L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6499 messages · 447.736 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par fergatini
-
guiguesEn fait si c'est honteux que l'avant dernier champion de France soit obligé d'aller chercher un amateur dans sa réserve pour compléter l'effectif pro. Cela veut dire que le recrutement a péché quelque part, que l'effectif est mal géré.
De plus lorsque l'on sait que la réserve de l'OM navigue entre CFA2 & DH, on se rend compte de l'état de délabrement du club, passé la vitrine de l'équipe première.
Cela dit Apruzesse je suis heureux pour lui, je lui souhaite même de jouer au vélodrome. Cela doit être son rêve de gosse. -
alcapone a écrit, le 2012-11-20 14:28:51 : Qui te dit qu'a l'entrainement il était pas meilleur que les jeunes , il n'y à aucune honte à faire jouer un amateur à 27ans dans un match pro. A ce moment là on fait jouer automatiquement jouer un jeune joueur venant du centre de formation au lieu d'un mec qui s'entraîner dur depuis qu'il est arriver?
Et où est-ce que j'ai dit ça ??
Justement ce qui craint c'est que Marseille, champions il n'y a pas si longtemps, avec un budget tout de même assez énorme et une masse salariale tout aussi grande ne peut avoir mieux que lui...
On se rend compte qu'au niveau recrutement (en partie le boulot d'Anigo) il y a un gros problème. De même, gros gros soucis au niveau de l'équipe 2 qui ne peut vraiment servir de réserve.
Je porte pas vraiment l'OM dans mon coeur, mais j'espère pour eux qu'ils arrivent au plus vite à se débarrasser d'Anigo. -
Je commence aussi à avoir de la peine pour ce mec, ok son profil sur copain d'avant où il s'appelle "chouchou" c'était pas mal,sa dégaine quand il est rentré aussi. Maintenant le gars il est là parce qu'on lui a demandé de rentrer.
Vous pensez pas que c'est un coup de sonnette d'alarme qu'a fait Baup ? Histoire de dire "regardez j'ai plus de joueurs, ne vendez pas les autres". Parce que sur le banc, il y avait Raspentino, ok c'est pas Drogba le mec, en attendant il devrait avoir un niveau au dessus d'un gars de CFA2... -
Evidemment que le recrutement de l'OM cet été a péché.
Mais si on se met un peu à la place des dirigeants: quand t'as pas de thunes et que le système que ton coach va mettre en place se base sur 1 seul avant-centre, en avoir 4 dans ton effectif devrait pouvoir tenir la route...surtout si en début de saison, t'as un revenant qui claque but sur but et un jeune qui quand il a envie est un bon joueur, en plus d'un international qui certes revient tranquillement de blessure.
Et quand sur les 4 t'en as 3 qui sont croqués en même temps, on peut estimer que c'est vraiment pas de bol.
Après le problème de Raspentino, si on lui préfère un amateur de 27 ans pour pas trop l'exposer à la critique ça devient inquiétant...mais plus pour le joueur que pour le club -
silvinho a écrit, le 2012-11-20 14:40:22 : alcapone a écrit, le 2012-11-20 14:28:51 : Qui te dit qu'a l'entrainement il était pas meilleur que les jeunes , il n'y à aucune honte à faire jouer un amateur à 27ans dans un match pro. A ce moment là on fait jouer automatiquement jouer un jeune joueur venant du centre de formation au lieu d'un mec qui s'entraîner dur depuis qu'il est arriver?
Et où est-ce que j'ai dit ça ??
Justement ce qui craint c'est que Marseille, champions il n'y a pas si longtemps, avec un budget tout de même assez énorme et une masse salariale tout aussi grande ne peut avoir mieux que lui...
On se rend compte qu'au niveau recrutement (en partie le boulot d'Anigo) il y a un gros problème. De même, gros gros soucis au niveau de l'équipe 2 qui ne peut vraiment servir de réserve.
Je porte pas vraiment l'OM dans mon coeur, mais j'espère pour eux qu'ils arrivent au plus vite à se débarrasser d'Anigo.
Pas que lui depuis que Rld est décédé on voit bien le changement qu'a fait sa femme à savoir vendre pour combler le déficit ça me surprendrai même pas quel revende le club ou quel le laisse faire faillite, si Rld à laisser des clauses dans son testament pour quel ne revende pas. -
Romain Alessandrini "voulait absolument venir" à l'OM selon Vincent Labrune
Transféré à Rennes à l'intersaison, Romain Alessandrini "voulait absolument venir à Marseille" a déclaré le président de l'OM Vincent Labrune. "Mais le montant du transfert demandé par Clermont était trop élevé pour nous. On n'avait pas les moyens de se le payer", a-t-il ajouté.
Egalement convoité par Sochaux et Lille, Alessandrini a été acheté environ deux millions par le SRFC.
Eurosport -
On savait Marseille à la rue financièrement, mais de la à ne pas mettre 2M€ pour lui.
Puis quand on voit son début de saison, il fait parti des meilleurs joueurs de L1. -
pierrotledingo a écrit, le 2012-11-20 14:57:31 : Evidemment que le recrutement de l'OM cet été a péché.
Mais si on se met un peu à la place des dirigeants: quand t'as pas de thunes et que le système que ton coach va mettre en place se base sur 1 seul avant-centre, en avoir 4 dans ton effectif devrait pouvoir tenir la route...surtout si en début de saison, t'as un revenant qui claque but sur but et un jeune qui quand il a envie est un bon joueur, en plus d'un international qui certes revient tranquillement de blessure.
Et quand sur les 4 t'en as 3 qui sont croqués en même temps, on peut estimer que c'est vraiment pas de bol.
Après le problème de Raspentino, si on lui préfère un amateur de 27 ans pour pas trop l'exposer à la critique ça devient inquiétant...mais plus pour le joueur que pour le club
Malheureusement c'est pas suffisant quand tu joues l'Europa League, la D1, la CDF et la CDL. Leurs équipe type est bonne, mais sur le banc c'est le désert. Barton va arriver, ça devrait faire du bien. -
Exact...mais j'ai peur pour jeudi: ils risquent de prendre une valise contre le Fener'!
déjà qu'ils se sont tirés une balle dan sle pied en encaissant bêtement un but en last minute contre Gladbach... (-) -
Rémy et Valbuena forfaits demain soir...ça se transforme en Mission Impossible feat.OM cette histoire...pfff
-
Ben ils leurs restent Apruzesse :D
-
N'Koukou est incertain aussi, alors que c'est quand même lui qui tient la baraque derrière depuis le début de la saison. Ça sent l'hécatombe du côté du Vieux Port.
-
En espérant tout simplement que cela ne sente pas la rouste.
-
Apruzesse a réalisé son rêve
Fabrice Apruzesse a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, depuis son entrée en jeu contre Bordeaux, dimanche dernier. Cet amateur de 27 ans, que rien ne prédestinait à porter, un jour, le maillot de l'OM, qui plus est à l'occasion d'un match de Ligue 1, est revenu, hier, pour La Provence, sur ces 17 minutes de rêve.
Apruzesse reconnaît qu'il a « pleuré » lorsqu'il a eu vent de sa convocation avec les pros, normal après tout, quand on exauce son « rêve » : « Quand on est petit et qu'on commence à jouer au football, on rêve de porter un jour le maillot de l'OM. J'ai toujours eu espoir que cela se produise et là, j'ai réalisé le rêve de ma vie. Peu importe la suite, c'est une immense fierté d'avoir porté le maillot de l'OM en Ligue 1. »
Ce natif des quartiers nord de la cité phocéenne est également revenu sur les moqueries dont il a fait l'objet : « Certaines choses m'ont touché au début, que ce soit moi ou ma famille. Mais je n'y fais plus attention. Il y a une part de jalousie. À Marseille ou ailleurs en France, beaucoup aimeraient être à ma place. »
Toutefois, après ce grand moment, cet ancien chauffeur-livreur ne tire pas de plan sur la comète et reste les deux pieds sur terre : « S'il faut retourner avec la réserve, cela ne me dérangera pas. J'irai et je continuerai à donner mon maximum pour marquer des buts et aider le club à atteindre son objectif : la montée en CFA. »
Mais si jamais il est rappelé avec l'équipe première, nul doute que le garçon donnera tout, comme il a l'habitude de le faire, lui qui est prêt à beaucoup de chose pour le club de son coeur : « S'il faut mourir sur un terrain pour l'OM, je le ferai... »
So Foot
Un mec en or (+) -
katzo68 a écrit, le 2012-11-21 19:42:46 : En espérant tout simplement que cela ne sente pas la rouste.
Pourquoi, les roustes puent ?
PS : ceux qui aiment le CFA (le vrai foot) doivent aimer Apruzesse (+) -
On s'est compris mon cher mediasoc, hein... :))
-
Ah la la laaaah!!
C'est du Petit OM! Sans Valbuena et Tchatches Gignac, et un seul Ayew Brothers c'est dur dur...
L'autre il manque un coup à 3 m du but...c'est une faute professionnelle pfff -
C'est qui l'autre?
-
Le Ayew Brothers intelligent (=le + âgé)!
Bref......0-1
Si M'Gladbach ouvre la marque dans l'autre match, ils sont OUT -
Heureusement que Bordeaux mènent 2-0 dans l'autre match...eux au moins ils font le boulot!
Les supporters turcs indépendants sont en train de chahuter et d'allumer des fumi': on pourrait les inviter à la Meinau pour le match retour contre Mulhouse, na? LooooL -
Match Marseille - Lille 1-0 (Ligue 1) le
-
Barton et les frères Ayew titulaires ce soir... ils vont de nouveau sévir, ça promet!
-
Match Marseille - Lyon 1-4 (Ligue 1) le
-
Penalty pour Lyon...........jaune pour Mandanda! ça commence fort
1-0 Gomis ouvre le score !! -
Penalty limite à priori.
-
Jordan Ayyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Râté!^^ -
3-0
ça sent la grosse branlée ce soir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.