Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 74.318 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

• 12 ans!

• RC Strasbourg Alsace : Keller donne le cap par www.StrasTv.com

Tous à la Meinau le 6 Avril !!
  • Faut d'abord attendre le résultat d'Auxerre sinon y il aura beaucoup moins de monde car en cas de défaite la saison sera terminée !
  • Puis faut aussi attendre ce que Monsieur Météo va dire, s'il fait le même temps qu'en ce moment y'aura "personne".
  • Un truc marrant c'est que si Mulhouse perd ce soir et que Strasbourg et Mulhouse gagnent le week end prochain, on arrivera au derby avec Mulhouse 63 + 1 + 4 = 68 et Strasbourg 63 +4 = 67 pts. ENORME! :o)
  • Quelqu'un sait comment les mulhousiens viennent chez nous? :))
  • A pied, à cheval, en voiture, en train, au fil de l'Ill, en deltaplane, en passagers clandestins dans un semi-remorque roumain de viande de cheval.

Peut-être que les UB90 leur organiseront des bus spéciaux, à 250 € par personne, entrée et mi-cuite comprise.
  • Mulhouse vient de perdre son match en retard à Belfort 1-0 but à la 92ème minute.
    Excellent affaire à un peu plus d'une semaine du derby!
  • Pour cela faut gagner à Auxerre...
  • On sent qu'on entre dans la dernière ligne droite. Les équipes craquent un peu partout, ça part un peu en vrille en haut du tableau, beaucoup d'équipes semble plus ou moins fébriles à l'approche du sprint final d'autant que les matchs en retard viennent éclaircir un peu le tableau. Et comme on pouvait l'espérer, Mulhouse n'en tirera pas un énorme profit. Aucune équipe ne semble vraiment capable de faire une échappée en solo. C'est le moment hyper méga propice et de toute façon c'est maintenant ou jamais qu'il faut se sortir les doigts et s'extirper de cette petite meute de 5-6 équipes. Si on gagne contre Auxerre et qu'on enchaine contre Mulhouse et Moulins à la Meinau, je pense qu'on sera très bien placé car il est à présent évident que beaucoup vont encore laisser des plumes ces prochaines journées!
    D'ailleurs je commence à me demander si la montée se jouera bien à 100pts... 85-90 peut être à ce rythme...
  • chris68 a écrit, le 2013-03-27 19:47:26 :
    Un truc marrant c'est que si Mulhouse perd ce soir et que Strasbourg et Mulhouse gagnent le week end prochain, on arrivera au derby avec Mulhouse 63 + 1 + 4 = 68 et Strasbourg 63 +4 = 67 pts. ENORME! :o)

Ta théorie commence à prendre forme.
  • C'est vrai que les équipes craquent. Je suis surpris que Mulhouse n'est pas effectué de changement ce soir parce que physiquement, ils vont vraiment y laisser des traces. Mais bon tout sa c'est bon pour nous, en plus ils ont pris un rouge.

En tout cas c'est vraiment un championnat de fou ! Raon a gagné ce soir contre Chasselay 1-0. Ils remontent et ils ont encore des matchs en retards. Dans les autres groupes c'est pas aussi serré.
  • Raon n'a plus qu'un match de retard.
  • Raon et Mulhouse n'ont plus qu'un match en retard qui est justement un Raon-Mulhouse !
  • OUI, NE PAS OUBLIER RAON.......Ils sont dans la course.
  • Je me demande si il ne faudrait pas souhaiter une victoire de Raon pour n'avoir que deux points de retard sur ces deux équipes ...
  • Raon ayant l'air plus performant que Mulhouse en cette fin de saison, je pencherai plutôt pour un nul
    En plus, on doit encore aller jouer à Raon et quand on connait nos difficultés en déplacement...
  • Raon reçoit Sarre-Union le 24 Avril (Match en retard de la 21ème journée).
  • C'est vrai mais avec deux points de retard face a chaque équipe, nous aurions notre destion en main avec les confrontations directes ...
  • La division ne change rien à la passion qu'on peut avoir pour son club mais ce qui manque au niveau amateur c'est l'excitation avant une rencontre, l'ambiance des grand soirs, l'intensité sur le terrain.. Pour le coup avec l'arrivée de ce derby et même si ça reste un duel de CFA, on a un peu l'impression de retourner quelques années en arrière et ça fait un bien fou. C'est pour ça que j'espère vraiment qu'on ne fera pas les cons à Auxerre, histoire de vivre à fond ce derby dans une Meinau prête à s'enflammer. Allez Racing !
  • chris68 a écrit, le 2013-03-27 22:10:32 :
    On sent qu'on entre dans la dernière ligne droite. Les équipes craquent un peu partout, ça part un peu en vrille en haut du tableau, beaucoup d'équipes semble plus ou moins fébriles à l'approche du sprint final d'autant que les matchs en retard viennent éclaircir un peu le tableau. Et comme on pouvait l'espérer, Mulhouse n'en tirera pas un énorme profit. Aucune équipe ne semble vraiment capable de faire une échappée en solo. C'est le moment hyper méga propice et de toute façon c'est maintenant ou jamais qu'il faut se sortir les doigts et s'extirper de cette petite meute de 5-6 équipes. Si on gagne contre Auxerre et qu'on enchaine contre Mulhouse et Moulins à la Meinau, je pense qu'on sera très bien placé car il est à présent évident que beaucoup vont encore laisser des plumes ces prochaines journées!
    D'ailleurs je commence à me demander si la montée se jouera bien à 100pts... 85-90 peut être à ce rythme...

Il devient évident mathématiquement que la montée ne se jouera pas à 100 points : il faudrait que l'un des trois/quatre premiers gagnent tous ses matches. Les 2ème, 3ème et 4ème vont se mordre les doigts d'avoir laissé échapper des points un peu partout. Pourvu qu'on n'en fasse pas partie.
  • le chiffre 10 000

10 000
    C'est le nombre (minimum!) de spectateurs attendus à la Meinau pour la rencontre face au FC Mulhouse. L'an passé en CFA 2, plus de 12 000 spectateurs avaient assisté à la rencontre face au SC Schiltigheim.

DNA
  • Ce chiffre me paraît une limite inférieure susceptible d'être nettement relevé en cas de victoire à Auxerre .
  • Je pense qu'on sera quand même plus que 10.000 enfin j'espère c'est un derby ... et c'est pas Vesoul c'est Mulhouse ..
  • On a tapé 15 000 contre Vesoul alors qu'ils commençaient déjà à être distancés avec également des conditions météo très clémentes et un Racing qui filait tout droit. (Pour rappel, les grilles ont été ouvertes à la foule 10min avant le coup d'envoi car plus de billets donc plusieurs milliers de non comptabilisés, assez rocambolesque quand on y repense).

Donc là, on a Mulhouse (on passe des paysans fromagers aux industriels soviétiques), les 2 clubs sont au coude à coude pour la montée, le temps risque de ne pas être clément du tout, il y a un référendum sur l'unicité de l'Alsace le lendemain. Si on ne fait que 10 000 il y a un gros bug dans la matrice. D'autant que la com' autour de ce match commence à prendre (reportage hier soir sur FR3 alsace, conf' de presse, vidéo virale sur le net (encore des parodies de films svp!!!) etc...).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives