Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.948 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • sale week-end pour le Racing... X-(

    Tous à Mulhouse, ou il faudra rien d'autres que les 4 points!
  • kent168 a écrit, le 2012-11-04 15:27:24 :
    On peut encore trouver des places pour le train bleu ?



    Un guichet du stade sera ouvert demain lundi et mardi de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 19h00.
  • Je pense que ce match sera un tournant, en quelque sorte malheur aux perdants. Car après il va falloir cravacher dur pour rattraper le retard. Donc pas trente six solutions, il faut la victoire, même si celà ne va pas être évident, j'y crois. [-o [-o
  • Oui , surtout que Mulhouse est invincible a domicile .. ( pour le moment ) O:)
  • J'ai entendu (et vu sur quelque vidéos) que la défense de Mulhouse n'était pas la plus imperméable qu'on ai vu, de leur coté il ont un bon buteur et on est loin d'être imperméable, ça sens le match prolifique non ?
  • Il faut croire aux miracles, il arrive qu'ils soient réalisés...
  • D'ailleurs, avec le retour de Sichi, on aura le droit à un Martin - Sichi en milieu défensif, soit un Noro obligatoirement devant, ça peut être pas mal aussi.
    Si les joueurs arrivent à être à fond pendant tout le match (ou en tout cas qu'on a pas de moment de flottement qui permet à Mulhouse de claquer des buts facilement), on ne sera pas loin de la victoire ;)

    (mais bon avec des "SI" :-' )
  • kenny a écrit, le 2012-11-04 17:07:50 :
    kent168 a écrit, le 2012-11-04 15:27:24 :
    On peut encore trouver des places pour le train bleu ?



    Un guichet du stade sera ouvert demain lundi et mardi de 12h00 à 14h00 et de 17h00 à 19h00.


    Une idée sur le nombre d'inscriptions pour le déplacement en train?
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-03 21:06:18 :
    Héhé j'ai pris mon billet pour le train bleu :D/

    Une soixantaine était déjà vendu à 17h20

    TOUS A MULHOUSE !!


    On devrait être plus de 100 non ?
  • Bonjour,

    Etant originaire de Mulhouse et supporter du FCM depuis toujours et habitant depuis 10 ans à Strasbourg je suis le racing depuis ce moment aussi.
    J'attends avec impatience ce match ça me rappelera de bons souvenirs quand j'allais au stade de l'Ill avec mon père

    Mon coeur est vraiment partagé mais à Mulhouse je serai supporter du FCM
    J'espère que le meilleur gagnera et surtout passer un bon moment avec une équipe lsacienne devant Lyon Duchère à la fin de la saison!

    PS Mulhouse est allé battre Chasseley sur son terrain 4 buts à 2 cet après-midi avec 2 buts de Johansen, un de Balogou et un de Loval (ils étaient menés 2 à 1 à moins d'un quart d'heure de la fin)

    ça s'annonce chad ce derby!! :)-
  • Pour ma part, j'espère surtout que le foot sortira vainqueur et que les supporters ne se comporteront pas comme une frange de messins vendredi à Colmar. C'est la promo du foot alsacien qu'il faudra faire surtout qu'il y aura un millier de jeunes spectateurs dans les tribunes O:)
  • Le RCS a un retrait de 3 point qui lui pend au nez, donc oui, vaut mieux que ça se passe bien O:)
  • Si le racing produit le jeu actuel, je crains le pire!!!!!
    Il serait temps de développer un jeu dynamique et arréter de fzaire tourner le ballon derrière car cela laisse le temps à l'adversaire de se replacer!
    J'espère que les joueurs auront une envie débordante car en face ( au Fcm) ils auront les crocs!
  • nicofr a écrit, le 2012-11-04 18:50:37 :
    coco67210 a écrit, le 2012-11-03 21:06:18 :
    Héhé j'ai pris mon billet pour le train bleu :D/

    Une soixantaine était déjà vendu à 17h20

    TOUS A MULHOUSE !!


    On devrait être plus de 100 non ?


    Oui, on sera plus de 100 en train :)
  • Allez je sors une connerie pour détendre l'atmosphère...

    Ce serait sympa que Mulhouse nous relance dans une série positive avec une victoire du RCS 4-0 :o)
  • Une connerie dis-tu ? La réponse dans 6 jours et 30 minutes :o)
  • nicofr a écrit, le 2012-11-04 19:01:27 :
    Le RCS a un retrait de 3 point qui lui pend au nez, donc oui, vaut mieux que ça se passe bien O:)


    c'est pas plutôt 1 point qu'on risque
  • Quasiment 20 pages pour un avant match, du jamais vu je pense ^^.
    Moi je serais Keller j'innoverai:
    Equipe
  • Zerbini avec ce qu'il a fait samedi encore la!! décidément Sow a aucune chance!
  • duki
    donzelot modeste goliard sikimic
    martin sichi
    Pinaud noro sow/zerbini
    Perrin

    Je verrais plutôt ça , pour le choix entre Zerbini et Sow je suis en accord avec Eric de laisser ça chance à Sow à nouveau.
  • Allez pour faire plaisir à ericcantona, je donne une chance à Sow.
    On verra ce que ça donne.
    Pour samedi faut que les joueurs rentrent sur le terrain en mode guerrier.
    Je n'est jamais suivi "en live" un derby (les USO/FCO chez moi sa tourne toujours en victoire de l'USO, pas drôle), mais samedi ils doivent tout donner, leur faire peur, et ce des leur arrivée au stade.
  • Un 4-5-1

    Duki
    Donzelot - Modeste - Sikimic - Gollaird
    Martin - Sichi - Noro - Perrin - Ursch
    Ledy
  • ben a nous dans le stade de les aider aussi ! en évitant les sifflets!
  • Aucun Millieu sur les coter de métier :|s
  • Avec déjà 7 points de retard sur Lyon-la-Duchère la pression sera énorme sur les épaules du Racing.
    Je ne sais pas si c'est un tournant dans la saison mais ça y ressemble en tout cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives