Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VDS] Maillot authentique de Fabien Barthez (France 1998)

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 6.207 lectures · Premier message par lumbi · Dernier message par ross3

  • Avis aux collectionneurs et aux passionnés:

    Je vends le maillot de Fabien Barthez (porté lors du match France-Croatie en 1998)

    Le maillot est 100/100 authentique et authentifiable par expert...
  • Comment l'as-tu obtenu??
  • A combien le vends tu deja??, :-'
  • comment est-ce authentifiable ? :-/
  • Aucune idée,mais bon je pense pas qu'il va s'amuser à broder un faux "08.12.98 France-Croatie" sous le coq :))
  • lol merci luyindula... ;)

    kemp: je l'ai obtenu lors d'un gala organisé pour les anciens du racing (gemmrich...)

    Une loterie avait été organisée et coup de chance bingo...

    J'avais le choix entre le maillot de leboeuf et barthez...

    maintenant vous pouvez ne pas me croire...mais si quelqu'un est vraiment interessé et connaisseur...il ne sera pas déçu.

    Lplistener: combien crois-tu que çà vaut un maillot comme celui-là...!?
  • Jpense pas grand chose :-' lol
  • Tu aurais eu le maillot de Thuram de ce même match il aurait valu de l'or :)) Maintenant celui de Barthez n'a pas de valeur particulière je pense,si ce n'est pour un fan.

    Tu devrais le mettre en vente sur ebay ;)
  • Oui ta raison , tu recevrais environ 500 euros .... :)-
  • 500€ :O Moi j'dis 100€ max...
  • luyindula a écrit :
    500€ :O Moi j'dis 100€ max...


    J'ai vu un maillot de Ehret (non porté) marque Asics partir à 99 euros sur eBay. A mon avis, il peut en tirer pas mal du maillot de Barthez...
  • A mon avis si c'est vraiment le maillot de Barthez porté lors de la demi finale de 98, tu peux en tirer beaucoup plus que 100 Euros.

    Ce truc là c'est un trésor.... Ca fait partie de la mémoire du sport Français.

    Moi les questions que je me pose c'est d'une part combien tu en demandes? D'autres part il y a t'il une possibilité pour qu'on le voit en photo?
  • MOi je l'aurais, personellement je le garderais ce maillot =P~

    C'est clair que tu peux en tirer bien plus que 100 euros.

    Mais pourquoi t'annonces pas ton prix ?
  • perso je suis tres fier d'avoir ce maillot...

    tu as parfaitement raison "conan"...

    je crois qu'il faut pas oublier Barthez si vite X-( !!! (que ce qui se moquent fassent l'éffort de se souvenir...

    Vous savez en 1998...eh oui...le meilleur gardien du monde c'était qui?...Fabien Barthez


    pour ce qui est du prix c'est évident que je vais pas le vendre 500euros...c'est donné çà (faut pas rever...)

    je sais qu'aux encheres (christes...) les maillots de l'équipe de France se vendent à des prix hallucinants...

    bref,donc je cherche un vrai passionné,pret à mettre le prix pour détenir un bout d'histoire...

    Pour ce qui est de la possibilité de le voir en photo (pas de prob)

    En définitive,je tate le terrain et je vais peut etre lancer une enchere sur eBay

    ps:Bordel quand je pense qu'un gars a vendu le chewing-gum de B Spears 20000 dollards!

    et que moi je propose l'athentique maillot de F.Barthez.
  • lumbi a écrit :

    ps:Bordel quand je pense qu'un gars a vendu le chewing-gum de B Spears 20000 dollards!



    J'avais fait un article là dessus :p
    http://marc.racingstub.com/?news=367
  • Pour info en 1998 c'est... Chilavert qui avait été élu meilleur gardien du monde :))
  • lumbi a écrit :
    perso je suis tres fier d'avoir ce maillot...

    tu as parfaitement raison "conan"...

    je crois qu'il faut pas oublier Barthez si vite X-( !!! (que ce qui se moquent fassent l'éffort de se souvenir...

    Vous savez en 1998...eh oui...le meilleur gardien du monde c'était qui?...Fabien Barthez


    pour ce qui est du prix c'est évident que je vais pas le vendre 500euros...c'est donné çà (faut pas rever...)

    je sais qu'aux encheres (christes...) les maillots de l'équipe de France se vendent à des prix hallucinants...

    bref,donc je cherche un vrai passionné,pret à mettre le prix pour détenir un bout d'histoire...

    Pour ce qui est de la possibilité de le voir en photo (pas de prob)

    En définitive,je tate le terrain et je vais peut etre lancer une enchere sur eBay

    ps:Bordel quand je pense qu'un gars a vendu le chewing-gum de B Spears 20000 dollards!

    et que moi je propose l'athentique maillot de F.Barthez.



    Y'a juste un truc que je comprends pas.
    Pourquoi tu t'acharnes à venir le proposer ici, ton maillot, à un prix complètement irraisonné, et sans apporter de preuves que c'est effectivement le vrai maillot de F. Barthez ?

    Tu vois bien ici, sans vouloir être méchant, c'est pas le but, que personne ne te l'achètera ton maillot non ? ;)

    Je pense que vraiment tu devrais lacher l'affaire ici, et tu gagnerais du temps en le proposant dès maintenant sur Ebay, par exemple :p

    En attendant, je te souhaite une bonne vente quand même ;)
  • Ben en tant que Strasbourgeois il a d'abord voulu nous en faire profiter,je ne vois pas ce qu'il y a de mal ?
  • johnnbo a écrit :

    Y'a juste un truc que je comprends pas.
    Pourquoi tu t'acharnes à venir le proposer ici, ton maillot, à un prix complètement irraisonné, et sans apporter de preuves que c'est effectivement le vrai maillot de F. Barthez ?

    Tu vois bien ici, sans vouloir être méchant, c'est pas le but, que personne ne te l'achètera ton maillot non ? ;)

    Je pense que vraiment tu devrais lacher l'affaire ici, et tu gagnerais du temps en le proposant dès maintenant sur Ebay, par exemple :p

    En attendant, je te souhaite une bonne vente quand même ;)


    Je ne trouve pas qu'il s'acharne plus que ça. Il est venu proposer son maillot en précisant qu'une expertise était possible et il s'est contenté de répondre aux questions qui lui ont été posées.

    Pourquoi devrai-il lâcher l'affaire ? J'ai du mal à comprendre.

    La règle est simple pour les petites annonces : si elles ne vous intéressent pas, vous n'y prêtez pas attention.

    luyindula a écrit :
    Ben en tant que Strasbourgeois il a d'abord voulu nous en faire profiter,je ne vois pas ce qu'il y a de mal ?

    Moi non plus j'ai pas très bien compris ce qu'il y avait de mal :-/
  • exact "luyindula" c'est normal...strasbourg first...

    :o) lol chilavert meilleur gardien du monde!? moi je trouve qu'il a pas brillé tant que çà à stras...il était franchement ridicule avec son surpoids

    mais bon en 1998 il était pas mal...


    Merci pour vos réponses...comme il n'y a pas d'amateur de maillot ici je vais tenter eBay.

    ciao ;)
  • N'empêche que je serais preneur de quelques jolies photos de ce trésor sur le forum.

    Juste une question (peut être indiscrete, tu n'es pas obligée d'y répondre), pourquoi tu veux le vendre? Je ne sais pas moi, si j'étais l'heureux propriétaire de ce maillot, je le mettrais sous verre et personne ne pourrais le toucher!

    Bien sur tu en tireras une somme assez substancielle sur
    E-Bay, mais un truc comme ca, ben ca n'a pas de prix...

    Donc si c'est vraiment le maillot qu'a porté Barthez le 8 juillet 1998 (attention, pour chaque match, les joueurs de l'EDF reçoivent deux maillots) réfléchis deux fois avant de t'en débarasser (je serais même tenté de dire comme Indiana Jones "sa place est dans un musée"...)
  • Je sais pas pourquoi mais je sens l'arnaque!
    J'y crois pas trop a ton histoire!
    Désolé Lumbi!
  • Etait-ce la peine de remonter ce topic pour ajouter cela ?
  • Je ne crois pas... [-(
  • Alors tu la vendu ce maillot de Barthez et ci oui combien?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives