Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.153 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • schilles1979 a écrit, le 2013-01-27 21:02:05 :
    Je suppose que vous écrivez le prochain texte des scouts ou de la choucrouterie autrement je ne vois pas l intérêt d opposer deux joueurs
    Ou alors vous êtes des supporters de Mulhouse qui cherchez à semer la pagaille et le discorde au racing


    Personne n'oppose les deux joueurs, seulement il serait préférable que les deux soient sur un pied d'égalité au niveau de la titularisation et surtout que le meilleur joue d'entrée ce qui est justement le coeur du débat.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-01-27 21:02:05 :
    Je suppose que vous écrivez le prochain texte des scouts ou de la choucrouterie autrement je ne vois pas l intérêt d opposer deux joueurs
    Ou alors vous êtes des supporters de Mulhouse qui cherchez à semer la pagaille et le discorde au racing

    Non, c'est des doubles comptes à Godin
  • schilles1979 a écrit, le 2013-01-27 21:02:05 :
    Je suppose que vous écrivez le prochain texte des scouts ou de la choucrouterie autrement je ne vois pas l intérêt d opposer deux joueurs
    Ou alors vous êtes des supporters de Mulhouse qui cherchez à semer la pagaille et le discorde au racing

    Ah mince tu m'as reconnu ? Oui c'est moi albert schlitzmann de la choucrouterie...
  • katzo68 a écrit, le 2013-01-27 19:07:17 :
    Perrin - Ledy, association qui a déjà prouvée qu'elle n'était pas complémentaire du tout lorsque les deux jouent ensemble. Donc, d'après le raisonnement de FK, on est pas près de voire Perrin comme titulaire, surtout que le premier nommé ne mettra jamais le Fussballgott sur le banc.... :-'


    Hier Perrin et Ledy étaient sur le terrain en 2ème mi-temps et ça ne nous a pas posé de problème pour que l'on se montre offensif, idem pour le match contre Grenoble (on été même pas loin d'avoir le droit au "but du mois" sur une superbe ouverture de Perrin et la reprise de Ledy qui fini sur la barre).
  • (+)
    dudu a écrit, le 2013-01-27 21:08:01 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-01-27 21:02:05 :
    Je suppose que vous écrivez le prochain texte des scouts ou de la choucrouterie autrement je ne vois pas l intérêt d opposer deux joueurs
    Ou alors vous êtes des supporters de Mulhouse qui cherchez à semer la pagaille et le discorde au racing


    Personne n'oppose les deux joueurs, seulement il serait préférable que les deux soient sur un pied d'égalité au niveau de la titularisation et surtout que le meilleur joue d'entrée ce qui est justement le coeur du débat.
  • Moi non plus je les oppose pas.
    Julien a quand même bien commencé avec le RCS.
    Dommage qu'il a se creux en ce moment (même s'il revient bien).
  • goeft a écrit, le 2013-01-27 21:09:17 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-01-27 21:02:05 :
    Je suppose que vous écrivez le prochain texte des scouts ou de la choucrouterie autrement je ne vois pas l intérêt d opposer deux joueurs
    Ou alors vous êtes des supporters de Mulhouse qui cherchez à semer la pagaille et le discorde au racing

    Non, c'est des doubles comptes à Godin

    Barbara, arrête tes conneries, sinon ça va chauffer demain au boulot.

    Ton Fr. N. qui t'adore.
  • dudu a écrit, le 2013-01-27 21:05:41 :
    mediasoc a écrit, le 2013-01-27 20:56:35 :
    C'est bizarre, ceux qui argumentent en donnant des exemples raconteraient de la merde alors que ceux qui ne donnent aucune illustration à leur propos racontent la vérité vraie ?

    Bon sinon Julien Perrin ? hier il a fait quelques bonnes séquences de jeu, mais il semble manquer de confiance, notamment sur l'action où il centre alors qu'il était en position de frapper. Faut pas qu'il se pose de questions ! (je me répète parce que c'est le topic de Perrin et non de Ledy).


    Et pour toi, il suffit d'aller au stade pour que tu détienne la vérité absolue ?
    Tes arguments ne sont pas parole d'évangile et accepte enfin qu'on ne soit pas d'accord avec toi ou du moins avoir une vision différente.

    Oui, je pense qu'il vaut mieux voir un match en entier et plusieurs matchs de suite pour voir l'apport d'un joueur.
    Sinon, pour ceux qui voient l'intégralité du match, il n'y a pas d'avis objectif, à la limite un avis "moyen" en prenant en compte l'avis de ceux qui s'expriment ; certains trouvent quelques joueurs plus bons qu'à l'accoutumée, d'autres moins bons, mais au moins ils ont des éléments entre les mains.
  • Si je suis ton raisonnement, tu ne devrais donc pas émettre le moindre avis sur des anciens joueurs que tu n'aurais jamais vu évoluer et vu ton age, tu ne pourrais juger en aucun cas ceux des années 80 par exemple...
    En plus l'avis objectif, tu repasseras car même en ayant vu le même match et dans les mêmes conditions, deux spectateurs ne vont pas forcément appréhender de la même maniére la prestation des joueurs.
    Ce qui m'énerve avec toi c'est ta maniére d'être définitif avec les autres et estimer que seul ton avis est le bon...
  • katzo68 a écrit, le 2013-01-27 20:24:10 :
    Perrin, c'est depuis novembre qu'il ne fout soi-disant plus rien, à la différence près, que Ledy, c'est depuis août qu'il ne fout rien. Paradoxal.


    C'est quand même fort de dire que Ledy ne fout rien alors que c'est le joueur de l'équipe qui mouille le plus le maillot,
  • Malheureusement mouiller le maillot ne fait pas un bon footballeur. De plus si on regarde les stats sur le stub, on peut pas dire qu'elles soient digne d'un titulaire indiscutable. 4 buts et 2 passes en 17 journées alors que Perrin, en jouant beaucoup moins, a mis 5 buts et fait 3 passes.
    Si j'étais Perrin, j'aurais les boules quand même.
    Je pense que Ledy mérite de passer un peu de temps sur le banc. Ça ne peut que lui faire du bien et, en même temps, ça remotiverait Perrin qui a surement envie de montrer au coach qu'il a sa place dans le 11 de départ.
  • Perrin ne s'en contente pas

    http://www.lalsace.fr/fr/images/9954558A-5095-4DA1-AAF2-23EB0FA2A...

    Depuis le 22 décembre dernier, l'ancien Bisontin Julien Perrin fait banquette au Racing. Une situation à laquelle il se plie, mais qui ne lui convient pas. Photo Jean-Marc Loos

    Remplaçant depuis trois matches, l'ancien attaquant de Besançon Julien Perrin, dont François Keller avait fait sa priorité de recrutement l'été dernier, avoue se plier au choix du coach, mais ne penser qu'à une chose : regagner sa place. Ses deux convaincantes entrées contre Grenoble et Sochaux devraient vite lui en offrir l'occasion.
    C'était le 22 décembre à Belfort. Au terme d'une rencontre que le Racing venait de remporter (1-0), mettant ainsi fin à une série de trois défaites (contre Yzeure et à Sarre-Union en championnat, face à Sedan en Coupe de France), Julien Perrin avait quitté les vestiaires du stade Roger Serzian tête baissée, visage fermé et bouche cousue. Ce jour-là, il avait peiné à digérer son remplacement à la mi-temps.

    Depuis, l'ancien Bisontin fait banquette. Utilisé une poignée de minutes contre Lyon-la-Duchère, puis une bonne demi-heure devant Grenoble où il a été passeur décisif pour Yann Bénédick, il récupère peu à peu du temps de jeu. Avant-hier face à la réserve du FC Sochaux, il a remplacé Joris Ursch à la pause et été à l'origine de toutes les actions tranchantes du RCSA. Il a, entre autres inspirations, distillé trois caviars à Bénédick (48 e), Noro (56 e) et Ledy (69 e) qui auraient pu faire de lui un triple passeur décisif.

    L'attaquant, qui avait démarré en fanfare sous ses nouvelles couleurs (5 buts et 1 passe décisive lors des 7 premières journées), n'a toutefois plus marqué en championnat depuis son but contre Montceau le 22 septembre (1). Ces quatre mois de disette ont fini par le conduire sur le banc de touche. Un statut de remplaçant auquel il n'est pas habitué et dont il ne se contente pas, même si ses deux dernières entrées en jeu ont été frappées du sceau de la réussite. « Je ne suis pas content », lâche-t-il calmement avant de préciser le fond de sa pensée. « Attention, que mes propos ne soient pas mal interprétés. Ne pas être content signifie que je ne me satisfais pas de ce statut. C'est un choix du coach et tant que l'équipe gagne, ça lui donne raison. Je suis sur le banc depuis trois matches, tous gagnés. Tant mieux pour le club. Mais à titre personnel, je ne m'en contente pas. À Besançon, j'ai passé quatre années comme titulaire. Je n'ai pratiquement jamais raté un match. Là, mon nouveau statut est une décision de l'entraîneur. Je m'y plie. J'essaie juste de donner le maximum pour regagner ma place. »

    Lucide, celui qui compile 12 buts et 8 passes toutes compétitions confondues admet volontiers qu'il a connu un mauvais passage fin 2012. « Je suis conscient d'avoir fait une fin décembre très moyenne, contre Sedan et à Belfort. Peut-être étais-je épuisé physiquement, je ne sais pas. On a eu une bonne trêve hivernale d'une semaine et je me suis remis en question pendant les vacances. »

    Depuis, il prend son mal en patience. « Je fais tout pour être prêt quand on fait appel à moi. Contre Sochaux, le premier ballon que je donne à Yann m'a tout de suite placé dans le bon sens (2) . » Son influence est ensuite allée crescendo. « Julien a fait une bonne rentrée. Gauthier (Pinaud) aussi. En fait, toute l'équipe a bien réagi à la mi-temps », souligne François Keller. « Je constate que nos résultats sont plus favorables depuis que les entrées de nos remplaçants sont meilleures (3). Ça a débuté à Belfort avec Benjamin Genghini et Robin Binder. Depuis deux mois, on ne voyait plus nos concurrents à la montée. Là, on aperçoit leur silhouette. »

    Le Racing fait aujourd'hui plus que les apercevoir, même s'il n'est encore que 3 e. Malgré un jeu pas toujours flamboyant, il souffle dans leur cou. Et avec un Perrin en train de retrouver son meilleur niveau, les Bleus peuvent envisager la fin de saison avec confiance.

    (1) Depuis, il a trouvé à sept reprises le chemin des filets en Coupe de France, la dernière fois lors de son doublé contre Wittenheim le 17 novembre.

    (2) Un ballon antérieur, en fait, au but strasbourgeois, contrairement à ce qui était indiqué dans notre édition d'hier. Sur l'action du but inscrit par Hérelle contre son camp, c'est Ludovic Golliard – et non l'autre ancien Bisontin Perrin – qui décale Bénédick sur le flanc droit.

    (3) Quatre succès d'affilée. Aucun but inscrit depuis 378 minutes.

    L'Alsace
  • dudu a écrit, le 2013-01-27 23:23:01 :
    Si je suis ton raisonnement, tu ne devrais donc pas émettre le moindre avis sur des anciens joueurs que tu n'aurais jamais vu évoluer et vu ton age, tu ne pourrais juger en aucun cas ceux des années 80 par exemple...
    En plus l'avis objectif, tu repasseras car même en ayant vu le même match et dans les mêmes conditions, deux spectateurs ne vont pas forcément appréhender de la même maniére la prestation des joueurs.
    Ce qui m'énerve avec toi c'est ta maniére d'être définitif avec les autres et estimer que seul ton avis est le bon...

    Ben non, je ne donne pas d'impressions sur des joueurs d'époque que je n'ai pas connu, que je n'ai pas vu jouer, ou alors il y a des temps de conjugaison qui sont adaptés.
    En quoi suis-je définitif ? Au contraire je préfèrerais qu'on débatte avec des éléments dans les mains et pas des katzonneries.
  • Keller va trouver la bonne solution ! il va à nouveau titulariser les deux #-o
  • Heureusement que le ratio buts / temps de jeu de Julien Perrin n'égale pas tes certitudes, Lionel Messi serait un looser à côté :))
  • mediasoc a écrit, le 2013-01-28 10:02:26 :
    En quoi suis-je définitif ? Au contraire je préfèrerais qu'on débatte avec des éléments dans les mains et pas des katzonneries.


    Déja quand tu parle de katzonneries j'ai vraiment pas l'impression que tu sois respecteux des autres....
  • D'un autre côté, je ne vois en quoi c'est irrespectueux de dire qu'un débat revêt plus d'intérêt lorsqu'il est fondé sur des éléments concrets, motivés plutôt que sur des remarques gratuites et insipides (souvent balancées selon le sens du vent).

    Si certains n'aperçoivent pas la différence, c'est bien dommage pour la qualité des discussions futures de ce forum. :(
  • Il y a surtout un fait avéré, c'est qu'ici, il ne fait absolument rien dire sur votre "Fussballgott" David Ledy.
    Désolée, je vois les matchs, donc on ne peut pas me sortir l'argument "tu peux parler, tu ne vois pas les matchs"; J'ai surtout vu une chose samedi, c'est que le jeu offensif du Racing a été métamorphosé une fois que Perrin était sur le terrain. :-B
  • Tout peut-être dit tant que cela est argumenté et motivé (et ne repose pas sur un constat gratuit et définitif à la "je-tire-une-vérité-générale-sur-une-malheureuse-stat-ou-un-résumé-de-30-secondes"). O:)

    Pour en revenir à Perrin, qui est l'objet du topic, j'ai également trouvé qu'il a pas mal apporté dans le jeu avec son entrée, même si cela est également dû à mon avis au changement de système tactique, beaucoup plus offensif à la reprise.
    Mais selon mois, ce n'est pas de lui ou Ledy que vient le problème de fluidité et d'efficacité du jeu offensif du Racing mais avant de tout de Noro qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son retour (mauvaises passes, mauvais choix, ralentissement du jeu), même s'il progresse petit à petit depuis quelques matchs.

    Mais une chose est sûre, et croisons les doigts pour que cela arrive ( [-o ) lorsque tout le monde aura retrouvé son véritable niveau et que la confiance sera de retour dans le groupe, là on risque de enfin faire mal. (+)
  • L'entretien de J. Perrin fait apparaître un problème qui était prévisible, à savoir un problème de gestion de l'effectif par F. Keller lié au passe-droit qu'il accorde à D. Ledy c'est-à-dire l'assurance de le titulariser indépendamment de la qualité de ses performances.

    Tant que l'équipe gagne le problème peut continuer à être étouffé. Quand ce ne sera plus le cas, le problème va surgir et empirer.
  • Et même si on continue à gagner, si Perrin ou d'autres (Pinaud) continuent à faire de belles rentrées, le souci restera et s'accentuera
  • Relis toi! , ou est le problème si on gagne X-( ,
    la on voit vraiment la méchanceté !

    Moi perso , on joue comme cela tout le reste de la saison ,avec Perrin et Pinaud remplaçant , je signe de suite !
  • echouafni a écrit, le 2013-01-28 17:16:49 :
    L'entretien de J. Perrin fait apparaître un problème qui était prévisible, à savoir un problème de gestion de l'effectif par F. Keller lié au passe-droit qu'il accorde à D. Ledy c'est-à-dire l'assurance de le titulariser indépendamment de la qualité de ses performances.

    Tant que l'équipe gagne le problème peut continuer à être étouffé. Quand ce ne sera plus le cas, le problème va surgir et empirer.

    Ben non , peut-être qu'a ce moment la , on changeras!
  • C'est assez simple.
    Si le Racing élève son niveau de jeu à chaque fois que Perrin rentre, et que grâce à ça on gagne, la question de la titularisation de Perrin n'en sera que plus justifiée.
    ericcantona, faut vraiment que t'arrête de voir de la méchanceté partout, on dirait que t'es parano dès qu'on parle de Ledy.
  • Non je suis pas parano , après j'ai le droit d'aimer ces prestations et son aptitude sur le terrain , j'ai le droit de pas être d'accord c'est mon droit .

    Mais après comme la justement dit [login=ATHOR ] ce n'est pas la rentrée de Perrin qui change tout , c'est le changement de disposition tactique , et cela c'est très bien vu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives