Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vercoutre ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 658 messages · 13.213 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu

  • Pour une reprise, il n'a pas décu! Il n'a rien pu faire sur le but! A fait deux ou trois arrets pas tres simple mais pas exceptionnel non plus (il n'y en avait aps à faire !)
    Ses sorties ont pu etre hasardeuses parfois mais il faut qu'il retrouve ses sensations aussi! Et sans vouloir critiquer Cassard, il fait au moins une ou deux fois par match des approxiamtions ou des sorties hasardeuses donc sur ce point, je ne vois pas de grandes différences entre les deux!

    Un match propre mais qui va pas aider Mr Duguépéroux !
  • On remarque nettement qu'il est en manque de repère ... De plus la défense a été mise à mal avec cette furie de Grax qui a été splendide. Mais il reviendra fort l'ami Vercoutre (+)
  • thelak a écrit :
    Par contre, mick tu annonces que Cassard est meilleur que vercoutre ... Peux tu nous donner tes critères en ce qui concerne les prestations de Remy :-/

    Car oui Vercoutre a encaissé pas mal de buts mais en regardant de plus près, avec une équipe telle qu'elle l'était, il a fait de superbes perstations et à éviter que le goalavérage soit encore bien pire.

    Pour il mérite de refaire un essai ce soir (et je présent une bonne prestation ;))

    Ben deja je me permet de juger car debut de saisson j'ai vu les entrainements deja un gardien comme Vercoutre est un pe fou fou il sort n'importe comment à tord et à travers regarde juste par exemple ce soir il a fait de nouvo une sortie bidonc s'était à deux doigt de nous couter un but :( si non rien à redire c'est un gardien très souple avec une bonne prise de balle. (+) Mais moi je trouve que Cassard a exactement ces meme qualité à part que lui il est éxperimenté c'est deja un grand gardien avec une grande classe, il c'est rassurer une defense tandis que vercoutre avec c'est sorti un peu nul il rassure personne.Enfin pour moi ca doit etre Vercoutre le numèro 2 car meme si tu regardes les premiers match meme si il s'est pris beaucoup de but il n'était pas exempt de tout reproche à chaque fois tandis que Cassard à pour l'instant fait un parcours sans faute je trouve ca stupide de changer un gardien comme cassard qui est en pleine confiance pour mettre un vercoutre sui de plus ne nous appartien meme pas alors moi franchement je trouve ca NUL (-) vivement le retour de Cassard dans les but c'est tout ce que je pense... :'> :'> :'>
  • vercoutre a fait un bon atch de reprise.
    avec qqs erreurs.
    mais c'etait aussi le but de le titulariser pour qu'il reprenne un peu confiance en lui, qu'il retrouve ses marques avec son equipe.
    maintenant a savoir qui sera titulaire samedi soir....je penche pour vercoutre meme si je n'ai aucune preference entre les 2.
    une chose est sure, je n'aimerais pas etre a la place de dugue....
  • rcsmick a écrit :
    Pour une reprise, il n'a pas décu! Il n'a rien pu faire sur le but! A fait deux ou trois arrets pas tres simple mais pas exceptionnel non plus (il n'y en avait aps à faire !)
    Ses sorties ont pu etre hasardeuses parfois mais il faut qu'il retrouve ses sensations aussi! Et sans vouloir critiquer Cassard, il fait au moins une ou deux fois par match des approxiamtions ou des sorties hasardeuses donc sur ce point, je ne vois pas de grandes différences entre les deux!

    Un match propre mais qui va pas aider Mr Duguépéroux !


    Ben sur le but moi je l'ai justement trouvé hésitant. Il sort puis d'un coup il s'arrete.
  • samh a écrit :
    vercoutre a fait un bon atch de reprise.
    avec qqs erreurs.
    mais c'etait aussi le but de le titulariser pour qu'il reprenne un peu confiance en lui, qu'il retrouve ses marques avec son equipe.
    maintenant a savoir qui sera titulaire samedi soir....je penche pour vercoutre meme si je n'ai aucune preference entre les 2.
    une chose est sure, je n'aimerais pas etre a la place de dugue....

    Moi perso ca ma derangerais pas d'etre à la place de dugué car je serais sans problème qui mettre dans les buts :'> :'>
  • Hallucinant

    46% pour Cassard
    46% pour Vercoutre
    Decidement les stubistes sont aussi tres partagé
  • et oui mais ca c'est le foot lol non mais les deux gardiens sont bon je pense meme si cassard est le meilleur :p
  • personnellement je pense que dugué devrait mettre cassard au poste de gardien titulaire.après un énorme matche contre bordeaux il a plus d'expérience et plus de qualité le jeu de ce gardien me séduit ( bon vercoutre (-) je ne le connais pas vraiment dans son jeu mais bon je suis pour cassard (+)
  • Arretez donc avec vos (-)

    Les deux sont tout simplement (+) (+) , alors stop, un peu de respect svp
  • jsute une question : ceux qui soutiennent le gardien A pour le poste de titulaire, se rangeront-ils derriere la decision de dugue s'il titularise le gardien B ?
    ou bien feront-ils tout pour destabiliser celui qui a ete choisi ?
  • Vercoutre ou Cassard: décision vendredi.

    Le retour de Rémy Vercoutre ce mardi dans les buts strasbourgeois était-il provisoire ou définitif ? Malgré les engagements pris par le Racing vis-à-vis de l'ancien Lyonnais, la question n'est peut-être pas définitivement tranchée dans l'esprit d'un Jacky Duguépéroux très satisfait de l'intérim de 9 matches assuré par un irréprochable Stéphane Cassard. «Je vais encore prendre certains avis, notamment celui de Philippe Sence, l'entraîneur des gardiens. C'est une décision humainement très difficile. Mais le rôle d'un entraîneur est précisément de ne pas faire place à l'affectif. Je communiquerai mon choix vendredi.»

    source : l'alsace

    quand on connait l'avis de philippe sence.... :-'
  • samh a écrit :
    jsute une question : ceux qui soutiennent le gardien A pour le poste de titulaire, se rangeront-ils derriere la decision de dugue s'il titularise le gardien B ?
    ou bien feront-ils tout pour destabiliser celui qui a ete choisi ?

    Je croyais que tu savais que tu te trouvais sur un site de supporters du RC Strasbourg, et pas sur un site anti-joueurs :-'
  • eh ben c'est ce que je pensais aussi ;)
  • Personnellement j'ai une préférence, il est clair! Maintenant je pense, comme beaucoup d'ici, que si il s'avéré que mon choix ne soit pas celui garder par le coach Duguépéroux, je ne ferais pas du tout le gars qui râle parce qu'il veut voir quelqu'un d'autre! Duguépéroux est mieux placé que moi et que tous les supporters du racing pour décider de qui doit être titulaire et de qui doit être placé sur le banc étant donné qu'il les voit tous les jours et qu'il voit leur progression, leur tempérament et leur influence sur le groupe !!!

    Donc, il faut suivre Duguépéroux et Sence !
  • perso, étant à troyes, je l'ai pas trouvé super top vercoutre non plus, ok il revient de blessure, mais il a fait deux trois erreurs d'appréciations et de placement (le sauvetage de jeannot, le but dont il voit passer la balle....)...

    maintenant il faut savoir qu Aulas le voudra surement au mercato, et il ne faut pas faire la fine bouche, on a deux très bons gardiens et si Dugué a remit vercoutre, c'est peut être pas pour rien....
  • ca m'etonnerai qu'aulas puisse le recuperer comme ca au mercato.
    et puis apres le mercato, coupet sera sans doute remis, du coup ce serait inutile...
  • Pour l'instant, le sondage, à 93 votes (ils dépassent rarement les 100-110 votants) est un quasi plébiscite pour Stéphane Cassard...

    Cassard
    59%

    Vercoutre
    31%

    Sans avis
    10%
  • et si on "prêtait" vercoutre a lyon 3 mois; style 500 000 € :))
  • Cassard a fait quelques bon match,
    Vercoutre un retour spectaculaire,
    alors #-o je dirai Cassard
  • Je ne trouve pas que Vercoutre ait fait un retour "spectaculaire" #-o
    Je dirai qu'il a été encourageant ou correct, mais certainement pas spectaculaire ;)
  • Moi je qualifierais même son retour de Frileux.

    ça y est mon côté Cassardiste est en train de prendre le dessus :'>
  • Tout comme klaus je trouve le retour de Vercoutre "encouragent". Il lui reste néamoins pas mal d'automatismes à retrouver ou plutôt trouver puisqu'il n'a pas encore joué derrière la même défense depuis le début de saison ;)

    Maintenant que se soir Cassard ou Vercoutre, çà m'est un peu égal puisque les 2 ont déjà montré de très belles choses.
  • CASSARD FAVORI ?

    C'est cet après-midi, avant l'entraînement prévu à 17h, que Jacky Duguépéroux dévoilera le nom du titulaire dans les cages du Racing demain au Vélodrome. Aux intéressés d'abord. À la presse ensuite. « Pour la 1è r e fois depuis longtemps, le Racing dispose de deux très bons gardiens. C'est sans doute pour cela que la question se pose autant. J'ai une petite idée. Je dois encore en discuter avec Philippe Sence. » Sur la lancée de son excellent intérim de 9 matches, Stéphane Cassard pourrait, selon nos informations, être préféré à un Rémy Vercoutre qui vient à peine de renouer avec la compétition, samedi dernier en CFA à Schiltigheim, puis mardi en Coupe de la Ligue à Troyes. Si telle devait être la décision du coach, l'hypothèse d'un retour de Vercoutre à Lyon (Ndlr : l'OL le prête cette saison au RCS), dans l'air depuis la blessure de Grégory Coupet, indisponible 2 ou 3 mois, pourrait devenir d'actualité. Hier, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, l'a en tout cas évoquée sans retenue : « L'arrivée d'un gardien supplémentaire nous apparaît comme presque indispensable. Nous devrions prendre une décision sous 48h. Rémy Vercoutre est une possibilité, mais pas la seule. Pour lui, ça ne dépend pas que de nous. Il faut que le joueur et le Racing soient d'accord et ce n'est pas obligatoirement acquis. » Dès dimanche, l'intéressé confirmait avoir reçu certains coups de fil l'assurant de l'intérêt lyonnais. « On m'a dit que j'étais pour l'OL une priorité si Greg devait être absent longtemps. Mais s'il est toujours flatteur de penser qu'un club comme Lyon pense à soi, je suis bien au Racing. Je ferai la saison ici et j'envisage même plus. » Le président strasbourgeois Egon Gindorf affirme que Lyon n'a pas approché directement son club. « Nous savons que Jean-Michel Aulas a appelé Rémy sans prendre le soin de nous téléphoner. Le procédé n'est pas digne d'un gentleman. Pourquoi laisserions-nous Rémy Vercoutre retourner à Lyon en prenant le risque de nous retrouver démunis si Stéphane Cassard se blessait ? Nous n'avons pas l'intention de le laisser partir. »

    source : l'alsace

    l'avant derniere phrase de gindorf laisse presager que vercoutre est remplacant de cassard :-'
  • Pour moi, ça veut juste dire que si Vercoutre retournait à Lyon on aurait pas de gardien du niveau de la L1 pour le remplacer en cas de pépin. C'est tout. Maintenant je pense que Vercoutre n'est pas encore à 100% au vu du match de Troyes. Donc, perso je miserais pour Cassard pour jouer au Vélodrome demain soir, mais par la suite je crois que Rémy récupérera sa place de titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives