Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.155 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
mediasocDreyfus semble avoir une telle haine contre le RC Strasbourg qu'il n'hésitera pas à nous faire chier jusqu'au bout.
Je pense que l'argent doit couler un peu plus à flots que d'habitude... -
Voila pourquoi Sabo s'engage nul part , la surenchère , comme quoi le Dreyfuss ( subvention ou pas retrouve du pognon quand ça l'arrange!)
-
Pour le moment il cherche ou est MULHOUSE
-
Je pense tout simplement que les gens du club savant que cette année tout est possible, et que c'est peut-être l'année ou ils pourront monter.
De plus on parle beaucoup plus du club cette saison, ce qui est du a la présence du racing qu'on le veuille ou non, et faut dire qu'ils en profite pas mal aussi. -
Ce club se cassera de nouveau la gueule d ici quelques années ... tout comme le reste dans cette triste ville.
-
... alors que Sélestat est une bourgade accueillante, rieuse, dynamique et romantique à la fois, bien connue par delà les monts et les mers pour sa vie diurne enflammée et ses nocturne trépidantes... :D
-
Je préfère largement SELESTAT à MULHOUSE
-
Moi pas ...
Comme quoi ... -
alsacien2 a écrit, le 2012-12-30 19:42:39 : Ce club se cassera de nouveau la gueule d ici quelques années ...
Hâte!
Sont fatiguant les loosers Fécemistes... -
alsacien2 a écrit, le 2012-12-30 19:42:39 : Ce club se cassera de nouveau la gueule d ici quelques années ... tout comme le reste dans cette triste ville.
zut j aurai du mettre Strasbourg, New York ou Berlin pour pouvoir commenter ce topic et critiquer cette magnifique bourgade Milousienne.
Pour info on passe de très bonnes soirées sur Sélestat et je te conseille un petit club de hand qui fait je crois la fierté de l'Alsace...
Fin du Off topic me concernant -
Je connais... le Cossec. Ambiance sympa. L'une des trois meilleures de France... pour du hand dit-on. Allez les bleux et blanc... de Strasbourg...
-
schilles1979 a écrit, le 2012-12-30 19:59:54 : Je préfère largement SELESTAT à MULHOUSE
De ta part cela ne m'étonne guère. L'histoire et la culture ne font pas souvent bon ménage avec les banquiers... -
Quand on parle de Mulhouse on parle de l' Alsace et l'Alsace c'est mon histoire !Je suis né à Monswiller et jamais je n'ai entendu parler de Mulhouse de la sorte!Rejouissez vous de notre diversité!
-
En matières d histoire et de culture SELESTAT. N à pas d équivalent à MULHOUSE avec sa bibliothèque humaniste
MULHOUSE est plus une ville de capitaines d industrie et de financiers qui ont d ailleurs quitte la ville -
Je vois que tu ne connais pas grand chose de Mulhouse
- Son musée de l'Auto (un des plus beaux du monde)
- La Filature (son orchestre symphonique ...)
- Le Conservatoire de musique, danse et art dramatique
- 7 bibliothèques-médiathèques
- Le parc zoologique et botanique ....
Bref , ce n'est pas le sujet du topic , mais je tenais quand même à t'indiquer ces éléments pour ta culture personnelle. -
Tu oublie le stade et ces tribunes classés au patrimoine! :D
-
Vraiment pathétique cette discussion... Savoir qui a la plus grosse!!! Mais on s'en fout.
Quand je lis certains commentaires, le FCM me deviendrait presque un peu plus sympathique. -
Le Racing brille tellement, que Mulhouse jouït de sa lumière.
Et après tant d'années passées à l'ombre, au fond des trous, qui n'aurait pas envie de gesticuler, de gueuler afin d'être vu et entendu par le maximum de monde? -
papalink a écrit, le 2012-12-30 23:44:53 : Vraiment pathétique cette discussion... Savoir qui a la plus grosse!!!
.
Certainement pas les Mulhousiens! :D -
Le Racing brille tellement...Mais que ne faut-il pas lire
Par l'incompétence de ses dirigeants antérieurs, certainement.
-
Merci de ta leçon Jetcarter 686868 mais je connais bien Mulhouse et visite ses musées
J ai également fréquente la salle de basket locale dans les années 90
Question culture ta remarque frise l inculture....tout ce que tu cites n arrive pas a la cheville de la bibliothèque humaniste ou est à la limite de la culture classique
Je reconnais toutefois avoir vu quelques spectacles exceptionnels notamment de danse à la Filature mais les troupes n étaient pas locales
L orchestre ne brille guère et toute ville voire gros bourg à un nombre de bibliothèques proportionnel à sa population
le musée de l auto est effectivement le plus beau du monde quant au parc zoologiquen il est loin de valoir celui de BÂLE
j apprécié beaucoup mes visites à Mulhouse mais préfèrerais effectivement vivre à SELESTAT ou SAVERNE , MULHOUSE manquant un peu de caractère et notamment de ce charme qui fait l Alsace
Maintenant libre à chacun d adorer vivre à MULHOUSE -
dolores a écrit, le 2012-12-30 23:53:34 : Le Racing brille tellement, que Mulhouse jouït de sa lumière.
Et après tant d'années passées à l'ombre, au fond des trous, qui n'aurait pas envie de gesticuler, de gueuler afin d'être vu et entendu par le maximum de monde?
:D
katzo, non, c'est vrai, nous sommes tous dans l'ombre du grand club nommé les SR Colmar O:) -
D'un pathétique...Un chouia d'humilité n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sache.
-
Nul besoin d'humilité devant des faits établis depuis des dizaines d'années.
Qu'on le veuille ou non, l'aura, la renommée, l'Histoire du Racing écrabouille sans complexe l'ensemble des clubs de football alsaciens.
Il n'est pas là question de 600.000€ ou de jeu sur le terrain.
Il est là question d'une entité, d'un club qui vit et qui vibre encore, malgré des années d'humiliations et de spoliations.
Ce Racing, Unsere Racing, est immortel, et en ça il éblouit et assomme toute concurrence, à tel point que la seule place que puisse prétendre atteindre n'importe quel autre club de la région est et restera à jamais, la seconde.
Mais je te rassure, même si tu dois le savoir, je pense qu'il n'y a pas plus humble qu'un supporter du Racing, parce que la misère il sait ce que c'est, ça ne l'empêche pas de garder sa fierté et de la sens des réalités.
Fin de la poésie du soir :). -
Mais carrement dolores !
D'ailleurs, quelqu'un disait ceci, c'est tellement vrai :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/56716482619881437/InterpellationRCS_RiesEquieProEnAlsaceCEstRacing.mp3
Blourg
JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.