Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.894 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • c'est pas un séjour sur le banc qu'il lui faut, c'est jouer à son vrai poste.
  • les derniers matchs qu'il a joué a son vrai poste n'était non plus pas folichon...
  • Dire que nous étions encore près de 7000 spectateurs pour voir ce spectacle lamentable. Jolis remerciements que cette suite de défaites pour récompenser son public fidèle !!!
    Je ne suis pas étonné que Sedan soit dernier de ligue 2, ils sont vraiment très faibles.
    Quant à Duki je préfère ne plus rien dire, je risquerais de devenir grossier.
    Enfin, soirée nulle à chier, une de plus.
  • 7000 ? Sur Eurosport j'ai entendu 3500 !
  • Oui, moi aussi, j'ai entendu 3500 sur Eurosport #-o
  • En même temps Eurosport, entre Antoine Sichi et la Me"y"nau ..
  • Oui, il y avait 7000 spectateurs.

    Contrairement à frollo, j'ai beaucoup aimé ce match, et notre aisance technique. Ca jouait bien, surtout en deuxième période. A 10 contre 11 pendant 75 minutes, ils ne se sont pas affolés, et ont géré les replacements avec rigueur.

    On perd le match, mais on gagne aux points, dommage que ca ne compte pas.

    Chapeau les bleus !
  • Aucun reproche à faire aux joueurs, ils ont montrer de l'envie.
    Sedan à part son but n'a pas été transcendant. Dommage que le RCS a rapidement évolué à 10.
    Pour les CF faut laisser Sichi, on l'a vu avec Noro quand il est rentré.
    En tout cas fier du match des joueurs ce soir (+)
  • Bon match du Racing en deuxieme mi-temps, faudrait dire à Ledy que les vendanges sont terminées. L'agression de Coulibaly est une faute professionelle, encore un but casquette pour Duki, meme s'il est masqué, le Sedannais tire quand meme de 25 metres, en plus il est sur le ballon...Noro aucune envie, Keller qui attend trop longtemps pour faire ses changements, je termine avec l'arbitre pas sympa du tout en ne laissant pas tirer le corner.
    Sedan est vraiment tres tres faible , je pense que sans le rouge, le Racing passait, dommage !
  • Je n'aime pas dénigrer tel ou tel joueur mais force est de constater que Duki nous a fait perdre plus de points qu'il nous en a fait gagner
  • Je vois pas Sedan se maintenir en L2 perso.
    Après faut que Keller ouvre les yeux sur Duki, ok il est sympa et tout mais son 1.20 m est un handicap.
    Pour Noro y'a quand même un problème... Ce soir sans lui le Racing à mieux joué.
  • chris3fr a écrit, le 2012-12-15 22:01:15 :
    Le Racing est dans une bien mauvaise spirale...
    Bonne nouvelle, Marc Keller a clairement laissé entendre qu'il renforcerait l'équipe au mercato
    Sinon content d'avoir revu Lolo Fournier :)

    ou as tu entendu que M keller voulait renforcer l equipe au mercato et en gros qu a t il dit?merci
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-12-15 23:21:58 :
    Je n'aime pas dénigrer tel ou tel joueur mais force est de constater que Duki nous a fait perdre plus de points qu'il nous en a fait gagner

    Attention de ne pas se voiler la face , j'ai enregistré le match et quand on revoit l'action, Duki est responsable c'est clair au même titre pour moi que Modeste qui se tourne sans regarder le ballon,lors du tir Sedannais .
  • J'ai assité au match se soir et je trouve que notre cher Racing est trop lent au niveau de la vitesse de jeu (les joueurs attendent trop avant de donner le ballon). Il faut que se soit plus fluide.

    A part sa, Julien Perrin m'a beaucoup déçu se soir.

    Sinon pour le Mercato il faudrait recruter un vrai meneur de jeu et éventuellement un attaquant rapide (du style "Ali Mathlouthi") et si Kéhi n'est pas en forme quand il revient de blessure, un bon gardien de but car Ziman Duki est faible.
  • VINCERS TU DIS N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!! baedouille a raison il n est pas a son poste!!!! REFLECHIS AVANT DE CRITIQUER CA GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • J'vous trouve difficile à propos du match.
    On prend un but sur une faute de main, Coulibaly nous laisse à 10 contre 11; mais à part ça, tout ce que j'ai vu c'est une équipe de CFA (qui est au plus mal ces dernier temps) qui tiens tête et qui mérite d'égaliser face à une équipe de L2 (voir national :o) )



    Et puis vous êtes drôle à vouloir toujours mettre tout le monde sur le banc; on met qui sur le terrain alors ? X-(
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-15 22:52:24 :
    En même temps Eurosport, entre Antoine Sichi et la Me"y"nau ..

    Je dis pareil en Alsacien,"Ich gel an d'Meynau" :'>
  • Fournier à l'air de commenter comme il entraine, c'est sans fioritures, pas drôle mais carré, proche du terrain. J'aime bien.

    Belle seconde mi-temps quand même, on se procure plus d'occasions de buts que Sedan mais on transforme pas. Lédy est rageant de maladresse mais Perrin est embourbé dans la défense adverse. J'ai trouvé cette défense bricolée plutôt pas mal. Elle a fait son match. Sichi, Pinaud et Genghini semble avoir quelques automatismes et ça le fait bien par intermittence. Par contre je me demande si on rend service à Goliard en le foutant milieu défensif. Bref une défaite mais une attitude encourageante et des enseignements qui pourront servir.
  • nel25 , j'adore Golliard, vraiment,un super joueur doublé d'une super mentalité, maintenant on a le droit de le critiquer quand même ;)

    Sinon j'en trouve beaucoup très sévère. je ne suis arrivé au match qu'à la 25e minute, j'ai donc raté l'expulsion et le but sedanais. Sur ça je passe.

    Mais sur le reste, je trouve que l'équipe a été bien, faut pas oublier qu'on jouait contre une équipe qui jouait deux divisions au dessus quoi. On a eu pas mal d'occasion franche, pas mal passant à quelques centimètres des buts. L'équipe jouait plutôt bien, il y en a assez qui le disent quand ça va pas, ça serait qu'on le souligne aussi quand c'est l'inverse. :)

    Sichi, j'adore toujours autant, impeccable (+) Modeste a été bon ( meilleur que Sikimic ). L'entrée de Noro est à l'image de sa saison, contrairement à Sow qui a été plutôt pas mal j'ai trouvé. Perrin plus effacé que d'habitude.

    Sinon, ceux qui critiquent Ledy,je veux bien qu'il en rate quelques unes, mais si tout le monde se battait autant que lui sur un terrain, on en serait pas là. En plus dans le jeu il a pas été mauvais du tout j'ai trouvé, au contraire. Il a claqué 25 buts la saison dernière, on sait qu'il sait marqué, faut juste que ça revienne, patience.
  • Bon je vais moi aussi faire mon analyse du match :
    On commence bien pendant les 10 premières minutes et "bim" le but (il y pas faute sur Coulibaly dés qu'il essaye de dégagé?) Duki qui ce loupe complétement ça commence a faire pas mal de buts de loin ...
    Âpres sur l'expulsion elle est logique mais il y a faute sur Coulibaly avant qu'il fasse ce geste dangereux .
    Le reste de la première période on n'a pas mal subi et aurait du être plus entreprenant .
    La seconde période est de très bonne facture des occas' des actions construite de l'envie de l'engagement dommage qu'ont manquent de réalisme ...

    Niveau joueurs j'ai beaucoup aimé la défense central Sikimic était partout , Modeste très rassurant ; ça sera difficile de les délogé ...

    Pinaud très bon en arrière droit et Mohma pas mauvais mais pas bon non plus,Benchenane a fait une bonne rentrer pourquoi ne pas le tester pendant tout rencontre en arrière gauche ?!
    Le milieu Sichi était partout :x (assurément le meilleur strasbourgeois de cette mi-saison) Coulibaly très bon mais il a fait ce mauvais tacle dommage ...., Goliard bon ça ce voit que c'est pas poste mais il a quand même assuré .

    En attaque Genghini était très bon il a mériter sa place de titulaire , Ledy n'a pas arrêter de courir et c'est normal qu'il manque de lucidité dans le dernier geste vu son activité , Perrin je l'est trouvé bon aussi il n'a pas eu beaucoup d'occasion mais a fait son travail de pivot ,Noro est rentrer mais n'a rien fait une nouvelle fois ...,Sow bon ben il a fait du Sow ...
    Et que dire sur l'arbitre pourquoi ne pas faire tirer ce dernier corner ?? X-(

    Coté tribune les UB's ont mis le feu une nouvelle fois,le public a même suivi pendant le "aux armes" et ça plaisir.
  • nel25 a écrit, le 2012-12-15 23:43:17 :
    VINCERS TU DIS N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!! baedouille a raison il n est pas a son poste!!!! REFLECHIS AVANT DE CRITIQUER CA GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il y'a rien a réfléchir , il es en-dedans depuis quelques matchs, c'est pas le seul certes , mais c'était déjà le cas quand il jouait en défense central.
    Et dailleurs je ne critiques pas , c'est un joueur que j'apprécie par ailleurs , mais je constate ;)
  • L arbitre était mauvais en seconde mi temps, car quand il a avertis notre entraîneur car il as séparer les deux car le sedanais a donner un coup de pied et que l arbitre n'a rien dit alors que sa mérite un rouge pour eux aussi. Mais y a un joueur qui ma déçu pour sont envis de jouer c notre numéro 10, il ne se bâter pas même si le ballon était a cotés, franchement le racing a montrer tout un autre visage aujourd'hui. Espérons qu'il réfléchisse au match pour la semaine prochaine
  • Bellaïd « Comme des danseuses »

    Habib Bellaïd (ancien Strasbourgeois défenseur axial de Sedan) : « Si nous jouons comme ça mardi à Niort (en match en retard de Ligue 2), nous allons nous faire torcher, éclater. Même si c'est la Coupe et que ça a une importance moindre, on n'a pas le droit de jouer comme nous l'avons fait ce soir (hier). On dit toujours qu'en Coupe, seule la qualification compte. C'est vrai. Mais le contenu est un scandale. Si on a été surpris par le Racing ? Allons, allons... C'est à se demander si les mecs de chez nous regardent la télé. Tous les ans, des équipes de CFA tapent des clubs pros. Nous avons joué comme des danseuses. Nous nous sommes fait bouger dans tous les duels. C'est inadmissible. »

    Anthony Sichi (milieu de terrain du RCSA) : « Les qualités, nous savons que nous les avons. Mais parfois, il faut se mettre un coup de pied au cul pour avancer. Il n'y a pas d'autre expression. Nous sommes éliminés, mais nous avons joué à 10 contre 11 contre une Ligue 2. Nous devons surtout retirer le positif de notre production, particulièrement en 2 e période. Maintenant, il faut tourner la page et se concentrer sur le championnat. Nous ne devons pas avoir d'autre objectif que la montée en National. Nous avons mangé les jokers dont nous disposions, mais nous ne sommes qu'à sept points et c'est loin d'être joué. Avec l'état d'esprit que nous avons affiché contre Sedan, nous pouvons le faire. »

    François Keller (coach du Racing) : « Je suis déçu que nous n'ayons pas réussi à égaliser. Ce match est un peu à l'image de notre cycle aller : quand on parvient à enflammer la rencontre et à se procurer des occasions, on ne les met pas. C'est dur, parce que nous avions vraiment besoin d'un résultat positif. La semaine prochaine, quand on évoquera le déplacement à Belfort, on nous parlera de notre série d'insuccès et on oubliera le contenu de cette rencontre face à Sedan. Dans l'état d'esprit, je suis rassuré parce que les joueurs ne lâchent pas malgré l'accumulation de revers. Ils sont travailleurs et appliqués. »

    L'Alsace
  • Pour le corner que l'arbitre n'a laissé tiré, c'est dans les règles, il n'y a que le penalty qui peut se tirer un coup que le temps additionnel est dépassé.
    Après la ou il n'est pas malin, il aurait du faire gagner du temps au CF de Duki, mais dans l'esprit il aurait du le laisser tirer.
  • nitro a écrit, le 2012-12-16 00:41:53 :
    nel25
    Sinon, ceux qui critiquent Ledy,je veux bien qu'il en rate quelques unes, mais si tout le monde se battait autant que lui sur un terrain, on en serait pas là.


    (+)

    La virulence des critiques envers Ledy est juste insupportable au vu de son amour du maillot et de sa combativité sur le terrain!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives