Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.831 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• * dans la vie de tous les jours (pour mon précédent post)

greg, une saison entière de CFA, à ne pas arriver à être à 100% de ses moyens (70% d'après des chiffres officiels =P~ ), à passer son temps à contempler cette première place alors qu'on a largement plus de moyens que beaucoup d'autres, à prier chaque week-end pour une que l'épée de Damoclès ne nous tombe pas dessus... tout ça pour toi c'est juste une occasion de déverser sa haine ??
  • Mon dieu.

Je n'ai même plus envie de répondre. Je ne m'attendais pas à te convaincre, mais répondre autant à côté et avoir autant de mauvaise foi, c'est affligeant, ça vire au topic à troll.

Heureusement, le public de la Meinau semble moins haineux et n'a pas encore craché sa haine à FK. Sans doute parce que lui n'a pas encore suffisamment de raisons pour le faire... pour le moment.

Bonne nuit, ça vaut mieux.
  • Bah non réponds, montre moi donc où est la mauvaise foi dans mes comparaisons de budgets et le reste, si ça se trouve je sais plus compter =P~

Puisque ce que je dis serait de la mauvaise foi, j'attends des chiffres sur les budgets, j'attends des chiffres sur le nombre de supporters, j'attends un état des lieux des outils mis à disposition des joueurs et staff, j'attends des infos sur des équipes de cfa qui ne changeraient pas d'effectif, j'attends des infos sur la longévité des entraineurs...
  • Quand je vois tous ces commentaires, même négatif, je ne puis m'empêcher d'en tirer des conclusions positives!
    Le Racing ne laisse pas insensible, on n'est pas près de sombrer dans l'oubli!
  • yannickm a écrit, le 2013-04-13 23:38:36 :
    Réveillez-vous, il y aurait de toute façon eu quelqu'un pour faire repartir le club. Vous imaginez franchement le stade de la meinau complètement mort et la ville de Strasbourg sans football, avec tous les amoureux du Racing qu'on peut trouver aux quatres coins du monde ???

Ensuite, françois Keller était au club depuis des années. Ce qu'il a fait, tout amoureux du Racing l'aurait également fait. Enfin par la même occasion il s'est assuré une continuité de service, et repartir aux commandes de l'équipe pro est bien la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

FK c'est un mec bien et sympa, un formateur qui fait correctement son boulot, mais ce n'est ni un dieu, ni un sauveur, ni un grand coach d'équipe pro.

Ben quand tu dis ca j'dis ok pourquoi pas.

Mais il peut le devenir, un bon entraîneur d'équipe pro.!

Son bilan est loin d'être mauvais, et je ne suis pas persuadé que les joueurs dont on dit facilement qu'ils ont le niveau limite L2, le possède réellement.

Je doute franchement qu'en CFA on puisse trouver des entraîneur qui fassent mieux.
    4em à 3 points du leader.
    Et franchement, il y a bien 5 matchs dans la saison où le Racing s'est fait voler, par l'arbitrage ou par des Ledy en avant centre qui loupe juste l'immanquable.
  • Question sans arrière pensée : est ce que le contenu des posts diffusés après le coup de sifflet final d'Yzeure-Racing a un rapport avec le contenu du match ou bien c'est simplement des mecs qui se font chier seuls dans le noir chez eux derrière leur ordinateur qui, ne pouvant critiquer le match parce qu'ils ne l'ont pas vu, se défoule sur l'entraîneur ?
  • Sinon si ça intéresse quelqu'un, le Racing a gagné !
  • yannickm a écrit, le 2013-04-13 23:45:15 :
    jack a écrit, le 2013-04-13 23:33:30 :
    Tout le monde le pourrit, mais citez-moi un entraîneur de CFA qui ferait mieux...

C'est une blague ?

Il n'y a qu'à regarder le classement, et constater que des clubs avec beaucoup moins de moyens font aussi bien voire mieux que nous. Moi je voudrais bien voir les coachs de raon-l'étape ou Moulins (liste non exhaustive) évoluer chez nous, et voir ce qu'ils feraient avec un club comme le notre........................

Qui te dit qu'au RCS les entraîneurs de La Duchère, Raon ou Grenoble ferai ent mieux que Keller?
  • Simplement pitoyable et pathétique les posts des habituels vautours qui crachent sur FK.....
    Quand on voit ce qu'il a fait pour le club..... (+)

Même pas envie de polémiquer la dessus.... [-X
  • Ceci étant s'il privilégiait le mental sur la technique nous n'en serions pas la.
  • N'importe quoi tu es au courant toi de ce qu'il privilégie ?
  • Il faut bien avouer, et sans critiquer pour autant F.Keller, que c'est surtout le mental qui aura fait défaut cette saison.
    Dans ce championnat de CFA qui est un vrai bourbier pour reprendre les termes déja employés, c'est plus le manque de hargne sur le terrain et l'envie de se mettre minable qui aura été la véritable handicap de cette équipe.
    La technique est certes importante mais a ce niveau c'est plus le combat qui fait la différence dans beaucoup de match et surtout a l'extérieur.
    Si tu ne peux pas gagner il faut au moins se sortir les tripes pour assurer un nul et donc 2 points qui font la différence au classement.
    Pour beaucoup de joueurs j'ai vraiment l'impression qu'ils pensaient que ce serait plus facile et qu'il suffisait simplement de se présenter sur le terrain pour gagner et mon sentiment, depuis le début était que cette équipe serait plus a l'aise en National mais cette saison il aurait fallait plus de battants que de techniciens.
    Cela devra être pris en compte pour préparer la saison prochaine car sans vouloir occulter les derniéres chances de montée, il faut être réaliste et admettre que nous avons malheureusement de térs grandes chances de revivre une année de CFA.
  • Y'a le mental certes, mais tactiquement c'est très limité. D'ailleurs peut-être que le manque de personnalité collective découle précisément de ces carrences tactiques...
    ~o)
  • De toute façon, et quelque soit le résultat final de cette saison, il faudra la aussi se poser les bonnes questions et voir si il est judicieux mais surtout raisonnable de repartir avec F.Keller a la tête de l'équipe la saison prochaine.
    Contrairement a certains, je pense que Marc Keller saura faire la part des choses...
  • En gardant son frangin coûte que coûte à la tête de l'équipe fanion.
  • Pas sur qu'en cas de non accession il garde son frangin a la tête de l'équipe premiére....
  • Du sang pour satisfaire le peuple :-&
  • Avec 12 blesses on ne peu pas pas dire que les joueurs ne se donnent pas. Je ne peu pas laisser dire ça. Seulement le rcsalsace est l'équipe à abattre par n'importe quel moyen et ils ne se sont pas gênés. Les plus beaux matchs ont été contre les bonnes équipes qui savent jouer au ballon sans tuer les joueurs.
  • Je n'ai rien contre F.Keller, je l'aime plutôt bien mais si le Racing ne monte pas il va falloir clairement prendre une décision car en termes d'ojectif il y aurait clairement échec surtout avec les moyens mis a disposition.
    Les blessures et absences n'expliquent pas tout car même au complet l'équipe est souvent a la ramasse.
    Tactiquement il y aurait des lacunes a priori d'aprés les experts du stub...
  • Les moyens ? :))
  • Sinon, sans forcément critiquer F. Keller, pourquoi ne serait-il pas légitime que certains se posent des questions sur son boulot?
    Quand on note les joueurs après les matches, on est aussi un vautour?
  • Personne ne dit qu'il n'est pas légitime de se poser des questions.
    Par contre il est ridicule de dire de manière tres arrêtées. " François Keller est un mauvais entraîneur ". Ca c'est juste une preuve de bêtise.

Ensuite pour répondre à ta deuxième question. Non ce n'est pas faire le vautour que de noter les joueurs.
  • dudu a écrit, le 2013-04-14 10:48:56 :
    Pas sur qu'en cas de non accession il garde son frangin a la tête de l'équipe premiére....

La plus grosse erreur serait de ne pas le garder , mais la je m'inquiète pas , car François est l'homme de la situation!
  • goeft a écrit, le 2013-04-14 12:03:21 :
    Sinon, sans forcément critiquer F. Keller, pourquoi ne serait-il pas légitime que certains se posent des questions sur son boulot?
    Quand on note les joueurs après les matches, on est aussi un vautour?

(+)
  • C'est vrai, François Keller est l'homme de la situation pour nous faire devenir un bon petit club de CFA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives