Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.542 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Avec SITTERLE à cette époque ça bougeait car il fallait reconstruire (meme sans argent :p ) et avec Marc KELLER c'est le calme plat ! :( on n'entend plus personne de notre douzaine d'investisseurs et plus personne ne parle des ambitions du club ! comme si ses personnes avaient payées et puis fini.
    D'ou la raison que j'aurais preferé WELLER comme président car il connait le milieu du foot et aurait recruté lui meme.
  • Il est peut-être sûr de ses forces, un peu de sérénité et c'est la panique chez les supporters b-(
    FK à l'air sûr de lui, si Noro vient ou pas c'est que FK l'a décidé et qu'il a ses raisons (certainement les bonnes). C'est vrai qu'on est pas habitué au calme, ça fait bizarre :-B
  • Jean_Marie après les trois premier matchs on verra bien comment nous situé ,
  • Tu as raison ! on verra bien mais j'ai peur malgré la bonne petite équipe sur le papier que cela ne suffise pas.
  • Mais toi t'as peur tout le temps . C'est vrai qu'un jour tu auras raison mais dis toi que le club est limité point de vue budget. Voilà pourquoi qu'il faut payer son abonnement plein pot pour l'aider . Enfin pas tout le monde .
  • deldongo ,c'est pas gentil de lancer des piques :p
  • C'est toi deldongo qui dit ça :))
  • Appel à Monsieur Marc Keller:

Afin de calmer certains stubistes que je ne nommerai pas, sans toutefois trop impacter les finances du club, pourriez vous offrir un abonnement à un ancien abonné nouveau membre du CCS et une caisse de Picon à un autre stubiste?

Croyez moi, cela reviendra moins cher que de recruter Noro et de résilier les contrats avec Perrin et Ledy.
  • Pourquoi se précipiter pour recruter alors qu il va y avoir une foule de joueurs à la rue
    L an dernier à cette époque nous avions une demi équipe.....'
  • Mais penses tu qu'il restera des joueurs de qualité ?
    Et puis la venue de Noro est annoncée officieusement par les gars des abonnements .
    On devra le garder 10 ans , logé et nourri chez jean marie . Picon interdit pour Noro .
  • OH il restera toujours des joueurs de grande qualité (et à tous les postes, même arrière gauche ou milieu défensif si vous voyez ce que je veux dire) pour tirer une équipe de CFA vers le haut. La question est budgétaire.
  • Faut pas oublier qu'il y a un mois il fallait quémander pour que des gens mettent quelques euros dans le club pour qu'il survive. Je comprends qu'on ne dépense pas l'argent n'importe comment aujourd'hui...
  • Mediasoc , juste une petite remarque ,je ne pense pas que de mettre de l'argent pour Noro ,c'est de l'argent gaspiller
  • mediasoc où est le problème? Nous sommes sur la Stub et nous dépensons allègrement l'argent que d'autres n'ont pas.

Ah, j'espère que la Stub n'est pas hébergé dans une forêt du sud de la France, car lorsque je vois comment ce topic s'enflamme sur la base d'une simple rumeur, je me dis qu'il faudrait envoyer les Canadairs.
  • Pourquoi Noro?
    D'auitres club savent profiter de certains joueurs n'ayant pas signé pro avec leur club formateur et seraient de bons revanchards!
    Prenait Raon l'etape que l'on affrontera le 11 aout, ils ont recruté malin
    Patin de colmar, très bon milieu au passage
    Nyamwisi, le 2e meilleur buteur du groupe cfa2 de l'an dernier derriere Ledy
    Etant donné qu'Auxerre a arêté son équipe 3 il y avait certainement des joueurs interressant dans cette équipe!
  • Certe mais un Noro c'est quand meme moins de risques de ce tromper en recrutant.
  • Petite question, l'équipe l'an dernier avait été construite par FK pour jouer en CFA 2 pour finalement démarrer en CFA pour les raisons que tout le monde sait. Dans ces conditions, l'équipe actuelle étant celle de l'an dernier avec quelques petites retouches niveau recrue mais avec une saison derrière elle au niveau expérience, ne pourrait on pas considérer que le recrutement est suffisant ?
  • Le recrutement est évidemment suffisant, il suffit de regarder le CV des joueurs de notre effectif et de le comparer aux autres équipes de CFA ...
  • Je posais la question pour faire réagir les inquiets, je fais confiance aux frères Keller pour nous emmener en national en fin de saison ...
  • athor a écrit, le 2012-08-02 17:27:16 :
    Le recrutement est évidemment suffisant, il suffit de regarder le CV des joueurs de notre effectif et de le comparer aux autres équipes de CFA ...

Le niveau du 11 de base l'est. C'est plus le nombre qui me fait peur. Si on a 2 attaquants blessés, on est complètement décimés, et c'est pareil sur les milieux offensifs.
  • C'est bien ce qui m'inquiete ! plusieurs blessés et on est à la rue alors qu'il faut terminer premier de ce championnat.
  • Moi, j'aimerais bien qu'il joue au Racing Noro mol... :'>
  • superdou a écrit, le 2012-08-02 18:05:45 :
    athor a écrit, le 2012-08-02 17:27:16 :
    Le recrutement est évidemment suffisant, il suffit de regarder le CV des joueurs de notre effectif et de le comparer aux autres équipes de CFA ...

Le niveau du 11 de base l'est. C'est plus le nombre qui me fait peur. Si on a 2 attaquants blessés, on est complètement décimés, et c'est pareil sur les milieux offensifs.

OK, donc, il faudrait tripler les postes avec des joueurs de L2/National pour jouer en CFA ? Rappelez-moi, on n'est pas passé à deux doigts de la cessation de paiement et donc de la disparition du club il y a quelques semaines ?
  • En plus y a aucun jeune qui toque à la porte, donc une quinzaine de recrues pour tripler les postes, ça serait vraiment pas du luxe!
  • athor a écrit, le 2012-08-02 18:16:03 :
    OK, donc, il faudrait tripler les postes avec des joueurs de L2/National pour jouer en CFA ? Rappelez-moi, on n'est pas passé à deux doigts de la cessation de paiement et donc de la disparition du club il y a quelques semaines ?

Toujours dans l'abus I-)
    Avoir 3 vrais attaquants de pointe pour attaquer une saison, ça ne me parait vraiment pas de trop.
    Avoir 4 vrais milieux offensifs non plus.

Je ne demande pas de tripler tous les postes, mais au moins pouvoir se retourner suite aux blessures, suspensions, méformes, ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement

Mode fenêtre Archives