Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

• 8,50 € pour un match de CFA, mais 10 € pour un match amical opposant deux équipes de CFA....

Si quelqu'un nous lit à Blodelsheim....
  • shmoldrukt1305970706.jpg
    Modifié par shmoldrukt ·
    shmoldrukt
    Abonné et impatient d'être de retour dans une Meinau en vie dès samedi.
    Je suis bien content.

En plus trois invitations.
    Je sens quand même une manoeuvre grossière.
    Aucune mention sur l'exploitation des données, une étrange obligation de certifier par un pièce d'identité que l'on est pas la personne inscrite.
    Ca sent la revente de base de données d'adresses électroniques et de numéro téléphoniques.
  • shmoldrukt a écrit, le 2012-08-07 18:32:26 :

Ca sent la revente de base de données d'adresses électroniques et de numéro téléphoniques.

Je pense pas. C'est vrai que ca m'a étonné aussi, et je pense qu'ils vont enregistrer les invités dans l'ordinateur, et envoyer des offres promotionnelles pour des matchs, pour les partenaires,...
  • Et sinon, les dirigeants ont-ils prévu un nettoyage des sièges et des tribunes?
    car suis passé lundi et c'était bien crado!
    quelqu'un a des infos ?
  • C'est prévu la benne est déjà en place
  • il-vecchio a écrit, le 2012-08-06 11:13:02 :
    rcsforever a écrit, le 2012-08-06 10:34:55 :
    Après ils pourront toujours dire que "casquette" a conservé la liste en partant. ;)

<0
    Je crois me souvenir avoir lu dans le topic sous la plume d'un réabonné, qu'ils disposaient de ses coordonnées, mais je suis trop flemmard pour me retaper toute la lecture.

Ne jetons pas toutes les premières pierres à Fred'l.

En effet, c'était moi qui l'avait écrit.

Ils avaient toutes les informations sur informatique me concernant. :)
  • C'était de l'humour, au cas où.. ( ;) )
  • Ils ont les informations et n'ont pas hésité à envoyer une lettre aux anciens abonnés n'ayant pas encore renouvellé leur abonnement.
  • On et déjà a 1400 abonnés
  • Je sais que je m'y prends tard, mais pour obtenir la réduction en tant que membre d'une association, j'envoie juste les 60€ et une copie de ma carte de membre? Ou il faut faire autre chose?
  • mart1 a écrit, le 2012-08-08 17:53:43 :
    Je sais que je m'y prends tard, mais pour obtenir la réduction en tant que membre d'une association, j'envoie juste les 60€ et une copie de ma carte de membre? Ou il faut faire autre chose?

Il faut aussi une copie d'une pièce d'identié ;)
  • szczepaniak a écrit, le 2012-08-08 17:52:03 :
    On et déjà a 1400 abonnés

ah bon plus haut, on disait bientot 1000!
  • La billetterie est-elle ouverte avant le match pour pouvoir souscrire un abonnement ou pas?
  • Le matin jusqu'à 14h on pourra faire les abonnements avant le match.

Cependant il sera possible de retirer son abonnement juste avant le match.

(source : voir plus haut)
  • mubz a écrit, le 2012-08-08 13:02:35 :
    Ils ont les informations et n'ont pas hésité à envoyer une lettre aux anciens abonnés n'ayant pas encore renouvellé leur abonnement.

Je te rassure ceux qui se sont abonnés depuis plus d'une semaine ont reçu la même lettre ;)
  • Dans la lettre aux anciens abonnés reçu aujourd'hui il y a un numéro de téléphone pour les questions concernant l abonnement
    Le voici : 0390401317 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
    Alors pour tous ceux qui ont des interrogations à vos téléphones !!!
  • Si je veux chercher l'abonnement pour moi-même et une autre personne demain, mais que cette autre personne ne peut pas venir, j'ai juste besoin de ramener une photocopie de sa carte d'identité ou c'est impossible?
  • Il est inutile d'amener une carte d'identité.
  • juste une petite question générale ! d'où vous tenez vos sources ? je lis des énormités sur les modalités d'abonnement et de retrait des abonnements !
  • "je lis des énormités sur les modalités d'abonnement"

C'est à dire ?
  • Bon ça ne devait pas être bien grave.

On est déjà à 1400 abonnés

Arfff.. un marseillais. ;)
  • Le nombre d'abonnés par exemple ! Certains se font plaisir à lâcher des chiffres au hasard ! Après pour ce qui est des modalités pures, il y a les histoires de avec ou sans carte d'identité, carte d'association, etc ...
    Donc pour être simple et concis :
    Commande Internet : Pièce d'identité + Confirmation de commande (imprimée de préférence)
    Retrait d'abo : Pièce d'identité (au minimum) mais si vous avez d'autres documents (confirmation d'achat, carte d'association de supporteurs, etc... ramener aussi !)
    Achat d'abo : Pièce d'identité uniquement pour les règlements par chèques !
    Si j'ai oublié des cas dites le !
  • OK.
    Je confirme que pour l'achat d'un abonnement par carte ou en espèces il n'y a pas besoin de carte d'identité.
  • Et copie de carte d'identité ça marche ? :-'

Et donc il est possible d'acheter un abonnement à quelqu'un qui n'est pas là :-/

(au final, je vais les appeler demain 14H pour être sûr je pense :P )
  • secteure a écrit, le 2012-07-02 11:30:35 :
    En attendant les tarifs, je pars sur un réabonnement.
    De toute façon, ce ne sont pas les merguez qui donnent envie de venir...... D'ailleurs, je dis toujours à mon gamin que s'il n'est pas sage, il sera dans l'obligation de manger un sandwich-merguez à la meinau.
    C'est radical............un vrai p'tit ange !! :o)

Bon, c'est vrai qu'elles sont dégueu !! :-& :D

Alors franchement, elles sont mal cuites et horriblement chères. Mais le goût du sandwich merguez au Racing, je ne l'ai jamais retrouvé ailleurs... Pourtant j'ai essayé la SIG, le parking du Leclerc, le barbecue de tata Monique, et la fête des Cerises de Westhoffen. Rien n'y fait! C'est le seul sandwich merguez au monde que je trouve bon, même si j'ai le feu au Q pendant les 24 heures suivantes, et que dès le lundi, je dois me contenter d'une salade verte sans assaisonnement.

A noter qu'on peut donc se considérer comme un peu maso d'aller au stade, puisque on peut rajouter à cet effet le terrible "australopithèque sound" du dimanche matin au réveil (vous savez, l'espèce de gargarisme infâme qui sort de votre bouche lorsque vous essayez de prononcer une phrase), où votre voisin du dessous est persuadé d'avoir un tyrannosaure affamé, ou une tondeuse défaillante dans le logement au dessus de lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives