Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 504.963 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

  • Un seul amour et pour toujours, Racing Club de Strasbourg (+)
  • Là je t'aprouve! :p
  • Dans ce cas je suggère de changer la FDM pour coller à notre club de coeur :p

    Nan mais sérieux, y a qui qui joue à Paris ?
  • Tu devrais trouver tes infos facilement sur le net, vu le pataquès qu'on fait sur Paris depuis le début de la saison.
  • (+) Prends en de la graine @axis :))
  • Ben oui Douchez- Tiéne-Lugano-Camara-Armand-Sissoko-Bodmer-Nene-Hoarau-Gameiro-Luyindula pas compliqué tu les mets pas!!!
  • Si vous le prenez comme ca j'irais chercher ma compo sur des paristub je suis sûr d'avoir des réponses à peu près cohérentes.
    C'est le principe qui me déplait, c'est la porte ouverte à tous les abus. Bientôt on devra pronostiquer sur des clubs bulgares ou encore pire sur le Real. Sérieusement, y a qui qui joue au Real ? Et au Barça ?
  • De très bons joueurs ;)
  • Et c'est quoi un très bon joueur ? Ma définition en varie en fonction du niveau du Racing... Ljuboja, Niang, Pagis, Lacour, Fauvergue, Noro ?
    Franchement j'ai pas de culture footballistique hors RCS, si j'ai pas participé à la coupe du monde FDM c'est pour cette raison. Je ne veux pas être pénalisé en championnat parce que le PSG ne fait pas jouer luyindula et gamero.
  • axis, je crois que cette FDM est identique pour tous les participants. C'est comme lorsque tu joues sur un terrain merdique, ce dernier l'est pour les deux formations.
  • Tu dis ça parce que tu supportes Colmar [-(
  • Je crois que tu te ridiculises de plus en plus... #-o
  • C'est purement et simplement de la mauvaise foi, je te rappelle que je tiens un club grec (+)
  • Je soutiens Axis.

    Autant une feuille de match sur l'equipe de France, ou Colmar je pourrais comprendre, le choix du Paris Saint Germain est tout simplement ridicule, sachant d'autant plus que Strasbourg joue... Je ne suis peut-être pas 100% objectif car j'ai toujours détesté ce club,mais je ne peux pas vraiment comprendre qu'on fasse une feuille de match concentré sur un club qui n'ai pas du tout le notre. Déjà que le PSG a envahit le go Sport des halles, avec l'offre "spéciale supporter : -15% sur les articles de foot en cas de victoire du PSG". (A quand la feuille de match sur Metz ?). Je pourrais par contre comprendre une feuille de match basé sur plusieurs matchs.
  • Pauvre g.raphael67,il se fait chier a sortir une feuille de match chaque weekend et quand même il a le droit à des critiques..Merde les gars les règles sont les mêmes pour tout le monde alors jouer le jeu sans vous plaindre.
  • Je suis d'accord avec gregrcs. S'occuper de la FDM chaque semaine fait quand même une bonne dose de boulot pour g.raphael67, qui le fait de bon coeur. On pourrait éviter de critiquer en plus.
    Et puis franchement, une FDM sur Colmar, c'est sérieux? #-o
  • exact [login=GREGRCS ET NICKY ] vous avez entièrement raison cela s'appelle du Respect!!!!!
  • moi les critiques contre le travail de g.raphael67 me mettent en colère;car là ce ne sont plus des remarques!
    Je suis ahuri devant le conservatisme de certains qui me paraissent vieux avant l'âge!et je sais de quoi je parle!
    g.raphael à fait un travail considérable dans des conditions difficiles.
    Alors discutons avec respect et non avec emphase!
  • Je vais vous dire la suite des évènements, g.raphael67 va balancer la FDM aux oubliettes, et les passionnés, les vrais pour ce jeu, qui ne doivent pas être légion, auront puni la minorité des gens respectueux, et surtout ceux pour qui c'est un plaisir hebdomadaire de plancher sur ce genre de quiz.
  • et si ça leur plait pas il y a qu'a faire forfait !! mais un peu de respect ! et je le redis bravo monsieur Graphael (+) (+)
  • Ca ne change rien au respect qu'on a pour Raphael, c'est juste qu'en théorie le championnat se joue sur le Racing qui est le club qu'on apprécie tous. Paris ou un autre club de L1, là par contre on ser pas tous d'accord, pour l'équité du jeu j'estime que se concentrer avant tout sur Strasbourg serait plus intéressant.

    Ok c'est un match de coupe, mais ça peut quand même compter. Rien n'empêche Mars-Bischheim de mettre 3-0 au RCS.
  • axis, va falloir que tu sois très costaud pour me convaincre en m'expliquant comment et pourquoi un autre participant ou moi-même seraient plus avantagés que toi sur la composition du PSG par exemple, vu que c'est soi disant les maux de toutes ces palabres inutiles.
  • [login=Graphael ] organise par principe et logique ,il décide et nous on jouent point ou alors on abandonnent ou on fait forfait !!mais on ne donne pas de leçon !on apprécie et félicite Graphael qui se donne vraiment un mal fou!!!!! merci Graphael!!!
  • Si on peut même pas donner son avis... Je crois pas avoir insulté qui que ce soit et si ça dérange personne de pronostiquer sur un club que chacun est libre d'apprécier ou non, ben faisons. Mais si ça devient monnaie courante oui je me desinscrirait.
  • Ne pensez vous pas qu' un peu de picon avant la fdm nous apaiserait tous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément

Mode fenêtre Archives