Le Racing fonce-t-il vers le National ?
Flux RSS 786 messages · 53.054 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf
-
benea6Comme une TATAMobile !
(Je sors ! )
-
ha on y vas pas en clio ?
-
Trop rapide !!!
-
Qui va piano va sano
-
Chi va piano va sano e va lontano. Chi va forte va a la morte...
-
Personellement la montée ce sera pas pour cette saison... c'est l'année du FCM il court vers le national pendant qu'on fait du surplace...
-
Croyez-vous sincèrement qu'avec les résultats actuels , on fonce vers le National
Si on découpe le classement en 2
Contre les 9 derniers actuels c'est :
5V-3N-3D 13 BC - 9BC 29 pts sur 44 possibles
Contre les 8 premiers actuel c'est :
3V-4N-1D 9BP - 6BC 21 pts sur 32 possibles
Soit un ratio de 2.6 pts (arrondi) /match
Sachant qu'il reste au RCS 15 matches , cela lui rapporterais 39 pts supplémentaires et il totaliserais 89 pts
Si on compare au ratio des 4 premiers :
FC Mulhouse: ratio de 3 pts / match : (16 matches restants x 3 pts = 48 pts) donc 55 + 48= 103 pts :(
Grenoble: ratio de 2.6 pts /match : (13 matches restants x 2.6 pts = 34 pts ) donc 55 + 34 = 89 pts
Lyon la Duchère: ratio de 2.8 pts / match : (15 matches restants x 2.8 pts = 42 pts) donc 54 + 42 = 96 pts:(
Moulins : ratio identique au RCS
Je trouve la situation mal engagée sachant que le football n'est pas une science exacte
Mais si cela l'était , le RCS finirait 3 ème.
Et c'est le FC Mulhouse qui évoluerais en National (club alsacien tout de même)
Allez RCS quand même!!!! -
Intéressants tes calculs. Il faut vraiment espérer une finish "en boulet de canon" pour le Racing.
-
Une victoire samedi pour augmenter le ratio et dans 5 journée je te la refais :D
On y verra plus claire
-
Moi ce que je constate c'est qu'il y a quelques semaines, tout le monde enterrait Grenoble......
On ne paye les musiciens qu'a la fin du bal......
Moi j'y crois toujours..... (+) -
beerman a écrit, le 2013-02-28 19:56:18 : Moi ce que je constate c'est qu'il y a quelques semaines, tout le monde enterrait Grenoble......
Moi j'y crois toujours..... (+)
Ils ont le même ratio que Strasbourg , alors si tu en fais un prétendant , tu dois aussi faire du RCS un prétendant sinon où est ta logique
-
Pour Grenoble il serait intéressant d'avoir les stats du nombre de points pris au fur et à mesure de la saison.
Je crois qu'ils sont tout autant à craindre que les Mulhousiens. Autant je sens Mulhouse capable de connaître un passage à vide face à l'enjeu, autant je vois bien Grenoble avoir les reins plus solides et finir fort cette saison. -
Pour Grenoble c'est assez faussé, vu qu'il s'agit de la seule équipe de tête qui a joué tous les matchs prévus.
Sinon, toutes les équipes ont des stats disponibles sur le stub. -
cricriex67 a écrit, le 2013-02-28 20:35:17 : beerman a écrit, le 2013-02-28 19:56:18 : Moi ce que je constate c'est qu'il y a quelques semaines, tout le monde enterrait Grenoble......
Ils ont le même ratio que Strasbourg , alors si tu en fais un prétendant , tu dois aussi faire du RCS un prétendant sinon où est ta logique
Euhh....en parlant de logique je crois que tu n'a pas compris le sens de mon post....
Je disais que je crois a la montée...j'y crois dur comme fer (+) -
yannickm a écrit, le 2013-02-28 20:49:38 : Pour Grenoble il serait intéressant d'avoir les stats du nombre de points pris au fur et à mesure de la saison.
Evolution comparée des points pris par Strasbourg (bleu) et Grenoble (orange) depuis le début de saison.
Y a un décalage de deux matchs pour le RCS à la fin - les deux matchs d'écart. -
beerman a écrit, le 2013-02-28 19:56:18 : Moi ce que je constate c'est qu'il y a quelques semaines, tout le monde enterrait Grenoble......
(+) -
mediasoc a écrit, le 2013-02-28 20:57:10 : yannickm a écrit, le 2013-02-28 20:49:38 : Pour Grenoble il serait intéressant d'avoir les stats du nombre de points pris au fur et à mesure de la saison.
Evolution comparée des points pris par Strasbourg (bleu) et Grenoble (orange) depuis le début de saison.
Y a un décalage de deux matchs pour le RCS à la fin - les deux matchs d'écart.
Merci, je le voyais plus catastrophique que ça leur début de saison :)) On voit quand même qu'ils prennent plus de points qu'en début de saison, s'ils continuent de la sorte ils peuvent y croire. -
Et comme nous Yannickm !
-
Heureusement qu'ils en prennent plus qu'en début de saison . (+)
On a tous commencé avec 0 pt :D -
ericcantona a écrit, le 2013-02-28 22:17:13 : Et comme nous Yannickm !
Ils ont du retard en terme de points mais beaucoup plus de certitudes sur le terrain que nous. Donc je ne serais pas étonné qu'ils soient devant nous en fin de saison. -
Tu les as souvent vu jouer donc.?
-
yannickm a écrit, le 2013-02-28 22:33:52 : ericcantona a écrit, le 2013-02-28 22:17:13 : Et comme nous Yannickm !
Ils ont du retard en terme de points mais beaucoup plus de certitudes sur le terrain que nous. Donc je ne serais pas étonné qu'ils soient devant nous en fin de saison.
C'est bizarre, au soir de leur défaite chez nous on ne t' a pas entendu sur les certitudes de leur jeu qui devrait leur permettre de finir devant nous . -
Comme je savais que tu allais me sortir cette remarque, je l'ai gardé au chaud : demande à gratiano38, j'ai pas mal discuté avec lui en mp et je lui ai répété après le match que son équipe gardait toutes ses chances pour cette saison, malgré sa déception.
-
Tu les as vu jouer combien de fois ?
-
Je sais pas je regarde que les matchs du championnat Thaïlandais, c'est où Grenoble ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.