Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mauricio Peruchi

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 16.091 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par manacor67

• Tant qu'il ne la passe pas à l'adversaire....
  • Le comparer à Sow c'est un peu exagere quand meme. Il a des qualites de dribble et d'explosivite qui sont impressionantes. Ce genre de joueur est un casse tete pour une défense.
    Pas de souci qu'il fasse de la concurrence à Noro, c'est pas du tout le meme profil. Dans un 4-3-3, ca peut etre un tres bon attaquant excentré.

Put*** pour la CFA on va quand meme pas faire la fine bouche....
  • Et puis un dribbleur fou, ça sert à quoi dans un championnat de CFA où nous sommes attendus partout et où on va avoir des défenses resserrées et présente en nombre face à nous ?
  • ben, peut etre à creer des espaces pour les autres, par exemple...
    Ou à faire la difference indviduellement?
  • C'est un gros déficit au niveau du collectif dont nous souffrons actuellement le plus. Un profil comme ça, ça fait bander tout le monde c'est spectaculaire et ça peut effectivement créer des espaces aux autres ou faire la différence individuelle. Mais dans les faits, à part Ronaldo et Messi, t'en connait beaucoup qui savent faire ça?
  • Bah dans les faits, on est ni en Liga, ni le Real & le Barça ~o)
  • Lors des 2 match que j'ai vu à la Meinau, le Racing tenait plutôt bien le ballon mais avait un problème de liant vers l'avant ainsi que de pénétration.
    Il arrivait au mieux à contourner l'adversaire.
    Sans parler de BO, c'est un joueur du genre celui qui a sévi dans un clip de rap et qui s'est virer qui pourrait nous être bénéfique. Donc si Maurice dit la Peruche avait ce profil, pourquoi pas.
  • Plus que ses dribbles, je suis surtout impressionné par sa vitesse!
    Et effectivement, on ne le voit pas faire beaucoup de passes dans la vidéo, mais elle n'est pas forcément représentative...
  • Ouais bon se faire une idée complète sur des vidéos c'est relativement difficile. En l'occurence, on n'a aucune idée du niveau de la défense adverse et tout vient du même match.
    Le genre croqueur de ballons (difficile de dire que c'est un mec qui joue à une touche de balle sur ce que l'on voit) c'est pas trop mon truc mais bon en avoir un dans l'effectif peut-être utile.

Là où j'ai plus de doutes c'est pour quelles raisons le mec se retourve en essai chez nous? Purement et simplement parce que le mec a un agent qui le fait tourner partout avant que son visa n'expire. Je suis convaincu que le joueur ne sait rien du Racing (de Lens ou de Strasbourg et à juste titre pour sa défense) donc bon tout cela pour dire que cela est juste une opportunité présentée par un agent de passage.

Donc je me méfie...
  • Liste des joueurs du RCS

Le Stub n'as pas attendu qu'il ai signer pour le mettre dans la liste :-/
  • Un Brésilien à l'entraînement.

A l'initiative de Christophe Rempp, ancien joueur et nouvel actionnaire du Racing, un jeune Brésilien de 22 ans, Mauricio Alves (1,80 m, 70 kg), s'entraîne depuis mercredi à la Meinau. Après la séance de la veille au soir avec la réserve, ce milieu excentré gauche, capable de jouer meneur de jeu, a participé à celle d'hier matin avec l'équipe première. Il restera une semaine. « Une de mes connaissances m'a demandé s'il pouvait s'entraîner chez nous », explique C. Rempp, ex-recruteur du VFB Stuttgart, « Je connaissais aussi le joueur qui a fait ses classes dans les catégories de jeunes de Villareal (2). Il vient de passer une semaine à Lens et cherche un club. On lui rend service. » Depuis la clôture du mercato estival le 4 septembre, le RCS ne peut de toute façon plus recruter de joueur en provenance de l'étranger.

L'Alsace
  • Bref il ne sera qu'un partenaire d'entrainement.
    athor a écrit, le 2012-09-06 21:17:57 :
    http://www.gamalive.com/images/fiches/5830-bescherelle.gif
    [-o

Même avec ça, il n'y arriverait pas...
  • En gros un essai pour voir quoi...
    J'espère juste que Rempp n'est pas un ami de Isenegger...
  • nicofr a écrit, le 2012-09-07 04:36:51 :
    Liste des joueurs du RCS

Le Stub n'as pas attendu qu'il ai signer pour le mettre dans la liste :-/

Il apparait dans l'effectif le temps de son essai.
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-07 05:19:49 :
    Un Brésilien à l'entraînement.

A l'initiative de Christophe Rempp, ancien joueur et nouvel actionnaire du Racing, un jeune Brésilien de 22 ans, Mauricio Alves (1,80 m, 70 kg), s'entraîne depuis mercredi à la Meinau. Après la séance de la veille au soir avec la réserve, ce milieu excentré gauche, capable de jouer meneur de jeu, a participé à celle d'hier matin avec l'équipe première. Il restera une semaine. « Une de mes connaissances m'a demandé s'il pouvait s'entraîner chez nous », explique C. Rempp, ex-recruteur du VFB Stuttgart, « Je connaissais aussi le joueur qui a fait ses classes dans les catégories de jeunes de Villareal (2). Il vient de passer une semaine à Lens et cherche un club. On lui rend service. » Depuis la clôture du mercato estival le 4 septembre, le RCS ne peut de toute façon plus recruter de joueur en provenance de l'étranger.

L'Alsace

Pas de quoi s'exciter alors ....
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-09-06 19:54:27 :
    Un 2e Saidou Sow?
    Mauvaise nouvelle pour Uso45

Ouais tu l'a dis.
    Peut être que celui la m'énervera moins :p
    Après il signera pas, et je ne le verrais pas donc je ne pourrai pas juger ^^
  • geiss67 a écrit, le 2012-09-06 21:18:35 :
    Il a quoi comme stat dans Football Manager?

Les voici :)

http://mokoenashack.com/images/SkZsX0.png
  • Merci
    Pour du CFA, ça m'a l'air suffisant.....
    Y a juste le 10 en puissance et le 8 en collectif qui sont gênant
  • SI je dit bien SI on le prend , a part sont salaire il y a pas un plus a mettre sur la table ? ( non pas de Picon )
  • traduction?
  • szczepaniak a écrit, le 2012-09-07 18:33:39 :
    SI je dit bien SI on le prend , a part sont salaire il y a pas un plus a mettre sur la table ? ( non pas de Picon )

975€ la semaine... ça devrait le faire :)
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-07 18:35:34 :
    traduction?

je voulais dire qu'il y a que sont salaire a déboursé
    frog répond 975 euro semaine ??
  • Les gars, on est dans la vraie vie ;)
  • (+)
  • Quoi? C'est pas la vraie vie FM? Pourtant c'est ce fait QSI, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives