Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.243 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Malheureusement le niveau moyen de l'arbitrage est très médiocre et ce qui s'est passé au Stade de l'Ill avait été soigneusement répété sur les terrains de Montceau et de Jura Sud .La différence c'est qu'au Racing tout le monde avait gardé son sang froid!
    C'est cela aussi le métier!
  • Oui quand au points gagner dans les dernières minutes Mulhouse n'en a pas été avare cette saison, pour moi c'est clair et je le dit depuis un moment et comme le dit [login=Inter ] métier , expérience et profondeur de banc pénaliseront Mulhouse .

Maintenant ce qui est pathétique c'est les excuses , même si a mon avis c'est simplement pour attirer l'attention et la pression sur lui ,pour que son équipe se libère, et protégez son groupe, attention quand même a la bête blessée.
  • Ce Crocci est vraiment pathétique! Il devrait plutôt être content : son contrat est rempli, l'objectif annoncé du FCM (à savoir le maintient) est en bonne voie non ...?

Insulter le corps arbitral ainsi que la Région en permanence est indigne d'un représentant du football.
    Concernant la subvention s'il ne comprend pas qu'il vaut mieux la donner à un club qui vise ouvertement la montée qu'à un club qui vise le maintient on y peut rien...sans parler de l'historique du RCSa.

Cette subvention a été votée en début de saison si cela ne lui convenait pas il n'avait qu'a envoyer son CV....au Racing vu qu'il nous envit tant !

A travers ses propos on ne sent que jalousie et provocation, il faudra être vigilent le 6 Avril afin de ne pas rentrer dans leur jeu... car cela serait dommage de perdre des points sur tapis vert en cas de débordements.

Allez Racing!! Tous à la Meinau le 6 Avril
  • Le mec a fait exprès d'insulter l'arbitre et il en est fier, mais ce mec est vraiment répugnant !!!

Puis je savais pas qu'un arbitre (du Haut Rhin en plus) touchait des subventions, faut j'aille me renseigner :))
  • Ohhh on a retrouvé Calimero.....

Une insulte au football que cet entraineur... :-& La preuve que ce club ne mérite rien....
  • uso45 a écrit, le 2013-03-31 10:44:20 :
    Le mec a fait exprès d'insulter l'arbitre et il en est fier, mais ce mec est vraiment répugnant !!!

Puis je savais pas qu'un arbitre (du Haut Rhin en plus) touchait des subventions, faut j'aille me renseigner :))

:)) :))
  • On sait depuis 20 ans et ses doigts d'honneur au public de Karlsruhe avec Bordeaux que Croci est la classe incarnée....
  • beerman a écrit, le 2013-03-31 10:53:51 :
    Ohhh on a retrouvé Calimero.....

Une insulte au football que cet entraineur... :-& La preuve que ce club ne mérite rien....

les subventions, les expulsions c est vraiment trop injuste ...
  • Sans compter les arbitres qui viennent du Bas Rhin, y'aurait-il un complot contre Mulhouse :-/
  • http://img15.hostingpics.net/pics/612846hxquad5w.jpg
  • Il est frappant de voir à quel point le sentiment d'injustice prédomine à Mulhouse. La réaction de Laurent Croci à 1:25 est éloquente.

• Il met aussi la pression sur le Racing et le public
    Attention pour les joueurs comme les supporters à bien garder notre sang froid
  • sauf erreur, y a jamais eu dans les dernières années malgré les crises, les descentes ou Hilali d'incidents à la Meinau ... Par contre à la sécu Milousienne de bien gérer ses supporters .... :-'
  • Ce mec est un plus pour ses adversaires. Un discours de perdant, une incapacité à s'occuper uniquement de son équipe et non de ce qui se passe chez le voisin, une forte capacité à se mettre tout le monde à dos avec les conséquences que ça peut avoir pour son groupe. Si une montée se mérite, dans ce cas on ne peut que lui souhaiter d'échouer.
  • Je me demande si ses commentaires pathétiques, le regard bas, trop honteux pour regarder la caméra ne vont pas donner à stub-digestif les crocs. Si!
  • Cela lui ressemble un peu la famille des croci(dures) :D

Wilkipédia

La croci(dure) des jardins

Il est intéressant de noter qu'en cas de dispute, elles mènent des espèces de combats acoustiques à coup de cris stridents et de couinements.
  • rcsforever a écrit, le 2013-03-31 13:07:34 :
    Ce mec est un plus pour ses adversaires. Un discours de perdant, une incapacité à s'occuper uniquement de son équipe et non de ce qui se passe chez le voisin, une forte capacité à se mettre tout le monde à dos avec les conséquences que ça peut avoir pour son groupe. Si une montée se mérite, dans ce cas on ne peut que lui souhaiter d'échouer.

Un gâchis quand on voit que sur le terrain les qualités sont là.
  • ça fait quelques matchs que la qualité du fond de jeu tant mis en avant par certains ( suivez mon regard ) a disparu :D .
  • mais qu'ils gâchent autant qu'ils peuvent, je ne leur souhaite pas mieux.
    Faudrait quand même pas oublier qu'autour du terrain, il y a... Mulhouse :-&
  • coco67210 a écrit, le 2013-03-30 23:36:34 :
    C'est assez marrant de lire les commentaires sur le Facebook du FCM, un nul et ça parle déjà de la mort du club :)) :O

par
    Mais il est vraiment c** c'est pas possible lui #-o :O :-&

Depuis le début de la saison je croyais qu'il jouait un rôle. Mais là ce n'est clairement pas de la comédie.
    Ce mec a un grain.
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-31 18:31:33 :
    ça fait quelques matchs que la qualité du fond de jeu tant mis en avant par certains ( suivez mon regard ) a disparu :D .

Pour avoir des qualités collectives il faut déjà que les joueurs arrivent à se faire des passes et mettre un pied devant l'autre. Or pour y parvenir il n'y a pas que la volonté du coach et le travail à l'entrainement, il y aussi l'envie ou le mental, par exemple, qui sont des bases essentielles.
  • J'aurais aimer lire la même chose au sujet de François Keller ( tu étais beaucoup moins a chercher une autre raison) non?
  • Vous n'allez pas recommencer vous deux I-)
  • Fussé-je jardinier du FCM qu'il se serait pris un coup de pelle ou de rateau dans les gencives ce matin. Il accuse pêle-mêle, les arbitres (un grand classique), une partie du public (pas bon ça) et le terrain, autre classique. Hormis qu'ici il s'agit du terrain à domicile.....

Edit: J'hésite, j'hésite.
    Ne devrais-je pas plutôt écrire: Fussé-je jardinier du FCM qu'il se fût pris un coup de pelle ou de rateau dans les gencives ce matin.

Je sens que je ne vais pas trouver le sommeil ce soir.
  • Je viens de "trouver ça à Mulhouse ! "

"Was esch's a Greeter ?"

:-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives