Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.539 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Si c'est pour qu'il soit démotivé vaut mieux pas
  • Bon il va signer Noro ou pas? Quelqu'un a des infos?
  • Non, c'est Yacine qui revient :o)
  • Noro à l'essai à Sedan

En quête d'un nouveau challenge depuis la résiliation de son contrat d'un an avec Apollon Limassol (Division 1 chypriote) l'autre vendredi (« L'Alsace » du 14 août), Stéphane Noro pourrait rebondir en Ligue 2. Rentré dimanche dernier dans sa ville natale, Lille, l'ex-meneur de jeu du Racing est attendu ce lundi pour un essai de quelques jours dans l'un de ses clubs précédents, Sedan, en grande difficulté en ce début de saison.

Le CSSA, qu'a rejoint l'ex-Racingman Habib Bellaïd cet été (le défenseur y avait déjà été prêté par l'Eintracht Francfort en 2010-2011), navigue à la 19 e et avant-dernière place de L2, avec 1 nul et 3 défaites en 4 journées. Sans parler de son élimination 3-2 en Coupe de la Ligue à Metz (National). « Steph » Noro (32 ans), qui n'a pas donné suite à l'offre récente du RCS (1 an + 1 en cas de montée en National), sera en terrain connu dans les Ardennes : il a en effet porté les couleurs des Sangliers de 2001 à 2007, y disputant 83 matches de Ligue 1 et 85 de Ligue 2. À charge pour lui de séduire l'entraîneur Laurent Guyot.

Avec cet essai, la perspective de son retour en Alsace, où il avait brillé entre janvier et mai 2011 (8 buts et 9 passes décisives en 20 matches de National), s'éloigne un peu plus.

L'Alsace
  • Donc c'etait question argent :-w
  • Noro était déjà à Sedan à l'époque, non ?
  • Oui entre 2001 et 2007 (avec un prêt à Metz entre temps).
    Bonne nouvelle s'il va à Sedan.
  • Tant mieux
  • C'est un peu le Guillaume Lacour de Sedan.
  • On constate que Sedan va mettre à l'essai un ancien de la maison que certains considèrent comme "un fouteur de merde", ce dernier n'ayant visiblement pas laissé que de mauvaises souvenirs dans les Ardennes.
  • Certains veulent bien revoir abdé chez nous , Noro toute façon est comme un autre joueur au final l'argent d'abord.
  • En même temps si je résume il a le choix entre la L2 et la CFA2, entre un club ou il a passé 5 mois et l'autre ou il a porté le maillot 5 saisons en connaissant les plus belles heures de sa carrière et enfin entre un salaire de club amateur et un pro...

Comment peut on penser une seule seconde qu'il n'y a pas que le critère de l'argent donc...?

En étant objectif tous les avantages vont à Sedan pour le coup!!!! Sportifs et économiques! Y a même pas a hésiter une seconde si on se met à sa place...
  • Personnellement je n'ai jamais aucun doute sur le fait que le problème était financier (nous concernant) et Noro a au moins la franchise de l'admettre:

« Pour la première année, je n'en faisais pas du tout une question d'argent. J'étais prêt à de gros efforts, à accepter les conditions que le Racing m'avait proposées, mais pas sans revalorisation ensuite. Le club ne peut pas faire certaines choses et je le comprends volontiers. Mais je défends aussi mes intérêts. »

Après il est évident qu'il serait c.. de refuser un éventuel contrat en Ligue 2 pour aller jouer en.. CFA.
  • Yes CFA j'ai pris des mauvaises habitudes la saison passée, je me suis pas encore fait à l'idée que le racing pouvait aussi monter de divisions tant il nous a habitué à descendre ces dernières années... :-s

Et puis pour moi c'est surtout que le club qui a marqué sa carrière c'est bien Sedan et non le racing, faut pas lui reprocher derrière d'être un mercenaire.

Tant mieux pour lui s'il peut aider son club, qui en a bien besoin au vu du début de saison des sangliers...
  • Choix tout à fait logique, rien à rajouter.
  • Mais c'est une catastrophe ça! Si Noro signe à Sedan, c'est tout ce topic qui s'effondre comme un chateau de cartes! Il faut d'urgence réunir un sommet européen de la dernière chance.
  • Non, il suffira de migrer vers les forums sedanais :D
  • Le mec est en fin de carrière et a eu une carrière plus que chaotique. Qui lui reproche de penser à l'argent ne comprend pas vraiment dans quel monde on vit...
  • Il est certain que tous les stubistes travaillons chez notre employeur par amour pour lui et la gloire du fanion.
  • Personne n à dit le contraire
    Et à partir de la il est logique que le club refuse si le prix ne convient pas
  • Il semblerait que Sedan ne le retienne pas après son essai....je crois que l'on va entendre parler de lui du côté du Krimmeri d'ici la fin du mois.... ;-)
  • Il reste six jours.... d'ici la fin du mois.
  • Nous avons pas besoin de Noro , l'équipe et assez forte pour monté en National cette Année , je pense que nous allons tous les bouffer , on sera premier avec 8 points sur le deuxième
  • zizoulejuste a écrit, le 2012-08-25 19:17:56 :
    Il semblerait que Sedan ne le retienne pas après son essai....je crois que l'on va entendre parler de lui du côté du Krimmeri d'ici la fin du mois.... ;-)

Source?
  • Juste un chouia présomptueux tout cela, szczepaniak ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives