Le logo du RCS
Flux RSS 2484 messages · 202.843 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par backhoe
-
mediasoc -
Calmez vous! Calmez vous! Je serais fort contrit de vous voir rejoindre notre Piconsüffer. Je ne sais pas moi, mangez de la tarte à l'oignon avec du Nejer.
J'avais un pote allemand qui organisait une soirée "Nejer", bon ici ils appellent ça Ferderweisser. En plus du pinard, il nous faisait plusieurs tôles de tartes à l'oignon avec une pâte levée
et du cumin.
Les trois premières heures ça allait, ensuite il fallait aérer. Je ne vous raconte pas la nuit qui suivait. Si au matin tu glissais ton nez sous la couette, oh verdammi! Au bout de 3h chez lui, c'était concerto en Furz majeur! -
schilles1979 a écrit, le 2012-10-03 15:43:46 : J
Excuses moi mais si tout ce cirque porte sur le seul bout de chiffon appelé logo cela me dépasse
... et dans quelques années, quand le stade s'appellera Castorama Arena, tu diras "tout ce cirque pour un rectangle de gazon appelé Meinau"... -
On pourra dire au stade de la Meinau y a tout ce qui faut....
-
Eh oui résolument oui à CASTORAMA ARÉNACÉ si c est le prix à payer pour retrouver le haut niveau
Désolé mais -
Et si un riche investisseur posait de l'argent au Racing à la condition qu'ils jouent en grenat, tu serais pour aussi?
-
On devrait essayer les maillots vierges de tout sponsor, tiens
-
Ou des vierges sans maillot....
-
oui! oui!
il-vecchio président du Racing ! -
Je n'ai pas compris le dernier message de 'schilles79', il dit quoi ? [a part qu'etre en Alsace ou en Elsass sous les allemands ca le derange pas, c'est qu'un nom, et si c'est le prix a payer pour etre dans les 3% de Maastricht, c'est pas grave, au moins on est dans l'elite].
Blourg
JPDarky
PS : plus que jamais, je fais mienne la phrase en signature, bisous. -
Le rajout d'Alsace est minime .
Richert aurait demandé en plus que le club joue en rouge et blanc , j'aurais été contre .
Les mécène c'est fini , ya que business qui compte .
Je préfère le rajout d'Alsace , qu'un autre Sitterlé -
Le club a joué en rouge et blanc, à Moulins
-
Une tenue splendide, d'ailleurs! Autre chose que l'or cradingue ou le camouflage.
-
Le RCS'a c'est terrible, on dirait un club dirigé par axis.
-
Je ne comprends rien, on nous explique que coller Alsace c'est legitime parceque la Region Alsace ce n'est pas un sponsor comme les autres, c'est une collectivite territoriale.
Mais la on nous dit que c'est fini le temps des mecenes, maintenant, je cite, parceque je ne veux pas deformer les propos : "ya que business qui compte"
Mais dans ce cas la pourquoi quand Steelcase mettre plein argent, alors y'a bon le club il y'en a pas s'appeler "Racing Club de Strasbourg Steelcase" ?
Moi y'en a pas comprendre.
Blourg
JPDarky -
je dirai même plus: mega beurk le nouveau logo et crapoto basta fuit!
-
Si des conneries ne me tenaient pas constamment loin de le glorieux Racingstub, je crois que je tenterais bien le defi absurde de tenir ce fil "Logo du RCS" dans la premiere page de fils actif du forum le plus longtemps possible, dans un grand mouvement totalement gratuit dadaiste et post-moderne sans queue ni tete.
Mais moi y'en a pas savoir pourquoi prrrout pouet pouet ca bouloche, moi y'en a croire que ca pas etre facile.
Blourg
JPDarky -
En tous cas, c'est clairement à cause du nouveau Logo qu'on a perdu à Chasselay, c'est évident.
-
merci conan, je ne voulais pas être le premier à le dire
-
Agreed (+)
-
mediasoc a écrit, le 2012-10-08 20:29:36 : Le RCS'a c'est terrible, on dirait un club dirigé par axis.
Avec moi le RCS serait renommé Racing Club de Strasbourg Wittenheim, on jouerait en bleu nuit et noir et le sponsor historique ne serait plus CMDP mais MDPA. Le stade serait agrandi à 68270 places, une gare souterraine pour le train bleu, et il y aurait un espace réservé pour [login=les supporters associés] qui auraient les droits tv pour retransmettre sur Alsace20. -
Et on servirait de la carpe frite à la buvette??
-
He Ho, ca va bien les norinois !
Non contents d'avoir le president, l'entrainor, maintenant vous avez colle le fameux 'a' satanique, marque eternelle de la norinie [eg. menele -> mAnAlA , bredele -> bredAlA , ...] , et maintenant il vous faut LA BOUFFE AUSSI ?
Regardez bien les gens ou ne jamais rien dire mene. D'abord le nom, puis l'ecusson, maintenant la BOUFFE.
Attention a la spirale de la lose et de l'ignomignie, la on est deja dans le Sundgau. On va bientot obliger les.joueurs a recruter leurs freres qui sont aussi leurs cousins quand ce n'est pas leur oncle voire leur tante dans les coins un peu plus conviviaux.
Allez, Virginie, a toi : «Con Vi Via Li Té - To Lé Rance»
Blourg
JPDarky -
Champess, heer a Mol! Il vaut mieux une karpfa frite, mais vraiment frite, achtung, pas numma ins Äl gedunga qu'une merguezla qui est même pas alsacienne, numma hàlb gebroota.
Et puis, avec les karpfa, avant qu'elles sont frites, eh ben on peut se friter avec les supps' adverses s'ils sont pas heflich. T'as déjà essayé de matraquer quelqu'un avec une merguezla?
Kumm, lüag à Mol!


Sinon, on pourra aussi servir des Schnaka et des Grumbeerakiächla. -
(+) :)) Excellente, jpdarky, cette interprétation de la modification du nom du club : le passage du RCS au RCSA n'est rien d'autre que l'expression d'une "haut-rhinisation" du club !
En effet, comme chancun le sait dans le Haut-Rhin les mots se finissent par "a", à la différence de ceux parlés dans le Bas-Rhin ! J'avoue, j'adore
. Prononcé en alsacien, ça fonctionne super bien : Der RCS esch jetz der RCSA
Le Jafarschloch n'avait-il d'ailleurs pas déjà voulu faire jouer le club au stade de l'Ill ? Le RCS n'a t il d'ailleurs pas été champion de... Dordogne. Donc c'est une interprétation tout à fait plausible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.