Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
echouafniPareil pour moi, hier aussi. J'ai vraiment eu une très bonne impression concernant les gens auxquels j'ai eu affaire (carte à la Fédération et d'abonnement au RCS). (+) -
En gros la re(re)reconquête c'est maintenant, tout le monde il est beau et il est gentil .... jusqu'à la nouvelle prise de bec :D
-
mattrcs a écrit, le 2012-08-02 14:32:55 : Abo cherché hier! Merci aux gars du guichet, sympa et avec qui on peut discuter! (+)
600 abo en 1 semaine, c'est pas mal!
Est-ce que l'on sait combien d'abonnements ont été vendus la saison passée en CFA2, au total ? -
1300-1400 si mes souvenirs sont exactes.
-
effectivement environs 1450
-
wickse a écrit, le 2012-08-02 15:37:52 : En gros la re(re)reconquête c'est maintenant, tout le monde il est beau et il est gentil .... jusqu'à la nouvelle prise de bec :D
La on parle des deux personnes aux guichet , super sympa ,pour le reste on en reparlera le moment venu -
Effectivement, si le Racing parvient à séduire 2000 abonnés pour la remontée en CFA, on disposera d'une bonne base pour viser le National !
-
C'est bien mais pour viser le National il faut des joueurs :)
-
C'est vrai jean-marie, on n'a que des joueurs niveau national, ça risque d'être trop juste une division en dessous, si on recrutait des joueurs du barça?
-
szczepaniak a écrit, le 2012-08-02 16:24:11 : effectivement environs 1450
Oui mais sachant qu'un abonnement donnait droit à une place gratuite, on peut imaginer qu'on aurait été autour des 2500 s'il y avait un abonnement individuelle (à 40-50€
.
-
wickse a écrit, le 2012-08-02 15:37:52 : En gros la re(re)reconquête c'est maintenant, tout le monde il est beau et il est gentil .... jusqu'à la nouvelle prise de bec :D
Que tu sembles appeler de tes voeux (+) -
foot-france67 a écrit, le 2012-08-02 18:09:20 : Oui mais sachant qu'un abonnement donnait droit à une place gratuite, on peut imaginer qu'on aurait été autour des 2500 s'il y avait un abonnement individuelle (à 40-50€
.
Je ne partage pas cet avis sachant que cette invitation à l'année a certainement donné envie à de nombreuses personnes de continuer à suivre le Racing, alors que sans ça je suis persuadé qu'elles auraient lâché l'affaire.
Après le fait d'avoir eu quasiment 1500 abonnés en CFA 2 c'était déjà énorme. -
mattrcs a écrit, le 2012-08-02 14:32:55 : 600 abo en 1 semaine, c'est pas mal!
Pour un club de CFA c'est certain mais par rapport au potentiel public qu'il y a chez nous ce n'est pas extraordinaire non plus, les plus passionnés et plus fidèles supporters étant en général ceux qui s'abonnent la première semaine.
Bref c'est pas mal comme tu l'as dit mais on peut mieux faire. -
Est il possible de s'abonner le jour du premier match?
-
La saison dernière on pouvait.. (+)
-
oui ce sera possible ! De 9h30 à 14h comme les autres samedi !
-
Merci
-
Abonné aujourd'hui, y'avait presque personne... Pas besoin de faire la queue.
Ils ont passé la barre les 800 abonnés en 10 jours.
Et pour info (je ne sais pas si cela a déjà été dit), les places seront gratuites cette année pour les plus de 65 ans (sur présentation de la carte d'identité). -
Ça vaux le coup alors de faire repasser la retraite 60 ans
-
Y avait 2 plus de 65 ans qui voulaient prendre un abonnement , ils ont été content quand on leur a dit que ce sera gratuit .
Ils auraient pu faire des abonnements à demi tarif pour les plus de 65 ans et gratuit pour les plus de 75 ans . -
Enfin une bonne nouvelle pour Gilbert :D
Pas taper c'est de l'humour.. -
En fait, c'est quoi la raison pour la gratuité de pas mal de truc pour les plus de 65 ans?
-
deldongo a écrit, le 2012-08-04 14:06:55 : Y avait 2 plus de 65 ans qui voulaient prendre un abonnement , ils ont été content quand on leur a dit que ce sera gratuit .
Ils auraient pu faire des abonnements à demi tarif pour les plus de 65 ans et gratuit pour les plus de 75 ans .
Les plus de 65 ans ont l'abonnement gratuit ou ça l'est en présentant une pièce d'identité (et en recevant un billet) à chaque match? Ou les 2? -
C'est pas un abonnement, c'est en présentant la carte d'identité à chaque match : ils ont une place offerte pour le match du jour.
-
Je crois que si NORO signerait au Racing les abonnements partiraient en fleche !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.