Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 68.542 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

  • Magaye Gueye a marqué le premier but d'Everton dans leur victoire 4-0 contre Sunderland aujourd'hui.

    Son but est à la 50ème seconde de la video :)
  • C'est du tout bon pour lui, il continue son petit bout de chemin :)
  • Et une passe décisive pour le 2ème but^^
  • Magaye Gueye titulaire en FA Cup contre Liverpool !
  • A noter que le match est en ce moment même diffusé en direct sur France 4. :)-
  • Citation:
    69 Remplacement Premier changement de la rencontre. Peu en vue, le Français Magaye Gueye cède sa place à l'Irlandais Seamus Coleman.


    Pas faux, j'ai regardé le match pendant 15 minutes, je l'ai pas vu une fois ^^
  • Magaye a été retenu avec la sélection du Sénégal pour disputer le tournoi des Jeux Olympiques de Londres.
  • :-/ Il ne portait pas nos couleurs avant ?
  • Si, mais en espoirs.
  • il etait dans le groupe contre MU?
  • Oui remplacent.
  • Encore un pour qui le salaire compte plus que le jeu.
  • après une saison d'adaptation, une saison comme remplaçant - 17 apparitions tout de même -, Gueye a 22 ans et encore toutes les raisons de tenter de s'imposer à Everton. Si il ne fait que cirer le banc cette saison, il sera largement le temps de penser à gagner du temps de jeu ailleurs.
  • Oui enfin comme remplaçant. Je l'ai vu entrer à chaque fois pour les 5-10 dernières minutes. Pas de quoi fouetter un chat non plus.
    Cela dit il a encore du temps devant lui il est vrai
  • Magaye Gueye veut être prêté en L1 !

    S'il a pris part ce lundi au 3e tour de FA Cup (28 minutes contre Cheltenham 1-5), Magaye Gueye (22 ans) ne joue pas assez à son goût à Everton (214 minutes seulement toutes compétitions confondues). Or, à son âge, il lui faut accumuler du temps de jeu pour continuer à franchir les paliers afin de définitivement lancer sa carrière. Il en est conscient et, pour ce faire, l'international Espoirs tricolore (8 capes, 2 buts) est, selon nos informations, décidé à revenir en France d'ici la fin du mois de janvier.

    D'après nos informations, l'ancien Strasbourgeois est prêt à étudier toutes les propositions en provenance de Ligue 1 qui s'offriront à lui, privilégiant le temps de jeu qui lui sera donné. Une posture qui n'est pas sans rappeler celle de Gaël Kakuta en janvier 2012, qui avait quitté Chelsea sous forme de prêt pour rejoindre Dijon. Un choix qui avait quelque peu surpris, mais qui s'était avéré payant pour le milieu offensif (16 matches toutes compétitions confondues, 5 buts, 2 passes décisives).

    Voilà donc une aubaine pour les plusieurs clubs de Ligue 1 qui, comme nous vous le révélions la semaine passée, pensent sérieusement à Magaye Gueye. D'autant que, selon nos informations, les Toffees ne verraient pas d'obstacle à prêter le talentueux gaucher s'ils ont des garanties sur les bienfaits d'une telle opération pour le joueur. Tous les ingrédients semblent donc réunis pour que le natif de Nogent-sur-Marne, déterminé à prouver sa valeur, débarque en France cet hiver. Aux formations tricolores de faire le reste.

    Source : Foot Mercato
  • Lens : Magaye Gueye (ex-Strasbourg) pisté

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20090828icon...

    Révélé en Ligue 2 lors de la saison 2009-2010 (24 apparitions, 9 buts) sous le maillot du Racing Club de Strasbourg, Magaye Gueye pourrait retrouver le championnat de France dès cet hiver.

    A en croire nos confrères de La Voix du Nord, Antoine Sibierski et les dirigeants du RC Lens ont "noué de sérieux contacts" avec l'attaquant de 22 ans, qui évolue actuellement à Everton en Angleterre, pour faire face au départ de David Pollet notamment. A suivre de près.

    Foot-National
  • Il pourrait pas trouver mieux que la L2? b-(
  • C'est surtout que quasi tous les joueurs du Racing à être passé à Lens n'ont pas réussit.
  • Il ne reste pas de place à Newcastle? :D
  • Nouma, Dacourt, Ismael, Collet c'est déjà pas si mal & j'en passe stub is your friend mon ami
  • Ca va faire une dixaine d'années quand meme là. ;)
  • MAGAYE GUEYE A BREST : Après le départ de Ben Basat, Brest cherche un attaquant. Il pourrait être Magaye Gueye. Selon Skysports, Everton pourrait prêter son attaquant français au club breton.

    Source : Eurosport.
  • j'espere qu'il va se relancer et jouer
    Brest est un bon club et je pense qu'il aura sa chance
    Bon courage
  • Ce message est une brève publiée par guialsace.
    L'ancien joueur du Racing Magaye Gueye a été prête 6 mois à Brest (L1)
    Source: L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives