Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.199 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Je te rejoins sur ce point, la remontée de Grenoble m'impressionne. D'ici au derby en avril on en saura plus sur les ambitions de chacun.
  • Moi je dit depuis le début attention a Grenoble ( que tout le monde a effacer des équipes pouvant monter au soir de leur défaite contre nous).

Je persiste en disant que Mulhouse craquera et que cela se jouera entre Grenoble et nous , de plus le calendrier des 3 dernières journées , les deux derniers matchs de Grenoble a domicile :32 eme journée Grenoble-Racing et surtout dernière journée du championnat Grenoble -Mulhouse!!

Comme quoi une série et c'est reparti , après il faut l'avouer pour Grenoble tout a fait normal qu'il soit tout en haut vu le jeu proposer , c'est clairement pour moi la meilleure équipe que j'ai vu cette saison, au niveau du jeu.

Notre objectif pour moi , d'être le matin du 6 avril a 3 pts maximum de Mulhouse et la on retournera la situation .
  • Je vois plutôt une lutte à 2 voire 3 entre Lyon la bouchère et Grenoble (le 3e étant Mulhouse). Grenoble étant actuellement la moins "dans la course" car a déjà joué 20 matchs. Le Racing de cette année ne me convaint pas pour l'instant. Peut-être que dans 3 matchs on sera de retour dans la course, mais actuellement force est de constater qu'on a grillé pas mal de jockers.
  • Moi au contraire je me méfie de Grenoble
    Match en retard ne veut pas dire match gagné (cf Colmar)
    Et Grenoble joue bien et marque beaucoup!!
    donc méfiance Grenoble va revenir très fort!
  • Il ne revienne pas fort, c'est l'équipe a plus complète et qui mérite de jouer le haut du tableau
  • La meilleur équipe du championnat c'est celle qui occupe la première place. le FCM c'est l'équipe qui propose un jeu fluide de qualité, vif et efficace, le FCM n'a pas la meilleure attaque par hasard..
    La montée se jouera entre Mulhouse, L.Duchere puis Grenoble. Strasbourg n'a pas le niveau pour rivaliser, il faudrait peut-être encore augmenter la subvention?
  • Ouai il faudrait que le Qatar rachète la cathédrale! MDR

C'est mal partie, il n'ont pas la même religion

Franchement, entre les quatre difficile a dire qui va finir premier, mais avantage au 68^^
  • Pour une fois que les mulhousiens sont devant le Racing et se préparent à réussir quelque chose à la place des strasbourgeois, autant leur laisser ce plaisir historique.
    Mais j'espère que vous irez au bout, parce que si Lyon ou Grenoble monte à votre place on sera les premiers à se marrer. 15 ans que vous attendez, je vous souhaite d'y arriver sinon faudra de nouveau attendre quelques années...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-02-24 13:36:03 :
    De toute manière le Racing à toutes les cartes en main pour monter
    Reste à savoir s il en est capable

Ouais... mais Mulhouse a les atouts en main! :p
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 14:47:24 :
    C'était de l'humour mal placé j'en conviens mais j'habites Toulouse et je vois tout cela d'un regard extérieur mais surtout je vois que le sujet reste trés sensible malgré la tentation de prendre cela au second degré...
    Je reste avant tout un supporter du Racing mais je me garderais bien de critiquer le FCM même si pour moi le club phare de la région reste et restera le Racing indépendamment de Colmar ou de Mulhouse...

Un petit conseil quand tu fais du second degré pas repérable ni en première, ni en seconde lecture: utilise un smiley qui aidera le lecteur, comme: :D ou :p ou ;)

Ne me remercie pas... c'est de bon coeur :p ;)
  • oliver a écrit, le 2013-02-26 11:33:35 :
    Cette chevauchée du FCM, c'était prévisible et je le pensais au début du championnat.
    Mais pourmoi c'est vraiment pitoyable. Ce club se sort les doigts après plusieurs années de léthargie, uniquement lorsque le racing est dans leur groupe.

Relis-toi tranquillement et demande-toi si tu n'as pas écrit une belle connerie là!
    #-o
  • boux a écrit, le 2013-02-27 12:31:12 :
    La meilleur équipe du championnat c'est celle qui occupe la première place. le FCM c'est l'équipe qui propose un jeu fluide de qualité, vif et efficace, le FCM n'a pas la meilleure attaque par hasard..
    La montée se jouera entre Mulhouse, L.Duchere puis Grenoble. Strasbourg n'a pas le niveau pour rivaliser, il faudrait peut-être encore augmenter la subvention?

Ok dans ce cas pour moi la meilleure équipe qui propose un jeu fluide.... (comme tu le dis ci dessus) ben c'est ...Grenoble! Désolé mais si on dit que le FCM a proposé un jeu fluide, léché au stade de l'Ill à l'aller... je m'appele Yannick :D
    Grenoble n'est peut être pas premier mais au niveau du jeu, c'est quand même très fort!
  • C'est pas mon genre d'encenser le FCM, mais le jeu qu'on a vu le 10/11/12 était faussé par la pluie et l'état du terrain proche de celui d'un champ de patate.
    Contre Lyon le beau jeu était plutôt du côté des mulhousiens face à de véritables bucherons.
  • axis a écrit, le 2013-02-27 14:32:05 :
    C'est pas mon genre d'encenser le FCM, mais le jeu qu'on a vu le 10/11/12 était faussé par la pluie et l'état du terrain proche de celui d'un champ de patate.
    Contre Lyon le beau jeu était plutôt du côté des mulhousiens face à de véritables bucherons.

oui mais Lyon a écopé du surnom "La Bouchère" et je pense à raison!
    Il me semble que les Lyonnais ne peuvent ou ne veulent aborder les matchs face à des concurrents directs qu'avec cet esprit Bucheron!
    Ont ils raisons? Pour l'instant contre les clubs alsaciens ca n'a pas servi!
    Maintenant perso, la plus belle équipe vue est Grenoble. On verra au retour ce que proposera le FCM. Je ne doute pas de leur niveau mais je donne mon opinion sur "le plus beau jeu vu...fluidité..."
  • Après on s'entend, le beau jeu en CFA... c'est une utopie.
  • Tout a fait d'accord, ou du moins pas une priorité...
  • rcs54 a écrit, le 2013-02-27 14:19:50 :
    boux a écrit, le 2013-02-27 12:31:12 :
    La meilleur équipe du championnat c'est celle qui occupe la première place. le FCM c'est l'équipe qui propose un jeu fluide de qualité, vif et efficace, le FCM n'a pas la meilleure attaque par hasard..

Ok dans ce cas pour moi la meilleure équipe qui propose un jeu fluide.... (comme tu le dis ci dessus) ben c'est ...Grenoble! Désolé mais si on dit que le FCM a proposé un jeu fluide, léché au stade de l'Ill à l'aller... je m'appele Yannick :D
    Grenoble n'est peut être pas premier mais au niveau du jeu, c'est quand même très fort!

(+)
  • ça promet 2 derbies FCM vs SRC sanglants! haha
  • paplo a écrit, le 2013-02-27 13:57:45 :
    oliver a écrit, le 2013-02-26 11:33:35 :
    Cette chevauchée du FCM, c'était prévisible et je le pensais au début du championnat.
    Mais pourmoi c'est vraiment pitoyable. Ce club se sort les doigts après plusieurs années de léthargie, uniquement lorsque le racing est dans leur groupe.

Relis-toi tranquillement et demande-toi si tu n'as pas écrit une belle connerie là!
    #-o

T'as raison, j'aurais d^u écrire allez Mulhouse
  • Et une deuxième connerie pour le prix d'une! :-'
  • benea6 a écrit, le 2013-02-26 11:31:15 :
    echouafni a écrit, le 2013-02-25 21:21:22 :
    Après avoir contribué à couler le club, Johansen réussirait à lui maintenir la tête sous l'eau...

Je ne comprends pas la teneur du message !

C'est juste une référence à son attitude sous l'ère Furlan.
  • axis a écrit, le 2013-02-27 14:41:32 :
    Après on s'entend, le beau jeu en CFA... c'est une utopie.

Il y a beau jeu et capacité à jouer intelligemment, avec du mouvement et de la cohésion. Comme je l'ai déjà dit, par fond de jeu j'entends pas passe à 10 avec 3 talonnades dans le lot.

Le Racing balance souvent, quand il ne le fait pas c'est assez stéréotypé. Et quand il arrive quand même à créer un décalage, la dernière passe est souvent ratée car trop précipitée et/ou pas ajustée.

Sans jouer comme le Barça le Racing pourrait beaucoup mieux faire.
  • Match Mulhouse - Moulins 0-2 (CFA (B)) le
  • Défaite 2-0 de Mulhouse face a un grand Moulins.

par

Crochi qui a peur d'être à la lute pour le maintien avec Moulins car il a une différence de but particulière négative à cause de ce match :o)

Sinon on sait qu'on peut compter sur Moulins, et Mulhouse reste leader et s'était déjà relevé après la défaite face au PSG 2, à voir dans les prochaines semaines si ils se relèvent à nouveau.
  • De plus en plus pathétique cet entraineur #-o
  • Crcoci c'est la copie antipathique de Calimero. "Je regarde le sol, le mur, mes souliers, jamais mon interlocuteur..." "Nous y'en a pas les moyens, c'est pas comme d'autre(s)..." "Je me la joue Guy Roux des années riches... nous-on-joue-le-maintien..." "Je balance des chti's missiles, l'air de rien << jouer à Nancy c'est difficile, on l'a bien vu avec le Racing Club de Strasbourg >>...". Bref. Autant le FCM version 2012/2013 a une belle équipe et pas mal de joueurs doués et sympas, autant l'infrastructure de ce club, et tout ou partie des dirigeants de ce dernier, ressemblent toujours à Tchernobyl vingt-cinq ans après, pire que des ruines... l'irradiance du discours du mal aimé qui ne maitrise rien sinon le malheur d'exister...".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives