Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2012 - 2013

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 10.589 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc

• Coupe de la Ligue :

Finale : le samedi 20 avril 2013

FF
  • Coupe de la Ligue : Le tour préliminaire annulé

Petit changement de programme en ce qui concerne la Coupe de la Ligue 2013. En effet, le tour préliminaire a été supprimé. Du coup, les relégués de Ligue 2 que sont Amiens, Boulogne et Metz n'entreront dans le vif du sujet que le mardi 7 ou le mercredi 8 août prochains, à l'occasion du premier tour. Ils auront donc déjà un match de championnat dans les jambes, ce qui peut changer pas mal choses.

(Foot-National)
  • Tirage au sort le 11/07

Le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de la Ligue sera effectué mercredi 11 juillet (13h30) au siège de la Ligue professionnelle, a annoncé vendredi la LFP. Il marquera l'entrée en lice des vingt clubs de Ligue 2 et des quatre au statut professionnel de National. Quatorze équipes de Ligue 1, celles non qualifiées pour la Coupe d'Europe, feront leur début dans la compétition en seizièmes de finale, tandis que les six dernières, protégées, ne commenceront l'épreuve qu'en huitièmes.

L'Equipe.fr
  • Coupe de la Ligue : 24 équipes pour le tirage mercredi

C'est mercredi à 13h30 qu'aura lieu le tirage au sort de la coupe de la Ligue 2013. Une épreuve qui débutera avec les vingt clubs de Ligue 2 et les quatre clubs de National encore pros. Il y aura donc douze rencontres lors de ce premier tour qui se déroulera le mardi 7 et mercredi 8 août. Voici les équipes en lice :

Ligue 2 :

GFC Ajaccio, Angers SCO, AC Arles-Avignon, AJ Auxerre, SM Caen, Châteauroux, Clermont Foot, Dijon FCO, EA Guingamp, FC Istres, Stade Lavallois, Havre AC, Le Mans FC, RC Lens, AS Monaco FC, FC Nantes, Nîmes Olympique, Chamois Niortais, CS Sedan, Tours FC.

National :

Amiens SC, US Boulogne Côte d'Opale, FC Metz, Vannes OC.

Foot-National
  • tirage au sort effectué hier et un premier trés chaud pour l'As Monaco au stade des Costières a Nimes qui seras pas loin de faire le plein pour ce match! (ambiance assurer ,les Gardois vont poser des gros problèmes aux Monegasques a mon avis !
    match le mardi et mercredi 7/ 8 août!
    - Tours FC - Havre AC
    - Stade Lavallois - Le Mans FC
    - Amiens SC - AJ Auxerre
    - Châteauroux - Dijon FCO
    - SM Caen - RC Lens
    - FC Metz - CS Sedan
    - Angers SCO - FC Nantes
    - FC Istres - Clermont Foot
    - Chamois Niortais - US Boulogne CO
    - Nîmes Olympique - AS Monaco FC
    - GFC Ajaccio - Vannes OC
    - AC Arles Avignon - EA Guingamp
  • ericcantona a écrit, le 2012-07-12 09:56:59 :
    tirage au sort effectué hier et un premier trés chaud pour l'As Monaco au stade des Costières a Nimes qui seras pas loin de faire le plein pour ce match! (ambiance assurer ,les Gardois vont poser des gros problèmes aux Monegasques a mon avis !

A te lire quand tu parle de Monaco, pour toi il vont droit en national......
  • Monaco se fait une super équipe pour la L2 ! c'est quand meme bien quand on a de l'argent :)
    d'ailleurs comme le PSG ! je commence à etre jaloux de ses 2 clubs quand je vois notre pauvre Racing :(
  • jean-marie a écrit, le 2012-07-12 10:55:54 :
    Monaco se fait une super équipe pour la L2 ! c'est quand meme bien quand on a de l'argent :)
    d'ailleurs comme le PSG ! je commence à etre jaloux de ses 2 clubs quand je vois notre pauvre Racing :(

Moi aussi (vis a vis d'Orléans :p ) déjà que personne n'aime Monaco avec cette argent c'est pas aujourd'hui que Monaco sera aimé, même moi si cette équipe devient un "City bis" sans joueur formé au club, je serai triste.
  • Moi je trouve cela bien et je suis content pour Monaco qui meme en L2 a une équipe de L1 et idem pour le PSG. J'aimerais bien que ça arrive un jour au Racing :) d'ailleurs je vois pas pourquoi on est pas aimé si on a de l'argent !
    tant mieux pour eux et tant pis pour les autres.
  • Je partage...tant mieux pour Monaco
  • La coupe de la Ligue est réservée aux seuls clubs Pros
    Mais alors le Racing pourrait aussi la jouer,non?
    Ou alors dites moi à quoi sert la SAS ?
  • mechl a écrit, le 2012-07-12 11:57:07 :
    La coupe de la Ligue est réservée aux seuls clubs Pros
    Mais alors le Racing pourrait aussi la jouer,non?
    Ou alors dites moi à quoi sert la SAS ?

Strasbourg malgré son statue et amateur !!!
    Elle le sera jusqu'à sa montée en L2.
  • uso45 a écrit, le 2012-07-12 10:48:07 :
    ericcantona a écrit, le 2012-07-12 09:56:59 :
    tirage au sort effectué hier et un premier trés chaud pour l'As Monaco au stade des Costières a Nimes qui seras pas loin de faire le plein pour ce match! (ambiance assurer ,les Gardois vont poser des gros problèmes aux Monegasques a mon avis !

A te lire quand tu parle de Monaco, pour toi il vont droit en national......

j'ai pas dit ça ,relis moi les equipes vont vouloir les accrocher et si tu es tellement bon supporter tu saurais que dans la region les peux de Nimes -Monaco qui ont eu lieux sont souvent trés trés chaud !! après pour connaitre les ambiances a Nice ,Nimes ou Monaco je préfere 100 fois les supporters (pas spectateurs) Niçois ou Nîmois!! et pour finir j'ai simplement dit que les Gardois vont les bouger !!!j'ai jamais dit qu'il iront en national mais la remontée ne seras pas si facile (un peu de modestie fait du bien !!)
  • COUPE DE LA LIGUE / 1ER TOUR

Mardi 7 août 2012
    18h45 : Caen (L2) – Lens (L2) >>> France 4
    20h00 : Tours (L2) – Le Havre (L2)
    20h00 : Laval (L2) – Le Mans (L2)
    20h00 : Amiens (National) – Auxerre (L2)
    20h00 : Châteauroux (L2) – Dijon (L2)
    20h00 : Metz (National) – Sedan (L2)
    20h00 : Angers (L2) – Nantes (L2)
    20h00 : Niort (L2) – Boulogne-sur-Mer (National)
    20h00 : Nîmes (L2) – Monaco (L2)
    20h00 : Gazélec Ajaccio (L2) – Vannes (National)
    20h00 : Arles-Avignon (L2) – Guingamp (L2)
  • http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/426274_101511811280...

Comme par hasard, on tombe sur un-PSG-OM #-o
  • C'est du hasard :-$
  • Y a quand même qqs affiches sympas :

Montpellier - Bordeaux
    PSG - OM
    Lille - Toulouse
    ...
  • Le but d'Ocampos hier, il vaut le détour.
  • ASM PSG en finale....
    Choc des deux futurs gros de L1!
  • Quarts de finale

Montpellier - Nice
    Bastia ou Auxerre - Lille
    Saint-Etienne - Paris SG
    Rennes - Troyes
  • Victoire de l'ASSE au TAB, match initialement équilibré mais qui a tourné à l'avantage du PSG qui restera finalement muet. Belle ambiance comme d'hab :)
  • on peut même avoir une finale de rêve Bastia-Troyes , ça promet pour l'Europa League l'année prochaine!!
  • Une petite victoire finale des Verts et une place en Europa League ne serait vraiment pas pour me déplaire..
  • Was, Fufu's looser band en Europa League? Manquerait plus que cela... :-w
  • Qui c'est les plus fort?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol
  • takl it's tremendous, I love this game
  • jack From Linkedin Liam to Indeed Liam bientôt
  • mcmorback Il a la pleine confiance du board
  • takl faut éjà gagner demain avant de faire les malins
  • jack Se prendre un but de papy Welbeck mdr
  • mcmorback LinkedIn Liam est là pour construire sur le long terme