Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.059 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • yannickm a écrit, le 2013-03-21 19:39:28 :
    Jusqu'à preuve du contraire l'Om et Martigues ne jouent pas dans la même division.

    S'il parait normal d'avantager le Racing, donner 13 fois plus ça me semble un peu beaucoup et je comprends le camp Mulhousien.


    Non pas actuellement. Mais franchement, en 94-95, quand Martigues était en D1 et l'OM en D2, je pense que niveau supporter et renommée du club, rien ne s'est inversé.
  • Je comprends les Mulhousiens s'ils s'avèrent vrai qu'ils touchent la même subvention que Sarre-Union.
  • Faisons de la fiction ,encore que,et imaginons une seconde que la subvention soit donnée à perte!
    Comment allons nous nous situer par rapport à d'autres équipes tel le FCM?
  • C est quoi une subvention versée à perte?
  • Imaginons que le RCS reste en CFA au bout des 3 ans ,voilà ce que veut dire à perte.
    Désolé de répondre de manière décalée !
  • Pour la région rien de dramatique tous les investissements ne sont pas suivis de succès , j ai quelques exemples à ta disposition
    Pour le Racing et ses amoureux...
  • Certes mais j'imagine le ton belliqueux de certains clubs!
  • 1) La Région, soucieuse de la bonne gestion de ses recettes considère qu'elle n'a pas à financer un club fonctionnant comme un club pro.
    Bloosarsch Gamill, président du FC Krummschuss: Verdammi, verdammi! 's esch doch aller Hand. Do los à ganzi Region, d'r Generalràt und d'Stàdt Strossburi unser Racing verrecka. A Skàndàl! Dàs esch à Skàndàl Die Litt vum Regional und Generàlroot gheera àlli verhangt. Unser Racing verrecka z'loon, naa! Mensch 's Elsaas esch doch soo rich! Gald hà m'r doch!

    2) La Région refusant de voir le Racing mourir, bien consciente que 11 actionnaires n'y parviendront pas, décide d'allonger 1,8 M€ sur 3 ans.
    Bloosarsch Gamill, président du FC Krummschuss: Verdammi, verdammi, verdammi! Fer d'Racing esch ìmmer Gald do un nìt zü wenig. Sechshundertdöjssig Mille!! Stell' D'r 's vor! Wo hola se dann so viel Gald har? Àwer fer uns, makache! Nix! Die Leitung vu unsri Duscha sìn verroscht und trepfa. D'r Carrelage fàllt üssanander. M'r brüchta numma zweidöjssig, denn d'Rascht hà m'r mìt Tombola, Grìmpelturnier und Méchoui schon iigsàmmelt. Awer naa. Kè Centim hèt m'r d'Sekretärin vum Richert g'sààt.


    Je me demande si j'ai caricaturé.
  • Il n y a aucun intérêt à donner 1 subvention à Mulhouse puisque la Région subventionne le Racing afin qu'il retrouve sa place dans le foot semi pro & professionnel à moyen terme, ce qui passe par une première place amateur cette saison. Je trouve Richert généreux de jeter quelques € à Dreyfus, il est évident que cette obole aurait du aller au SRC cette saison.
  • Objection!!! :-w
    Le Racing Club d'Alsace vient de trouver de nouveaux sponsors... because plus attrayant, plus de supporters, plus de tout quoi... :D
    Par conséquent, Richert est prié de retrancher la somme apportée par les nouveaux (tiens! le RCA a aussi son troi-pattes maintenant :D :o) ) et de le donner au FCM! :-w

    Enquiquineusement vôtre, Paplo :D
  • Entre un club qui n'a plus été au niveau professionnel depuis 15 ans et l'équipe qui était fanion de la région pendant plus de 80 ans, aux infrastructures professionnelles, avec un vrai centre de formation, il était évident que la Région aiderait le Racing plus que n'importe quel autre club.

    Ca peut paraître anti sportif, mais c'est à mon sens justifié.

    Mais bon, je ne fais que répéter ce que tout le monde dit et sait depuis des mois. On peut donc clore le sujet de la subvention ?
  • Put... :-w même plus le droit de rigoler! :-w

    Rigoleusement tien, Paplo :p
  • schilles1979 a écrit, le 2013-03-22 07:37:22 :
    Pour la région rien de dramatique tous les investissements ne sont pas suivis de succès , j ai quelques exemples à ta disposition

    Genre le Bioscope ? :-'
  • Le vin au haut rhin, le foot au bas rhin, point!
  • Kumm! Kumm! Kumm! On trouve aussi d'excellents Drepfala dans le Bas-Rhin. Un Altenberg de Wolxheim, un Zotzenberg de Mittelbergheim, ça se laisse boire.
  • Alain Dreyfus, le président du FCM, a-t-il raison de se plaindre de la subvention du Conseil régional, 13 fois inférieure à celle du Racing Strasbourg ?


    OUI - 47 %

    NON - 53 %

    L Alsace
  • L'Alsace roule pour Dreyfus et son FCM (sans ahhhhh...), donc ce résultat n'est pas [d-]étonnant!

    Nous verrons ce que dirons les urnes le 7 avril
  • En même temps y a tout les anti-foot qui ont voté non, parce qu'ils partent du principe que les clubs n'ont pas besoin de subvention du Conseil régional.
  • Pour parler d'autre chose que de subvention......victoire importante de Mulhouse qui reste pour moi l'équipe a surveiller, et plus que Grenoble je pense.
    Ces excuses de buteur blessé, les histoires de subventions, l'entraineur qui parle de maintien a la première défaite....Tout cela c'est l'arbre qui cache la forêt, et je ne pense pas me tromper en disant que Mulhouse y crois en cette montée, et ils on bien raison, car c'est l'équipe qui peu mettre totu le monde d'accord en gagnant ces deux matchs en retard et en faisant match nul chez nous.
  • Même si Mulhouse perd le derby, leurs matchs en retard font qu'ils bénéficient d'un confortable matelas de sécurité
  • Encore faut t il les gagner
  • Exact [login=Schilles ] , parce que si il les perdent , et qu'il perde chez nous il seront derrière nous!
  • chris3fr a écrit, le 2013-03-23 21:27:30 :
    Même si Mulhouse perd le derby, leurs matchs en retard font qu'ils bénéficient d'un confortable matelas de sécurité


    +1!

    C'est ce que je pense depuis le début;)

    D'ailleurs, les dates des deux matchs en retard sont-elles connues?
  • Oui, tout est sur le stub (et le calendrier particulier du FCM).
  • Merci à toi pour le lien;)

    ça veut donc dire que les 2 matchs auront lieu APRES le derby du krim (-eri) !

    bref
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives