Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.473 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
mitchtornadoPour les enfants de moins de 11ans ça se passe comment? Il faut ramener sa carte d'identité? Il peut passer avec moi à l'entrée des abonnés? -
J'ai mon abonnement et comme je suis radin,j'ai aussi pris la carte au CCS !!!!!
-
c'est fou ce qu'il y a de membres ces derniers temps dans les clubs de supporters!!! :))
-
Exact , je serais bien curieux de voir l'augmentation des adhérents au CCS
.....
-
Et j'ai aussi pris la carte réflexe de la SNCF , pour payer les AR 5 euros, en 3 ou 4 fois c'est rentabilisé ....
-
1 600
La campagne d'abonnement s'annonce fructueuse. Ils sont déjà 1 600 à s'être procuré le sésame pour l'ensemble de la saison du Racing en CFA. L'an passé à la même époque, ils étaient 1 300.
DNA
C'est pas mal, on continue ainsi (+) -
Ca a bien monté, on était presque à 1000, et la 1600, c'est cool ça.
Hate de voir l'affluence de ce soir. :) -
Est-ce qu'on peut faire entrer 2 invités sur le même match, ou c'est exclusivement 1 par rencontre ?
-
Tu peux utiliser les coupons comme bon te semble. :)
-
limmt a écrit, le 2012-08-11 10:14:22 : Ca a bien monté, on était presque à 1000, et la 1600, c'est cool ça.
C'est surprenant tout de même.. car on parlait de 900 abonnés en début de semaine.
Mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus. -
Le bond s'explique par l'intégration de 300 places partenaires vendues à l'année.
-
Quoique, la saison dernière la formule 1 abonnement acheté, 1 abonnement offert, à fait chuter de manière spectaculaire le nombre d'abonnés.
-
Pas certain que ceux qui ont pu profiter d'une place gratuite à l'année auraient pris un abonnement.
greg a écrit, le 2012-08-11 15:23:55 : Le bond s'explique par l'intégration de 300 places partenaires vendues à l'année.
Ok merci pour l'info. -
coco67210 a écrit, le 2012-08-10 20:40:35 : Exact , je serais bien curieux de voir l'augmentation des adhérents au CCS
.....
Jean-Marie doit être content :p -
Les places partenaires ne sont pas des places gratuites mais les places en loge vendues beaucoup plus cher que les abonnements
-
rcsforever a écrit, le 2012-08-11 15:51:04 : Pas certain que ceux qui ont pu profiter d'une place gratuite à l'année auraient pris un abonnement.
greg a écrit, le 2012-08-11 15:23:55 : Le bond s'explique par l'intégration de 300 places partenaires vendues à l'année.
Ok merci pour l'info.
Si quand même, le plus souvent les gens qui s'abonnent, le font par 2, par 3, 4 ou plus, c'est plus fréquent qu'un abonnement seul, donc oui ceux qui avaient l'habitude de venir à la meinau par paire ont logiquement prit qu'un seul abonnement et chacun a payé sa part (40€
.
-
(Pour l'instant) on enlevant les 300 places partenaires on a le même nombre d'abonnés que la saison dernière.
Et si jamais on devait atteindre la barre des 2000 ça pourrait aussi s'expliquer par le fait qu'on a grimpé d'un échelon. -
Pourquoi enlever les places en loge?
Quand on paie très cher on ne compte plus? -
Si tu ne vois pas la différence je ne peux rien pour toi malheureusement.
Ce n'est pas une histoire de tarif. -
Je crois qu'il faut aussi se remettre dans le contexte : l'an dernier tout le monde a eu vraiment peur que le club puisse réellement disparaître et était clairement disposé à donner plus (de soi, financièrement, etc.), comme un dernier baroud d'honneur du genre "maintenant ça passe ou ça casse définitivement", union sacrée encouragée par la situation sportive et l'espoir d'un vrai renouveau avec FS.
Cette année on a été vite rassurés et certains retombent dans les travers d'un certain confort (peut-être légitime si on pense comme clients lassés des incessantes péripéties plutôt que comme supporters désespérés prêts à tout). Le club n'est plus menacé de disparition (mais peut-être d'anonymat si on s'embourbe à la mulhousienne) et les tracas quotidiens reprennent le dessus (scandale de payer 10€ de plus pour un abo annuel, qualité de la saucisse et bientôt gueguerres entre certaines assos ?).
Faut s'y faire, on va retomber dans une certaine routine, avec le retour d'insatisfactions qui vont reprendre de l'importance, comme la question des abos. -
Pour contrargumenter les éventuels frileux économiques des abonnements ,j'invite à regarder "paroles d'entraîneurs";une rapide prise de vue des prix des abonnements de Raon permettra une analyse comparative!
-
Pour ceux que ça intéresse, il y a une façon simple d'avoir sa place gratuite toute l'année: devenez arbitre !
Dès que vous aurez réussi votre examen de passage, l'accès à tous les terrains de foot est offert !
En plus, vous vous faites de l'argent de poche toutes les semaines -
Tous les spectateurs à mon avis se valent et personne n est autorisé à les hiérarchiser cher Rcsforever
Je te rappelle que tu as beaucoup critique le prix des abonnements
En résumé moins tu paies meilleur supporter tu es...bizarre -
Pour en revenir a mon cas, en effet j'ai contacte la meme adresse donc @rcstrasbourg1906 et je n'ai pas eu de retour.
Je me disais bien que ces adresses etaient passees a la trappe.
Quelqu'un sait quelle adresse email contacter dans ce cas la?
Merci de votre aide (faut vraiment avoir de la volonte pour s'abonner de l'etranger...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.