Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Grenoble | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 27.161 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pastaga067

• Pardon?
  • uso45, je pense tout simplement qu'en raison des multiples blessures et autres suspensions ils n'ont guère d'autres choix.
  • Ouais je pense aussi.
    Pour ma part je vois aussi un match nul, gagner deux match d'affilés à domicile c'est pas évident.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-11 16:05:52 :
    Je crois qu'on va vraiment avoir droit à la triplette d'attaquants de pointe finalement :-B :-B :-B

Ledy + Perrin + Benedick, ca va envoyer du rêve $-)

Cela m'étonnerais pas de FK #-o :-w
  • On va sans doute avoir droit à la doublette Perrin - Ledy dès le départ, avec éventuellement l'entrée de Binder. Pour Bénédik, je n'y crois pas trop dès demain face à Grenoble.
  • Tu parles de la boulette Ledy-Perrin :p
  • zvain a écrit, le 2013-01-11 13:57:00 :
    Pinaud écarté du groupe ? #-o

C'est quand même un sacré passeur et il est rapide... et puis je l'ai jamais trouvé mauvais, comparé à d'autres. Y'a sûrement une autre raison.

maxmaxdu67 a écrit, le 2013-01-11 14:09:48 :
    Sur l'Alsace il y a marqué :

"Pinaud (choix de l'entraîneur)"

C'est assez incompéhensible, même si j'avais trouvé que ces choix et ces centres étaient mauvais lors du dernier match, il reste quand même un des rares à avoir une capacité de perforation.
  • jean-marie a écrit, le 2013-01-11 16:25:55 :
    Tu parles de la boulette Ledy-Perrin :p

Ils n'ont pas tendance à se marcher dessus ces deux-là ?
  • Ils se couchent meme dessus :p
  • Et puis comme il commence à neiger, il risque de ne plus avoir de match du tout !!
  • G Pinaud pas dans le groupe, est-ce pour laisser la place à Y Benedick ? En tout cas j'ai du mal à comprendre cette décision de F Keller. Attention à ne pas créer de la frustration chez certains joueurs (Sow, Zerbini,Perrin, Pinaud..) alors que d'autres (Ledy, Noro) continuent à jouer, meme si leurs performance laissent à désirer.
    Contre Grenoble, je vois l'équipe suivante

Equipe
  • uso45 a écrit, le 2013-01-11 16:07:24 :
    Je viens de voir que Marius M'Baiam est dans le groupe de Grenoble, si il est titulaire le match va long pour les grenoblois ~o)

M'Baiam a été formé au GF. Il a débuté en réserve en CFA quand on était en L1 en 2008-2009. Il avait le profil du joueur de couloir rapide et costaud, constant sur 90 mn.
    Il semble avoir marqué régulièrement (une dizaine de buts par saison) à Gap en National où il était parti.
    D'ailleurs il a poursuivi en National à Orléans ou il me semble que ses entrées en jeu vous ont parfois été salvatrice ;)
    Petite déception lors de son retour à Grenoble : joueur plus indolent, en dedans , pas très réaliste (il rate tous ses faces à face en début de saison) moins vif qu'à l'époque. Mais plus technique. Soit on l'a vu trop beau en réserve quand les types espéraient le banc de la L1 soit il s'est mis au niveau "CFA", n'a plus progressé. Mais il est capable du meilleur comme du pire mais il est titulaire dans l'esprit de Saragaglia ;)
  • Ouais enfin 18 match joué pour 1 but...
    Après chez lui ce que j'aime bien c'est son physique, mais pour le reste.
  • M'Baiam en dedans? moi je veux bien, car je me rappelle la lutte pour venir à bout de Gap en septembre 2010, et surtout la praline de 25m sous la latte de ce gars-là sur une des rares opportunités de son équipe, il avait magnifiquement égalisé.

Concernant les absents comme Sichi ou Pinaud, c'est dommage.Vraiment.Si le premier est blessé ok, mais se passer du second valide, là je comprends pas FK car c'est un des meilleurs joueurs du club, et surtout un des meilleurs à jouer à son niveau de façon régulière.Il apporte bien le danger dans son couloir.
    Pour ce qui est de Sow, et surtout Zerbini, j'imagine leur frustration.Faut bien jauger les recrues qualifiées.
    FK dira qu'il a voulu équilibrer le banc.
    En l'absence de Sichi, c'eut été bien un peu d'audace en titularisant Pinaud.
    Je vois ça:

Equipe

A moins d'une (nouvelle) surprise...
  • Ni Sichi, ni Pinaud, ni Zerbini, ni Sow, ça fait beaucoup d'absences, offensivement.
    Avec un Sabo et un Benedick qui manquent probablement d'automatismes avec le groupe, je le sens moyen :|s

Cela dit, on a vaincu La Duchère en jouant de la pire des manières. Je crois que cette équipe ne cessera pas de nous surprendre, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Gardons espoir et soutien envers eux. C'est bien tout ce qu'on a de notre côté...
  • Il s'est peut-être passé quelque chose avec Pinaud. J'ai l'impression que Keller fait un peu le ménage ces derniers temps (Perrin sur le banc etc...)
  • ou il fait enfin joué la concurrence !
  • Je trouve que c'est encore une fois les milieux offensifs qui trinquent, ce qui ne va pas nous aider dans l'animation offensive.
  • Question météo, c'est tendu en ce moment? Le site de météofrance parle tout au plus de quelques flocons... Rien de bien méchant. Non?
  • Trop tard pour mettre un arrêté, c'est l'arbitre qui aura le dernier mot maintenant.
  • J'entends bien! Mais est ce que les conditions actuelles et prévues peuvent laisser penser que l'arbitre annule ce match. Autrement dit, est ce que La Meinau supporte quelques flocons ou non.
  • Franchement il n'y a pas de soucis à ce niveau là, je suis au centre ville, je ne vois pas de flocons et il fait 2 degrés !
    Sauf surprise météorologique, le match aura bien lieu !
  • Pouir l'instant y'a quelque petit flocon rien de bien méchant, après si demain matin y'a 10cm de neige aucune chance que le match se joue.
  • Merci uso! :)- Selon météofrance, rien de méchant d'annoncé!
  • morphail a écrit, le 2013-01-11 18:09:34 :
    Il s'est peut-être passé quelque chose avec Pinaud. J'ai l'impression que Keller fait un peu le ménage ces derniers temps (Perrin sur le banc etc...)

J'ai également un peu de ce sentiment. Qui se trouverait même fondé si la blessure de Sichi n'avait pas rendu son indisponibilité clinique. Noro toujours sur le terrain, Ledy (malgré le caractère combatif du guerrier) également présent... J'en viendrais presque à imaginer que Yannickm aurait un peu raison d'avoir parfois raison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives