Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris UJA | Après-match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 11.198 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par redaction

  • Victoire du Racing 2-1 contre Alfortville grâce à David Ledy à la 90e ! Douloureux mais ô combien précieux !

    J'ai bien aimé Pinaud et Sichi alors que Momha a beaucoup souffert. Gros match du gardien adverse, comme très souvent...
  • Par la suite il va falloir sérieusement améliorer notre niveau de jeu, mais pour ce soir on savoure !
  • Précieuse victoire qui nous permet de ne pas être distancer par la Duch' qui va être dur à aller chercher , et victoire des autre concurrents ( FCM,GF38) .
  • Effectivement, on s'est vraiment fait peur ce soir mais le principal est là !

    Cette victoire nous permet de ne pas être distancés par Lyon La Duchère. Mais pour la suite, il y a encore beaucoup de travail ...
  • Ça me rappelle le match contre Libourne St-Seurin en 06/07, avec une victoire ô combien précieuse grâce à Tum à quelques minutes du terme..
  • Victoire précieuse au mental et bravo à Keller pour son coaching Zerbini rentre tir le corner et Ledy marque. Peut être le match declic !!!!
  • Mouais, parce que les corners de Noro, une calamité ce soir...
  • Ce n'était effectivement pas son jour, surtout en 1ère mi-temps.

    Grâce à cette victoire, le Racing revient à la 3e place à égalité de points avec Moulins : Classement

    Il faudra impérativement gagner le prochain match contre la lanterne rouge Auxerre 2 !
  • Cardiaques s'abstenir, avec la SIG et le Racing j'ai pris dix ans en deux jours..
    Des victoires acquises dans la douleur mais qui font parfois la différence à l'heure des comptes.
  • Je préfère ne même pas savoir ce qui se serait dit ici et dans la presse si Ledy n'inscrivait pas le but de la victoire, il nous a sans doute évite une crise... faut dire qu'après cette première mi-tps, j'étais moi même sceptique bien qu'un match ne se finit qu'à la 90eme +TA.
    La victoire est quand même bien mérité sur l'ensemble du match, un nul aurait été vraiment bien payé pour Alfortville.
    Sinon j'ai bien aimé l'activité de Sichi sur ce match.
  • J'ajouterais au tableau l'EDF, on aura vibré cette semaine !
  • moi mon top 3 ce soir Martin- Sichi -Golliard, Le bide Mohma a la ramasse complète en 1er mi-temps!
  • Comme bide, tu peux y rajouter Noro :))
  • non lui c'était l'absent! :D la rentrée de Sow a aider aussi dans l'entrejeu et le coaching avec Zerbini est pas mal non plus!
  • Importante victoire mais c'est quand méme laborieux surtout devant ... On manque vraiment de réalisme.
    Face à des plus grosses équipes , on perdra des points si on hausse pas notre niveau de jeu mais surtout la finition. #-o

    Sichi est trop irréguliers, Noro est passé à coté de son match et Ledy manque de réalisme (J'éspére que ce but sera un déclic pour lui et sa serait juste parce qu'il se bat tout le temps). Duki a été rassurant (+) et Pinaud est toujours aussi combatif et performant sur son coté droit.

    Ce que je comprend pas, c'est pourquoi offensivement le coté gauche n'était pratiquement pas occupé en 1ère mi-temps et méme en début de 2ème jusqu'à l'entrée de Sow ... ? :-/
  • Ca rapelle la saison 2006-2007 avec les victoires contre Libourne, Gueugnon ou Tours par exemple... mal joué, très brouillon face à une équipe très regroupé qui a ouvert le score.. mais au final une victoire 2-1 dans les dernières minutes très importante !! une victoire contre Auxerre II au prochain match et Mulhouse sera un match très important !!!
  • Je crois que pour Momha, ce fut la dernière ce soir, défensivement pas au top, apport offensif, on en parle même pas. Il en va de même pour Donzelot, qui offensivement laisse à désirer.
  • Pourquoi avoir mis Momha alors qu'on pouvait faire joué Sikimic en arrière gauche et mettre Modeste en def central?!!
  • Choix du coach.
  • Contrairement a ce qui est dit sur les derniers posts, c'est plus sur le genre de match de ce soir et ce genre d'équipe que je m'inquiéte car contre les "grosses équipes", je suis confiant car le racing sera présent.
    La victoire de ce soir est importante pour le moral et les points mais surtout pour l'état d'esprit car l'équipe ne lache rien jusqu'au bout et ça c'est le plus important.
    Bien entendu que notre équipe est a la peine depuis quelques semaines mais elle reste au contact et c'est le plus important.
    Soyons patients et confiants car cette équipe a de la ressource et surtout un état d'esprit trés fort.
  • Sikimic sur le côté, c'est du gâchis. Autant le laisser dans l'axe et mettre Guignery ou Mohma..
  • Mouais, mais quand l'on voit la qualité de ces deux buses, cela laisse à réfléchir...
  • Autre question Noro sortie sur blessure? si la réponse est non , ben il est rentrer direct au vestiaires.
  • Mécontent de sa prestation, tout simplement!
  • je suis pas si négatif que vous sur Momha, surtout que vu les autres postulants on a pas vraiment le choix.

    Je suis aussi interloqué par le système sans personne à gauche.

    J'ai trouvé Ledy insipide malgré son but.

    Noro a été mauvais à noter tout de même la magnifique passe pour Perrin autour de la 20 ème et le fait qu'il est relégué à un poste de milieu défensif qui n'est pas le sien, tout ça pour mettre Ledy en 10, logique...

    J'ai beaucoup aimé Pinaud il a essayé tout au long du match. Perrin n'a pas fait un grand match mais a joué juste, Sichi aussi surtout en deuxième mi-temps.

    Par contre quelle fébrilité défensive en première mi-temps et un manque de vivacité et de rapidité au milieu et à la récupération surtout (Martin un peu juste).

    Je pense que le retour de Genghini nous fera beaucoup de bien.

    Dans l'ensemble, on est quand même trop juste pour la montée si on continue à ce rythme, surtout avec le parcours de Lyon, mais y a eu de la gnac et un vrai plus en seconde mi-temps et puis on peut prendre des points faciles contre Auxerre qui file tout droit en cfa 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives