Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.962 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • conan a écrit, le 2012-09-16 11:41:01 :
    Justement la mienne de dignité, je me suis assis dessus. Le RCSA, les magouilles de Marc Keller et de sa bande de truands, ca m'a achevé et ils ne sont pas près de m'y voir à la Meinau. Donc, mon interêt perso, il n'y en a strictement aucun.

    Je pense surtout à ceux qui veulent encore y croire et qui, je le crains, risque de se prendre pas mal de désillusions au coin de la figure. Le blasphème du nom et du blason, symboles sacrés auxquels on ne touche pas, est la preuve qu'ils ne comprennent strictement rien ces mecs là...

    J'ai mal au coeur pour ceux qui sont restés.


    J'attends toujours que tu justifies tes accusations "les magouilles de Marc Keller et sa bande de truands". Je veux bien te croire, mais encore je te demande d'apporter des faits précis
  • Des que quelqu un reprend ce club le bal des critiques des râleurs chroniques et dépressifs reprend
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-09-20 13:59:05 :

    J'attends toujours que tu justifies tes accusations "les magouilles de Marc Keller et sa bande de truands". Je veux bien te croire, mais encore je te demande d'apporter des faits précis

    Une fois que l'idylle aura pris fin entre Godin et la nouvelle direction, Patrick sera réactivé et on pourra peut-être y voir plus clair?
  • Si Sitterlé n'avait pas été un menteur invétéré Godin n'aurait nullement écrit des articles à charge. Mais il s'est rendu compte très tôt que le citoyen de Blotzheim mentait et qu'il n'avait nullement les moyens de ses ambitions, alors que tout le monde ou presque voyait en lui le sauveur. Il n'y a pas de lune de miel avec la nouvelle direction SG, n'en déplaise à certains, ne fait qu'informer comme doit le faire tout journaliste et les faits qu'il a signalé à l'époque se sont toujours avéré exactes. Par contre pourrais-tu me dire qui est Patrick, car je ne suis pas toujours scotché sur le forum. Mais j'attends toujours que Conan justifie ses accusations, on ne traite pas les gens de magouilleurs et de truands sans se justifier
  • Le citoyen de Blodelsheim ;)
  • Patrick est l'insider de Stéphane, grâce auquel il fait dans l'investigation. Par le plus pur des hasards c'est aussi mon avatar.

    Sinon, sérieux, tu trouves normal que Godin, toujours si rapide à dégainer au moindre problème, soit aujourd'hui si magnanime à l'égard de K + K ? Non, rien de louche, vraiment ? Moi ça m'inquiète un peu parce que ça sent le plan média.
  • Détail intégriste mais l'insider de SG ce n'est pas PS, du moins jamais directement. Et n'oublions pas que son plus gros scoop c'est JH qui lui a filé indirectement aussi : le resto japonnais :o)
  • Mais le truc frappant est que SG ne critique JAMAIS, mais alors jamais PS.

    Par ex. le mec fait 450 000 km dans l'année avec sa Simca 1100, et SG nous dit que selon l'audit, tout est OK.

    Il triple les primes alors qu'il n'y a pas de fric et est présenté comme le bon petit père du club.

    Et ainsi de suite...
  • goeft a écrit, le 2012-09-21 10:11:01 :
    Mais le truc frappant est que SG ne critique JAMAIS, mais alors jamais PS.

    Par ex. le mec fait 450 000 km dans l'année avec sa Simca 1100, et SG nous dit que selon l'audit, tout est OK.

    Il triple les primes alors qu'il n'y a pas de fric et est présenté comme le bon petit père du club.

    Et ainsi de suite...


    Ils doivent être super copains, peut-être même qu'ils couchent ensemble, va savoir ....
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-09-20 20:00:32 :
    Si Sitterlé n'avait pas été un menteur invétéré Godin n'aurait nullement écrit des articles à charge.


    Tu sais que tout ce que Godin écrit n'est pas forcement parole d'Evangile.

    Exemple parmi tant d'autres, il avait tanné tout le monde à l'intersaison 2006 (ou 2007 je ne sais plus) dans les colonne de l'Alsace selon quoi il était sur et certain que Ginestet allait vendre à un Serbe dont je ne me souviens plus du nom. Personne n'y croyait vraiment, d'ailleurs ca n'est jamais arrivé, mais il l'expliquait avec un sacré aplomb et en était presque convaincant...

    C'est vérifiable sur les archives du Stub, si t'as envie de t'amuser à faire les recherches...

    Donc, ce n'est pas parce que Godin écrit un truc que c'est forcement vrai.
  • conan a écrit, le 2012-09-21 10:36:07 :
    un Serbe dont je ne me souviens plus du nom.


    Jafan Hilalovitch je crois
  • :)

    Nan, il me semble que c'était Mandaric et qu'il était fait mention du club de Portsmouth dans les visions de Godin , à vérifier...
  • conan a écrit, le 2012-09-21 10:36:07 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-09-20 20:00:32 :
    Si Sitterlé n'avait pas été un menteur invétéré Godin n'aurait nullement écrit des articles à charge.


    Tu sais que tout ce que Godin écrit n'est pas forcement parole d'Evangile.



    Tu vas faire perdre la foi à beaucoup de personnes d'un coup là. :|s
  • Tiens, j'ai retrouvé l'un des articles que j'évoquais à l'époque ou Godin et l'Alsace versaient dans le mytho. L'occasion de constater que malgré ma consommation effrénée de marijuana dont me taxent mes détracteurs, j'ai quand même de beaux restes au niveau de la mémoire... B-)

    Enjoy!
  • Pour balancer autant de noms, de rendez vous dans un seul article, je doute qu'il ait fumé des feuilles de maïs en floraison. Il a ses qualités et ses défauts, mais vérifie ses infos avant de les balancer, même si par la suite il doit les démentir.

    Si tu fumais autant de Marie-Jeanne (pas celle qui fume les pipes) que le prétendent tes tracteurs tu n'aurais pas cette mémoire.
  • Quel rapport avec le site officiel du Racing ? Votre débat n'est pas inintéressant mais n'a rien à faire la...
  • Toujours pas de news sur le site officiel .. #-o
  • C'est vrai que ça commence à faire long !
    Ils auraient au moins pu garder temporairement un site dans le genre de celui qu'on avait en CFA2...

    Heureusement qu'on a le Stub !!! B-)
  • Strasbourg doit être le seule club fédéral sans site.
  • Honnêtement c'est si dramatique pour vous ?
  • bah ouais, je voulais m'acheter un bonnet Racing pour cet hiver (si possible avec l'ancien logo), et sans site officiel...pas possible
  • Les RCS avait un site, le RCSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA n'a plus de site. Jeee, mais qu'est ce qu'ils doivent penser de l'Alsace les Haas???
  • Nouveau site officiel du Racing Club de Strasbourg dans quarante-quatre jours

    site officiel du Racing Club de Strasbourg
  • Merci pour l'info !

    Ce sera donc pour le samedi 1er décembre à 21 h...
  • Après notre victoire a Sarre-Union ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives