[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match
Flux RSS 717 messages · 74.318 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain
-
il-vecchioS'ils viennent en masse, sans les "Nancéens", tant mieux. Le parcage est largement suffisant pour contenir tous les Mulhousiens. -
Si ils vont dans le parcage ...
-
On nous a bien gentillement dirigés dans notre secteur au match aller...
-
Concernant l âge des enfants devant payes entrée...
ericcantona a écrit, le 2013-03-27 15:22:56 : 12 ans!
Où peut on trouver confirmation ? Mis à part dans mon ... -
Gratuit pour les moins de 16 ans.
-
En général c est 12 ans!
-
Oui mais c'est la réponse du club
-
Sympa; emmenez vos enfants
-
Pour y mettre du piquant dans cette confrontation....
Il a du mal le RCS(A) pour être devant Mulhouse et même les "petits" qui n'ont pas 1/3 du budget......
Quand je pense que 11 actionnaires ne peuvent pas mettre plus que JH....
Une montée mais à quelle prix ou un redoublement à 1 point.. C'est du déjà vu.....
Bon courage et rendez-vous pour le prochain épisode......
-
Tu es de retour toi ?
-
On notera la politesse d'athor dans sa formulation. Il aurait pu être moins amène et lancer
"T'es tombé du carrousel?" -
Un match que tout le monde attend ...
-
La semaine va être longue
-
nikos68770 a écrit, le 2013-03-29 22:53:18 : Gratuit pour les moins de 16 ans.
Pourrais-tu m'indiquer s'il te plait d'où tu tiens l'info ? J'ai cherché sur le site officiel mais j'ai rien trouvé... -
Même si Mulhouse gagne son match en retard, le Racing pourrait revenir a sa hauteur en cas de victoire a la Meinau.... c'était pas forcément évident il y a quelques semaines !!!!
-
Vivement, vivement !!!!
-
@cernay68 Twitter officiel du racing :)
-
putain quel bonheur de ressentir une certaine intensité avant un match, vivement samedi!!!
-
Tous à la meinau !
-
vivement la reaction de croci, subvention blablabla
-
Même si on a connu toutes les looses, faut reconnaître que le Racing foire rarement ce genre d'opportunité de grand match et de pression crescendo avant un grand rendez-vous. On a réussi à faire exactement ce qu'il fallait pour donner à ce match une énorme dimension (avec en prime les résultats de Mulhouse favorables).
La semaine va être hyper longue, ça va se bousculer pour les billets, bref, on va ressentir l'atmosphère des grands matchs avec ferveur et excitation. Bref, le surkiff total
-
Vais acheter deux billets!!
Je table sur 20 000 spectateurs -
18.000 ça serait pas mal .. O:)
-
Sans parler que le match suivant contre Moulins sera tout aussi important vu le classement !
-
Que c'est long 1 semaine mais que ça va être bon.
Tout le stub à la Meinau samedi !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.