Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.272 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• nico674 a écrit, le 2013-03-28 00:46:00 :

par

Je retiendrais il y a pas de honte a faire un nul chez un mal classé, et quand on gagne pas savoir prendre 2 pts c'est bien .

Voila 2 phrases que l'on peut s'appliquer a nous aussi dans ce championnat de folie!
  • Il m'énerve ce coach !!!
  • Il est quand meme bizzare ce championnat ! on dirait que tout le monde veut laisser la 1ere place au Racing et celui-ci n'en veut pas :)
  • Oui, en effet ! Et pour les pronostics , je perds à chaque fois !

Qui peux me donner des conseils ?

:^o
  • jean-marie a écrit, le 2013-03-28 08:30:27 :
    Il est quand meme bizzare ce championnat ! on dirait que tout le monde veut laisser la 1ere place au Racing et celui-ci n'en veut pas :)

Exactement !

Franchement un Racing jouant à un bon niveau (par rapport à son potentiel) serait premier sans aucun soucis.
  • C'est quoi son potentiel réel?...

Et quel sera le potentiel du FCMahhhhhhh [because lendemain difficile] l'année prochaine???
  • benea6 a écrit, le 2013-03-28 09:36:12 :
    Oui, en effet ! Et pour les pronostics , je perds à chaque fois !

Qui peux me donner des conseils ?

:^o

C'est peut être que parce que lorsqu'il s'agit du Racing,. dirèctement ou indirèctement on a du mal à être impartial!
  • Match Mulhouse - Chasselay 0-0 (CFA (B)) le
  • L.Croci « Mes joueurs se sont battus avec le trio arbitral »

Auteur: Maxime Ducap

Après le nul frustrant décroché par son équipe face à Chasselay (0-0), c'est un Laurent Croci remonté qui est apparu lors des réactions d'après-match. Expulsé à la suite du carton rouge de Jérémy Abadie* pour des propos injurieux que l'entraîneur mulhousien reconnaît et « ne regrette pas« , Croci s'en est prie au trio arbitral et (re)lance les débats d'avant « Alsassico » à moins d'une semaine du choc à La Meinau.

Laurent Croci explique ses propos qui ont provoqué son expulsion, par la volonté de « vouloir être solidaire de son garçon (...) Je tiens à féliciter mes joueurs. Quand vous vous battez face à 3 éléments, c'est encore plus compliqué. Ils se sont battus face à un adversaire qui a chèrement vendu sa peau. Ils se sont battus avec l'état du terrain et avec le trio arbitral. Je me demande si les deux juges de touche n'ont pas eux aussi, touché des subventions de la Région !« .

Laurent Croci annonce par la même occasion, qu'il ne sera peut être pas sur le banc visiteur de La Meinau, même si la commission de discipline le lui autorise. « Le réglement fait que je ne serai pas suspendu à Strasbourg mais je voulais passer ce match dans les tribunes avec Jérémy Abadie, c'est un garçon exceptionnel à l'image de mon groupe.«

Voilà des déclarations qui vont sans doute faire beaucoup parler, autant sur plan extra-sportif que politique, à une semaine du derby Racing-FCM et du référendum alsacien sur la Conseil Unique.
    TSL

Ca faisait longtemps #-o
  • Quel blaireaux ce coach y'a pas un jour ou il fera une interview sans se plaindre.
  • C'est quand même à la limite de la diffamation b-( .
    Dans ce cas l'arbitre de Montceau était payé par Dreyfus idem pour celui de Jura-Sud et pleins d'autres encore ....
    Croci n'a pas encore compris que les arbitres français sont excessivement mauvais ?
  • Faudrait envoyer à la 3F ce qu'il dit, histoire qu'il reste au chaud pour quelque match.
  • C'est confirmé croci et abadie sont en couple félicitations aux jeunes mariés
  • Crocimero.

J'èspère qu'il sera en tribune à la meinau. Histoire de prendre de la hauteur et de comprendre à quel point la subvention est logique devant un spectacle de ferveur et de passion que seul le RCS est en mesure de procurer.

Allez racing!
  • alsacien2 a écrit, le 2013-03-30 23:14:25 :
    C'est confirmé croci et abadie sont en couple félicitations aux jeunes mariés

:)) :))

http://www.lalsace.fr/fr/images/14AE8538-DBA2-4963-BD40-8964AA0B4...

Croci: "Qu'est ce que j'ai fait?**"
    L'arbitre: "Vous puez de la gueule, dehors"
  • C'est assez marrant de lire les commentaires sur le Facebook du FCM, un nul et ça parle déjà de la mort du club :)) :O

par
    Mais il est vraiment c** c'est pas possible lui #-o :O :-&
  • ah oui, à lire les commentaires sur leur FB, il y a un complot de Richert qui a le bras si long qu'il leur a fait rater leur péno à la 90e...
    Graves les mecs quand même...
  • coco67210 a écrit, le 2013-03-30 23:36:34 :
    C'est assez marrant de lire les commentaires sur le Facebook du FCM, un nul et ça parle déjà de la mort du club :)) :O

par

Putain on chialerait presque devant sa comédie "on se retrouve tout seuls avec mon groupe, même le public est contre nous" :)) C'est Nibiru sa théorie du complot, les arbitres payés par Richert qui lui offrent un péno à la dernière minute! Il est incroyable ce garçon, vraiment!
  • Il est énorme franchement !
    Avec de tels discours il ne mérite pas en tant qu'entraîneur de monter.
  • Insupportable cet entraineur...
    Dire que le trio arbitral est payé pour siffler contre Mulhouse.... alors qu'en plus l'arbitre leur accorde un pénalty à la 90e minute !
  • Il est un peu dérangé, non ? Pourquoi il n'ose pas regarder la caméra ?

N'empêche, ces propos s'ils sont relayés risquent de lui poser des problèmes un peu plus graves qu'une petite suspension. Sous-entendre qu'une région corrompt des arbitres, c'est de la diffamation. Il pourra faire valoir le fait qu'il s'agissait d'une figure de style, mais quand même...
    Sinon, vous avez compris son délire sur le quatrième arbitre qui vient du Haut-Rhin ?! Il voulait dire Bas-Rhin, non ?
  • Haha!! marrant de lire vos réactions!

et si cette journée marquait le championnat?!?
  • coco67210 a écrit, le 2013-03-30 23:36:34 :

En même temps il entraîne Mulhouse!
  • A prendre au 15ème degré... enfin j'espère :|s
    Encore un surréaliste !
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-31 00:19:38 :
    Insupportable cet entraineur...
    Dire que le trio arbitral est payé pour siffler contre Mulhouse.... alors qu'en plus l'arbitre leur accorde un pénalty à la 90e minute !

Oui mais l'arbitre savait que le lapin de Pâques viendrait
    empêcher le mulhousien de bien tirer.
    Ce Croci n'a aucune dignité !
  • Le pénalty doit être marqué c'est clair. Mais c'est un pénalty imaginaire et de compensation concluant en beauté, une démonstration arbitrale d'une rare médiocrité. Deux cartons rouges Imérités dans un match match correct dans l'esprit. Sans parler de la "vraie" faute sur Loval (entorse) non sanctionné par un aveugle à 5 m...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1
  • montana Le Mans....que d'occasions loupés

Mode fenêtre Archives