Le logo du RCS
Flux RSS 2484 messages · 202.843 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe
-
il-vecchioJoo Düüü! Pas champion de Dordogne! Verdammi, parle convenable!
Dordogna Meischter. -
axis a écrit, le 2012-10-08 23:56:51 : mediasoc a écrit, le 2012-10-08 20:29:36 : Le RCS'a c'est terrible, on dirait un club dirigé par axis.
Avec moi le RCS serait renommé Racing Club de Strasbourg Wittenheim, on jouerait en bleu nuit et noir et le sponsor historique ne serait plus CMDP mais MDPA. Le stade serait agrandi à 68270 places, une gare souterraine pour le train bleu, et il y aurait un espace réservé pour [login=les supporters associés] qui auraient les droits tv pour retransmettre sur Alsace20.
Ca ressemble à une partie de Football manager ton truc. -
Il-Vecchio, je suis d'accord, oui, je sius d'accord avec une partie de ce que tu dis, des carpes frites ce serait mieux que les infames merguez mi cuites ou pas. Ce serait notre currywurst a nous. Mais a Noel je veux des menele et des bredele, et sur mon ecusson un RCS et pas un RCSA.
Mais vous voulez quoi encore ? Je l'ai deja dit mais bon, vous avez l'entraineur, le president, le Zlatan d'Altkirch a la pointe de l'attaque, etc. Ca suffit deja.
Faisons un deal, ok pour la bouffe, et va pour les schnaka, c'est bon ca. Et pour le nom, on reste digne. Plus que 2 saisons 3/4 a tirer.
[Echoufani, merci, toute l'equipe des auteurs a ete touchee par tes encouragements, sincerement]
Blourg
JPDarky -
't Schnurra!
A Wihnàchta, c'est pas des Mànnala, ça c'est à St-Nicolas. Uff Wihnàchta, tu auras des Bredala autant que tu wìllsch. Et puis en plus des Kàrpfa, eh ben, il y aurait aussi des Wìrschtàla et des Brotwurscht, mais rìchtig gebroota. Pour le Süffa, on prendrait des Wyn du Ewerland pas seulement des qui sont plus mieux que dans l'Unterland, mais pour réduire le transport et le bilan carbone. OK, d'aggor pour la Beer, on prendrait de la Meteor.
Le parking, on pourrait discuter. Une partie "RCSA, enfin 5 places pour Richert, et Godin", une partie "Bäxer", une partie "Ewerlander", une partie "M'r doch egal ich bìn à Elsäser", une partie "B'süacher" (fisiteurs), et au final "arbitres, joueurs". -
Echt de maidela fergassa
-
Puree mais ouais Il-Meister-Vecchio , j'ai tape un peu vite, of course que les menele c'est a le 6 decembre, sorry for that, ennchounligoungue comme y disent les mecs. Note que dans ce XXIeme siecle post moderne en decrepitude morale et ethique, les boulangers n'hesitent pas a vendre la delicieuse chose de novembre a janvier les gros batards.
Sinon, pour le parking, ils ont essaye ton truc, mais y'a eu un probleme avec le parking norinois, y'avait que des peugeot 308 avec une queue de renard accrochee au retro interieur. Du coup les mecs erraient comme des poules sans tete en se demandant laquelle etait la leur. Un bordel. [hommage a Tom Sawyer from Elsass, of course, ce qui me permet de citer l'excellente oeuvre : "A Huningue on est des dingues des flingues", magnifique].
La bise.
Blourg
JPDarky -
Batârds! Quoi des batârds? Ce sont les Beck de l'Intérieur qui font des batârds, chez nous on n'en trouve pas. On achète un pain, un Bürabrot, une Baguettla, des Weckla ou des Süleïwala, mais pas des batârds!
Tes Norinois ressemblent fort aux Mantafahrer allemands des années 70, avec la queue de renard accrochée à l'antenne. -
Pour bien démarrer l'année 2013 il fallait quand même déterrer ce topic devenu culte depuis l'arrivée du A et un article stubiste qui a fait couler beaucoup d'encre :D
Étant donné que je ne crois absolument pas au maintien de ce logo à la réalisation amateur, j'ai acheté l'écharpe de la saison qui deviendra indeniablement collector au vu du logo éphémère et du nombre de supporters qui se refusent à l'acheter justement à cause de cette bouse.
Allez, soyez positifs, si tout va bien pour la saison prochaine ils auront amélioré l'intégration du A au logo. -
Je propose un grand A
-
Un seul nom : le Racing Club de Strasbourg, tout court.
Un seul blason : celui que tout le monde connaît, évidemment pas la bouse actuelle.
Leur A, ils peuvent aller se le mettre là où je pense :-B
~o) -
Dans une autre lettre de l'alphabet en l'occurence :D
-
Non, pas une autre lettre, dans le A.
-
Le A est pour le apprentis conducteurs...
Disons nous que celui là c'est pour les apprentis Pros.
Quand nous regagnerons les bancs de la ligue 2, on s'en souviendra comme du A collé là où le pense paolo de notre voiture
(bon, à mon époque c'était un 90) -
Un logo en forme de blason avec des ailes de cigogne sur les côtés, hmmm what else !
-
ils ont aussi une cigogne, les vosges, la forêt noire et une cathédrale à une flèche à Amiens ?
-
C'est sans doute un hommage au Racing et à la finale perdue en 2001...
-
Bon dieu, mais pourquoi ils ont pris une pomme en guise de logo ?
:-B -
Etant donné les aides de la région , c'est normal d'intégré Alsace à notre logo...
-
Cher Franzinthesky,
je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes. Ou alors, si c'est justifie, il faudrait que la majorite des clubs de D1 ajoutent "BeIn sport" a leur nom apres avoir eu "Canal+" pendant de nombreuses annees.
Blourg
JPDarky -
axis a écrit, le 2013-03-05 14:19:01 : Bon dieu, mais pourquoi ils ont pris une pomme en guise de logo ?
:-B
Car dans chaque pomme, il peut y avoir "un ver" !
:-B -
Brin sport ne sponsorisé personne il achète des droits de diffusion
Rien a voir avec le À cher à jpdarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.