Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

CFA 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 35.741 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tomifan

• Sochaux 0-0 Maccabis en match décalé de la 28e journée
  • Le match du week-end pour Raon l'étape

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xz1wns_us-raon-l-etape-1-0-jura-sud-foot-13-04-2013_sport [Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xz1wns_us-raon-l-etape-1-0-jura-sud-foot-13-04-2013_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:

503 Service Unavailable
    ]

• Olivier Froemer,entraineur de Sarre-Union,a décidé de passer la main à la fin de saison.
    Pas une surprise,il a quand meme était pas mal critiqué par les supporters du coin
  • Je me suis amusé à regarder les statistiques des derniers championnats de CFA afin de voir le nombre de points totalisés par les équipes ayant terminé en tête:

2011/2012:
    Bastia: 101
    OL 2: 98
    Uzès: 104
    Carquefou: 105

2010/2011:
    Quevilly: 95
    Besançon: 96
    Gazelec: 102
    Poiré sur Vie: 91

2009/2010:
    Colmar: 105
    Gap: 94
    Niort: 99
    Orléans: 103

2008/2009:
    Besançon: 106
    Hyères: 100
    Luzenac: 103
    Rouen: 99

La moyenne s'établit à 100 points.

Avec 98 points théoriques (6 matchs et 6 victoires !!) encore possible pour le Racing cela peut paraître difficile mais le niveau de points étant quand même plutôt faible dans ce groupe à ce niveau du championnat, je pense que tout est encore jouable pour la Racing mais il faudra tout gagner, ça c'est impératif.
  • Foot-national.com a fait un Dossier sur le sprint final dans le groupe B de CFA.

C'est comme ce qu'on a plus haut, sauf mis à jour ^^

Edit : Et par rapport au post d'au dessus, le nombre de point nécessaire pour monter sera surement un peu plus bas car beaucoup d'équipes sont à la lute, c'est plus équilibré ;)
  • Prochaine journée pour les leader:

Auxerre- Duchère
    Mont D'Or - Grenoble
    Strasbourg - Belfort
    Villefranche - Raon
    Mulhouse-Sarre Union
    Moulins-Jura Sud
  • Hum Grosse journée, il faudrait assurée contre belfort.
    Meme si ce n'est pas necessaire, j'aimerais que Grenoble soit accroché à Chasselay et Idem pour Raon, histoire de s'autoriser une marge de manoeuvre
  • Un point sur la course à la montée à 4 journées de la fin. J'ai intégré les 6 équipes de tête, mais si ça semble fini pour la Duchère qui a 6 points de retard sur Raon (en cas d'égalité Raon monte) et 3 points sur le Racing (en cas d'égalité Strasbourg monte)
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/22/46/65/sans_t11.jpg
  • Heuresement que Moulins accuse un retard de 5 points sur le 1er , parce que avec 3 match à domicile sur 4 , c'est un net avantage pour eux.

Vivement le week-end prochain , la fin de championnat va être plus excitante que ce que j'envisagé , mais ma position n'a pas évolué quand à la conclusion du championnat.
  • Oui mais attention avec ces matchs soit disant joués a l'avance ...
    En cette fin de saison la logique sportive n'est pas toujours respectée car certains critéres interviennent comme le stress de la montée ou celui de jouer a domicile et de faire le jeu comme La Duchére hier.
    L'expérience de certains joueurs dans ces situations peut être précieuse et compenser certaines lacunes.
  • C'est encore compliqué, mais ça devient de plus en plus jouable cette monté.
    En ne prenant en compte que Grenoble Raon et le RCS, ce qui serait pas mal c'est :
    -Le RCS cherche le nul à Grenoble et gagne ses autres matchs (96 points)
    -Grenoble fait un nul face au RCS, et finit donc 1 point derrière le RCS (95 points)
    -Raon fait un nul au cour des 3 prochains matchs, puis perd face au RCS (96 points)

Même dans ce cas là, Il me semble que Moulins pourrait monter si ils enchaînent 4 victoires (il joue 3 fois à domicile)
  • Dans ton cas de figure, avec Moulins qui gagne 4 fois, le Racing, Raon et Moulins auraient tous trois 96 points. Il faut alors faire un classement des confrontations particulières... que le Racing est certain de remporter puisqu'il compterait 11 points (2V, 1N, 1D) tandis que Moulins en aurait 10 (1V, 3N) et Raon 6 (2N, 2D) (+)
  • Non car si seuls MOULINS et le Racing finissent à la première place , c'est bien MOULINS qui monte.
    Mais il est peu vraisemblable que MOULINS gagne ses 4 matchs.
  • strasbourg681373276348.png
    Modifié par strasbourg68 ·
    strasbourg68
    Tout le monde dit que moulins a un calendrier facile, on arrive a un moment de la saison ou il n'y plus de matchs facile hormis peut etre contre Sarre-Union, tous les matchs vont etre une battaile pour tout le monde et sur les 4 derniers matchs de moulins je les voit déja pas gagner a Nancy. Raon va surement se prendre les pieds dans le tapis a Villefranche, la seul équie qui pour moi et capable de remporter c'est 4 derniers matchs c'est Grenoble donc faire un match nul la bas serait une très belle opération.

Avec 3victoires et 1nul a Grenoble, je suis persuadé que l'on monteras

mais avant tout gagnons contre Belfort, on verra déja bien les résultats des autres et on aura quelques surprises c'est certain.
  • Si y'a 3 équipes à égalité, c'est pas la différence générale qui compte?
  • Non, comme zero-zero l'a expliqué, on prend le vainqueur d'un "mini-championnat" entre ces 3 équipes.
  • strasbourg68 a écrit, le 2013-04-28 16:05:08 :
    Tout le monde dit que moulins a un calendrier facile, on arrive a un moment de la saison ou il n'y plus de matchs facile.

Admet tout de même qu'il est mieux de recevoir une équipe qui n'a plus rien n'a jouer que de se déplacer chez le 1 et le 3e...
  • Quel match passionnant!!!
  • Colomiers est officiellement promu en National.
  • Luçon et Dunkerque devraient suivre.
  • Et le quatrième cela sera nous!
  • manacor67 a écrit, le 2013-05-04 21:25:03 :
    Colomiers est officiellement promu en National.

Le déplacement de me*** que ça vas faire :O , c'est un peu le Bayonne-RCS d'il y a 2 ans.
  • N'allons quand meme pas trop vite....

• FC Villefranche 0-0 US Raon l'Etape (04/05/2013) par Visiofoot France

Après le résumé du match de Raon contre Nancy, cette équipe donne l'impression d'être dans le rouge total. Si l'attaquant de Villefranche vendange pas à ce point, c'est la défaite.

Après c'est des résumés donc trompeur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever La vengeance est un plat qui se mange tiède...
  • gohelforever Quel bonheur le licenciement de Rossignol
  • gohelforever Quel bonheur le licenciement de Rossignol
  • cigonhao Ici ca calmerait Kita
  • cigonhao Faut mettre des dates de mercato pour l entraineur.
  • spike.spiegel J'espère que Blueco va pas récupérer GON. ^^'
  • steven c'est moi, ou le site est attaqué par des gens qui recherche les info sur LIAM ?
  • matteo la journée est déjà réussie, merci BlueClown !
  • jmr Que de grands moments à venir !
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr En attendant celle en Coupe d'Europe
  • jmr Voilà. Et maintenant place à la 1/2 finale de CdF
  • steven Après, si on joue la même coupe d'europe (genre si on gagne une des coupes, et Chelsea la cup), Emegha ne pourra pas aller a Chelsea.
  • gibi68 Je pense qu'Emegha va aussi faire le banc la saison prochaine
  • bernard13 Le karma...
  • bernard13 Mais prendre Sarr juste pour nous affaiblir, ça c'est pas passé
  • bernard13 De plus à bout de souffle dans ses idées et avec son groupe
  • bernard13 Qu'il soit parti du Racing ne me choquait pas. Choix professionnel, on aurait sûrement fait de même
  • gibi68 En plus je pense qu' il va toucher un pactole

Mode fenêtre Archives