Le logo du RCS
Flux RSS 2484 messages · 202.868 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe
-
pipoAu fait, et si tout ca c'etait que "temporaire"...
Je veux dire que le club pour l'instant c'est juste une crotte de CFA, un spectre de ce qu'on a connu, plus vraiment un club "sérieux", donc on peut se marrer a faire des logos moches et à se la jouer "terroir"...
Mais si le Racing se relève d'entre les morts, redevient "pro", monte en L1, vous pensez pas qu'à ce moment la région n'aura plus rien à dire et qu'on reviendra à l'ancienne appellation ?
Je veux dire que le jour ou ce que donne la région correspondra à la facture big-mac de notre futur Edgard Loué, vous pensez pas que tout redeviendra comme avant, avec notre vieux logo qui transpire les années 70 ?
L'essentiel reste, c'est toujours le Racing, on joue en bleu, metz est devant nous et on s'echarpe pour des conneries.... -
guigues a écrit, le 2012-09-25 10:40:04 :
Le problème c'est peut être que tu ne mets plus les pieds au stade
T'inquiète pour moi, j'ai trouvé des occupations palliatives à l'adoration du RCSA.
-
Tain tu connais mes cousines ?
-
Dommage que le RCSA n'ait pas de forum, on pourrait aller le pourrir en faisant semblant de croire que c'est le nouveau site officiel du Racing :D
edit: ils ont un forum!! -
Super...'avec un À ce serait parfait
-
Splendide, ou comment refaire du neuf avec l'ancien. Tout y est et au moins le bas de la cathédrale ne ressemble-t-il pas à une falaise érodée par la mer comme sur l'original! Je ne parle même pas de la cathédrale à la serpe du nouveau logo richerto-kellerien. A contrario de l'ancien, la flèche ressemble à la flèche et non à un clocher de Dorfkirch comme sur l'original.
Assurément, il n'a pas réalisé ce logo en 10 minutes, quant au balai de chiottes, zitelli, lui, l'a laissé aux chiottes!
(+) (+) (+) (+) (+) -
Salut à tous,
Je me permets de poster ici une petite chronique personnel sur le logo
http://leperchoirdelacigogne.wordpress.com/2012/09/25/la-cigogne-taille-un-short-n6/ -
Logo Ergo Sum
Souvent interpellé sur le blason, Marc Keller nous avait à l'époque longuement entretenu sur son projet. Chez lui, dans son havre personnel. Pour convaincre les derniers sceptiques, le récit de la rencontre. Décryptage.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
franchement c'est un article de merde !
c'est dune philosophie douteuse et d'un amateurisme sans égal !
et les hahaha !!!! (rires) (drôles ) (c'était pour rire ) sont des enfantillages ....
bref encore une fois de plus toujours les mêmes et pour foutre la merde ou il n'y en à pas ! -
franchement c'est un article de merde !
et les hahaha !!!! (rires) (drôles ) (c'était pour rire ) sont des enfantillages ....
bref encore une fois de plus toujours les mêmes et pour foutre la merde ou il n'y en à pas ! -
@celtejr, tu as le droit d'utiliser la fonction éditer, tu sais
-
celtejr a écrit, le 2012-10-02 08:33:52 : franchement c'est un article de merde !
bref encore une fois de plus toujours les mêmes et pour foutre la merde ou il n'y en à pas !
C'est facile de critiquer les autres... juste pour savoir t'en as écrit combien d'articles, juste comme ça pour qu'on rigole un coup?
-
Si on a jamais écrit d'article sur la Stub, on perd le droit de critiquer un (énième) article concernant le logo et aussi lourdingue que les 2 précédents ?
-
Bien que le fait d'écrire un article ne me semble pas obligatoire pour émettre une critique, ça peut être intéressant de lire un article élogieux à propos du logo mais bizarrement, personne n'use de pédagogie pour expliquer que c'est super génial whaouw.
-
hellzass a écrit, le 2012-10-02 09:14:48 : Si on a jamais écrit d'article sur la Stub, on perd le droit de critiquer un (énième) article concernant le logo et aussi lourdingue que les 2 précédents ?
Non, mais d'une ça reste un article humoristique, bien moins lourdingue que s'il tentait de démontrer avec sérieux et gravité pourquoi c'est grave de mettre un "A" à la fin de "RCS". De deux ceux que les articles sur le logo n'intéressent pas ne sont pas obligés de les lire (c'est pas comme si les auteurs les prenaient en traitres). Et de trois, si monsieur celtejr possède une philosophie moins douteuse et est doté d'un grand professionalisme journalistique, rien ne l'empêche de prendre la plume à son tour et de nous rédiger un article à la hauteur de son talent. Je me ferai un plaisir de le lire. -
Émettre une critique argumentée ou avoir un avis opposé - et pourquoi pas écrire un article pour l'exprimer - cela me semble tout à fait possible.
Dire que c'est de la merde dans un français approximatif cela n'a aucun intérêt si ce n'est celui de passer pour un idiot. -
L'article est bien fait et exploite à fond sa veine outrancière, et il y a de bonnes trouvailles (you will always walk in plein air :D (+) ).
Cependant, sans vouloir défendre les avis à l'emporte-pièce (oulala mon cher Jeanmimi), je comprends qu'il puisse irriter, d'autant qu'il succède à d'autres du même tonneau.
L'impression désagréable que j'ai, c'est que la ligne éditoriale du stub est confisquée par les opposants à la modification de l'écusson, qui tournent toute l'affaire en dérison et pratiquent un RCSA-bashing sévèrement burné tout en jetant la (petite) pierre à Richert.
Ce club était un monceau de gravats fumants après le passage d'Hilali, il a failli le redevenir suite au règne de Frédo-les-bons-tuyaux, et on ergote sur le sexe des anges.
Que certains estiment qu'au nom d'une certaine idée de la pureté originelle, on se doit de refuser de toutes ses forces un chèque de 600.000 € alors que le club est dans la phase la plus ardue de sa remontée - celle qui consiste à franchir le gap entre le CFA et le monde pro, c'est leur droit le plus strict.
Mais qu'on multiplie les articles à sens unique et qui ne me semblent que le reflet de la position d'une minorité (même si je peux me tromper), je trouve ça dommageable pour la crédibilité de l'ensemble de ces êtres protéiformes qui constituent [login=rédaction]. -
Qui a dit qu'il fallait refuser les 600 000 € ?
J'ai juste vu des gens trouver étrange qu'on doive changer le nom d'un club dès qu'on reçoit de l'argent d'un sponsor, alors qu'il existe une multitude de manière d'afficher le nom des bienfaiteurs sans toucher au nom.
@redaction n'a refusé aucun article favorable au changement de nom/logo. Elle n'en a reçu aucun, c'est tout. -
mediasoc a écrit, le 2012-10-02 09:20:02 : Bien que le fait d'écrire un article ne me semble pas obligatoire pour émettre une critique, ça peut être intéressant de lire un article élogieux à propos du logo mais bizarrement, personne n'use de pédagogie pour expliquer que c'est super génial whaouw.
C'est le propre des minorités d'avoir besoin de gesticuler pour se faire entendre. C'est le jeu. Faut juste aussi admettre que cela puisse, à un moment, irriter ou lasser la majorité silencieuse. -
la majorité silencieuse c'est la majorité qui n'a pas d'avis c'est ça
-
Belle définition du mal français
Autre définition la majorité silencieuse est constituée de personnes positives qui croient en l avenir et ne perdent pas leur temps en vaines et stériles critiques -
Le mal français c'est plutôt la majorité pense comme moi, donc ceux qui pensent le contraire perdent pas leur temps en vaines et stériles critique :p
-
Je croyais que la majorité silencieuse devait faire gagner Sarkozy???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.