Coupe de France 2012-2013
Flux RSS 276 messages · 19.957 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan
-
tonywollekhmm PSG-OM en perspective!
Sainté-LOsc ça peut être bien aussi^^ -
Déçu pour les Spinaliens
J'aurai préféré une belle affiche dans les Vosges
Dommage va falloir aller gagner chez les ch'tis!
Mais heureux pour les Raonnais. Belle affiche en perspective! -
Merci à ECHOUAFNI et KATZO68 d'avoir pensé à moi......sympa
Oui j'étais au ANGE,même plus.J'ai fait le TEUF,normal non.
Epinal est faché avec la Coupe depuis le nuit des temps.
Que de désillusions et d'humiliations depuis la création du club.
Le dernier (et un des seuls exploits) remontait à la saison 97/98......contre le Racing en 32eme
Epinal va enfin jouer le premier 1/8 de Finale de son histoire!!!!!! Aucun club Vosgien n'était parvenu alors à se hisser à ce niveau.
Pour un club ayant évolué 10 saisons en L.2,ce n'était pas glorieux.(74/79-90/93 et 94/96)
Raon nous a rejoint le lendemain.2 Vosgiens en 1/8.HISTORIQUE.
Le tirage.....oui ,on espérait recevoir.Mais c'est ainsi.Nous irons à Bollaert,c'est la seule consolation.
Pour mes amis Alsaciens,qui nous voient déjà en CFA, et face à Strasbourg,la saison prochaine,je pense qu'ils vont un peu vite.
Le Racing va monter, et Epinal est loin d'avoir dit son dernier mot.
On se retrouvera certes mais en National.......j'espère!
Mais déjà,RDV au tournoi de Riquewihr en Juillet prochain......j'espère que là ,il n'y aura pas de bâche.
MERDE pour demain contre Sochaux et ALLEZ STRASBOURG et ALLEZ EPINAL.
dom -
La semaine sera historique pour le football Vosgien.
Et oui,nous n'avons pas le même palmarès que les clubs Alsaciens....loin s'en faut!
Pour la 1ere fois des Vosgiens atteignent les 8ème de Finale de la Coupe de France.
Raon et Epinal vont affronter Bordeaux et Lens. -
Les quarts de finale :
Troyes (L1) - Nancy (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1)
Evian TG (L1) - Paris-SG (L1)
Lens (L2) - Bordeaux (L1) -
Je viens d'avoir un frisson horrible en imaginant Furlan soulever la Coupe!
-
On est deux!
-
Dormez tranquille, cela n'arrivera pas :D
-
katzo68 a écrit, le 2013-03-01 09:49:56 : Dormez tranquille, cela n'arrivera pas :D
Ils sont déjà en 1/2
-
le match de lens n'est pas diffusé à la télé?
-
France TV voulait programmer le match à 17h et que ça n'a pas plu aux clubs, surtout Lensois, qui attendent une grande affluence.
-
Bollaert sera à guichets fermés d'ailleurs ce soir
-
Ce n'est que justice de voir Ibra (visiblement très motivé ce soir) manquer le premier tir au but. Sinon on notera qu'il n'y a aucun club du premier tiers du classement de Ligue 1 dans le dernier carré.
Demi-finales :
Troyes - Bordeaux
Evian - Lorient -
Et quil n'y a que des équipes de L1 en 1/4.
Ça faisait un bail, non ? -
En 1/2
-
-
Si j'étais supporter du PSG, je ne serais VRAIMENT pas content.
-
samh a écrit, le 2013-04-18 08:04:33 : Et quil n'y a que des équipes de L1 en 1/4.
Ça faisait un bail, non ?
Après vérification c'était en 2006 avec :
Nantes - PSG
OM - Rennes -
Ce qui n'empêche pas qu'on a de grandes chances de voir un club de L2 jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine, avec un relégué quasi-certain et un potentiel relégué parmi les 4 demi-finalistes
-
Bref Allez Lorient et Bordeaux!
-
Ça sent la finale Evian Troyes ~o)
-
Plutôt que de se focaliser sur furlan on peut se réjouir pour Othon à Troyes et pour Lacour à Evian!
-
Tu as oublié pour Marcos à Troyes aussi :D
-
Ou Boka avec Stuttgart...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.