Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.113 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
rcsforeverDortmund aurait pu (ou du) avoir déjà la qualification en poche après le match aller. -
Dans mon post précédent je voulais dire "3 arbitres à côté de l'action" et non pas 5 bien sûr !!
-
2 but entacher d'un hors jeu, 1 partout balle au centre, sa ne change rien au fait que Malaga a relacher en fin de match, et que le BVB a pousser jusqu'au bout. (quand je lit que Dortmnud a volé le match, franchement c'est de la mauvaise fois, Malaga c'est fait mal tout seul pour le coup)
Coup de chapeau aux espagnols pour leur parcours, un dernier baroud d'honneur en somme, finalement la meilleur équipe (sportivement et Financierement ) se qualifie, et c'est tant mieux pour le sport.
Les déclarations du président de Malaga sont inadmissible de la part d'un mec qui ne paye meme plus ces joueurs, et qui laisse le club coulé sous les dettes.
Bizarement on ne l'entend pas sur le 2ieme but espagnols ? Pas plus quon a entendu les Barcelonnais lors d'un fameux match contre chelsea !
Pour l'autre match, belle perf des Turcs, n'ayant pas vu le match je me garderai de l'analyser O:) -
Sur les deux matchs DORTMUND mérite largement sa victoire.
Et dire qu'un stubiste parlait récemment de guignols concernant les poursuivants du BAYERN.
Que dire alors de nos clubs hors PSG ? -
Ce match est la parfaite démonstration qu'il faut rétablir les rencontres à élimination directe et supprimer les poules qualificatives qui ne servent qu'à remplir les grilles TV à prix d'or.
Dortmund jouait à 12 hier et malgré la grande maladresse de ses attaquants, ils atteignent les demis. Ce qui est somme toute logique. Tout comme le sera la qualification du Barca ce soir devant son public. -
C'est logique, mais un peu irrationnel quand même, car le BVB a dominé le match aller en se créant des occasions, et a joué de manière cohérente jusqu'à la 80e hier soir, et sur tout ce temps là il ne marque qu'un but... avant d'en marquer deux durant les 10mn où on était dans le hourra football et le "tout le monde devant", comme quoi...
D'accord sur les hors-jeu : autant le dernier est bordélique, autant celui de Malaga est ultra-flagrant, au point que je trouve le buteur très très con, le ballon va rentrer, et dans le doute, il doit le laisser y aller tout seul plutôt que de vouloir le prendre pour lui
Superbe soirée en tout cas ! -
Paradoxal de penser que la qualification de Dortmund est logique alors qu'il lui a fallu un véritable miracle.
Jusqu'à la 90ème, c'est Malaga qui avait fait preuve d'hyper-réalisme, offensif et défensif.
Bien content pour le BVB quand même (+)
Concernant les buts hors-jeu, c'est assez inquiétant car il s'agissait de cas d'école avec un gardien sorti de ses buts et non de hors-jeu jugés au quart de millimètre (sur lesquels les pignoufs de Canal et leur "révélateur" aiment tellement se secouer la nouille). -
C'est quand même le gros bordel sur la dernière action du Borussia, à vitesse réelle ça doit être tendu tout de même.
-
"logique" au sens mérité sur l'ensemble du contenu des deux match, miraculeux dans le timing, on est d'accord.
-
diogene a écrit, le 2013-04-10 10:46:59 : C'est logique, mais un peu irrationnel quand même, car le BVB a dominé le match aller en se créant des occasions, et a joué de manière cohérente jusqu'à la 80e hier soir, et sur tout ce temps là il ne marque qu'un but... avant d'en marquer deux durant les 10mn où on était dans le hourra football et le "tout le monde devant", comme quoi...
D'accord sur les hors-jeu : autant le dernier est bordélique, autant celui de Malaga est ultra-flagrant, au point que je trouve le buteur très très con, le ballon va rentrer, et dans le doute, il doit le laisser y aller tout seul plutôt que de vouloir le prendre pour lui
Superbe soirée en tout cas !
C'est plutôt l'inverse,
Surtout que celui de Malaga la balle rentre dans le but il me semble..
Celui du BvB y'a même pas à réfléchir c'est hors jeu logique...Même pas besoin d'avoir le cerveau en mode on.. -
En fait deux buts hors jeu qui ne changent rien au résultat.
-
Après le tirage au sort beaucoup pensaient que ce ne serait qu'une simple formalité pour le Barça et au final c'est le PSG qui peut avoir d'énormes regrets. Du jeu, des occasions mais il manquait l'essentiel, à savoir l'efficacité devant les buts. Sinon la Juve qui faisait son retour en C1 et qui est un peu légère à l'avant pour viser le dernier carré, n'a pas à rougir de son parcours en étant tombé contre une équipe du Bayern impressionnante à tous les niveaux. Il reste donc deux clubs allemands et deux clubs espagnols en course.
-
A noter que 17 Internationaux allemand disputeront les demi-final de la Ligue des Champions
Neuer, Lahm, Boateng, Badstuber, Schweinsteiger, Muller, Gomez Kroos (Bayern 8)
Schmelzer, Hummels, Bender, Gundogan, Reus, Götze, Kehl Grosskreutz ( BVB 7 )
Khedira, Ozil (Réal 2) -
Finalement, pas de surprises dans les qualifiées pour les demi-finales :(
Le Real, le Barça et le Bayern doivent rêver de tomber contre Dortmund... -
Peut être pas le Bayern
Le Real, Dortmund & le Bayern doivent surtout prier pour que Messi se blesse ... -
Messi n'est jamais blessé, et quand il l'est, il peut jouer quand même grâce aux super médecins espagnols.
Au bout d'un moment ça va commencer à devenir flagrant non ? -
samh a écrit, le 2013-04-11 06:50:58 : Finalement, pas de surprises dans les qualifiées pour les demi-finales :(
Le Real, le Barça et le Bayern doivent rêver de tomber contre Dortmund...
Je pense pas, les joueurs du Bayern ont dit vouloir éviter Dortmund.
Le Réal n'en garde pas un bon souvenir non plus en phase de groupe (2-2 a madrid et victoire 2-1 du bvb ) -
Personnellement, je pense qu'il est préférable pour le Bayern de tomber sur le Real. Psychologiquement, ils ont plus l'ascendant que contre Dortmund.
Sans compter que le Real n'a pas encore trop impressionné dans cette LdC (battue et bousculée par Dortmund et miraculée contre City à l'aller en poules, chanceuse contre MU, et n'en menant pas large face à Galatasaray au retour...)
Dortmund est moins clinquant sur le papier, mais si l'enjeu d'une demie ne les pétrifie pas, ils ont les talent pour battre les 3 autres. -
Une finale 100% espagnole vaudrait son pesant de cacahuètes! Mais j'ai un faible pour Dortmund, donc j'aimerai bien les voir à Wembley
-
La finale rêvé quoi...
Moi j'en veut pas personnellement, si je peux avoir un Bayern BVB je crache pas dessus. -
uso45 a écrit, le 2013-04-11 20:43:07 : La finale rêvé quoi...
Moi j'en veut pas personnellement, si je peux avoir un Bayern BVB je crache pas dessus.
+1 pour un Bayern BVB -
Personnellement, je table sur un Barça - Dortmund et un Real - Bayern Munich pour les demies...
-
Une bonne finale 100% germanique me ferait plaisir, histoire d'avoir du vrai beau jeu et des commentaires autres que "Visca Barcaaaaa" sur les forums sportifs.
De toute façon si Messi a un coup de mou, le Barca passera à la trappe, idem pour le Real et Ronaldo. Le Bayern et Dortmund n'étant pas, elles, tributaires d'un seul joueur, je les vois bien aller loin. -
De toute façon je vois aucune équipe battre le Munich actuel. Dortmund et Madrid ne sont pas assez fort et Barcelone à une défense centrale trop faible.
-
Barcelone peut survivre à tout, tant que Messi joue.
Ils peuvent en prendre trois et en claquer quatre.
Quoi qu'il en soit, ce sont quatre équipes très costaud qui sont là. Pas de vraie surprise.
Les quatre peuvent l'emporter, même si ce sera plus compliqué pour le Bayern qui n'a pas encore fait son match "sans", qui statistiquement va arriver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.