suis en droit d exprimer un avis sur un journaliste régional.
    Je maintiens évidemment mes propos et réserve mes commentaires sur ma déception vis à vis de SITTERLE au blog SITTERLE
    Tout lecteur d un journal est habilité à faire connaître son avis sur GODIN tout comme tout supporter du Racing peut s exprimer sur la gestion du club
    Un journal à fortiori local est avant tout une entreprise commerciale
    Désolé que ces propos irritent pur et dur dont je connais l amour sincère du club.....nous avons partage sans nous rencontrer certaines heures de gloire du club et souhaitons les revivre un jour
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-07-12 19:24:24 :
    schilles1979 a écrit, le 2012-07-12 19:08:06 :

J'ai cru noter que tu critiquais le comportement de Sitterlé.
    Donc, tu es actionnaire du Racing ou bien de Myskreen ?
  • Tu comptes distribuer les bons et les mauvais points ?
  • schilles1979 a écrit, le 2012-07-12 20:38:08 :
    Désolé que ces propos irritent pur et dur dont je connais l amour sincère du club.....nous avons partage sans nous rencontrer certaines heures de gloire du club et souhaitons les revivre un jour

http://www.bruceduffie.com/menuhin6.jpg

Putain, la comm... I-)

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Rédemption par la Bombe ! http://choualbox.com/Img/20111108144203W.jpg
  • zottel a écrit, le 2012-07-12 20:56:17 :

Putain, la comm... I-)

Stubiste n'identifiant pas le troisième degré.
    1 mauvais point.

Ou bien?
  • Rien à fout', je hais. En plus on a eu de sacrés prototypes au Racing (Hervé Seck par ex), alors qu'autrement dans la vie courante, c'est possible de se tenir à distance en vivant dans une grotte.

(nan mais même pas je crois que c'est son job au gars, j'ai lu ça une fois)
  • Hervé Seck, un des seul qui n'a pas fait trop de merde durant l'ère londonienne.
    Allez je me relance dans mon discours positif, laissons travailler M. Keller et son équipe.
  • Mais voyons ! les gommeux à la Seck sont l'incarnation de la merde londonienne.
    Tout ce qui est bête, laid, inutile, méprisable est contenu dans la comm' et toutes ces combines de margoulins repoussants (la pub, Jacques Séguéla,...). Tu hybrides Dugué + un chargé de comm, t'obtiens un Furlan.

C'est l'autre qui le disait : « Formule de mon bonheur : un "oui", un "non" à la comm', une ligne droite, un but. Et surtout, un non à la comm'».
    Je regrette les gars, c'est pas négociable, pour les communicards c'est douze balles dans le bide, ni plus ni moins.
  • Ma formation de chargé de comm' m'amène à un autre point de vue :D
    Seck et Duteurtre n'étaient pas mauvais, ils étaient juste là au mauvais moment dans des équipes dirigeantes pas forcément idéales.
    Être chargé de comm au Racing sur un CV ca équivaut à une expérience à Fessenheim : une bonne expérience de la communication de crise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives