Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.060 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
ajax.fanL'équipe des loosers de 98 :D Il manque Pascal Pierre
-
Match Metz - Bastia CA 1-1 (National) le
-
Metz quitte le National après son match nul de ce soir face au CA Bastia 1-1.
-
Ils descendent en CFA? B-)
-
C'est officiel : le FC Metz évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. (+) Reste plus qu'à faire de même et à monter nous aussi.
Bonne nouvelle pour le RCSA également si on monte, car Metz aurait été un concurrent sérieux -
Match Orléans - Metz 0-2 (National) le
-
Match Metz - Cherbourg 1-3 (National) le
-
Match Boulogne - Metz 1-0 (National) le
-
Prendre un rouge en amical...
-
Si ça c'est pas une belle soirée d'été... Metz qui en prend 3 ! Une longue série en perspective...
-
Mine de rien, avec l'arrivée de Fauvergue, après celles de Rocchi, Marchal et Choplin, le FCM s'est construit une jolie équipe pour la L2. Vu le niveau de cette division cette saison, je serai presque tenté de mettre une pièce sur eux comme surprise de l'année:
-
c'est surtout devant que c'est vraiment pas mal
-
Match Metz - Laval 1-0 (Ligue 2) le
-
Je souffre depuis peu d'un mal profond : je souhaite que Metz remonte en L1 cette saison en sa qualité de club "historique" du championnat, et que les machins du type ETG ou Ajaccio refassent vite le trajet inverse.
C'est grave ?
PS : bien entendu, si Metz pouvait être accompagné en L1 par Auxerre et Lens, je serais pas contre non plus. -
Metz gagne sur le fil
-
Metz considéré comme candidat à la montée en D1.
Strasbourg considéré comme candidat à la montée en D2.
Et les derbies? D'ailleurs, peux-on encore parler de derbies maintenant qu'on s'est trouvé une rivalité bon-enfant avec Colmar? Ne vaudrait il pas mieux que Colmar monte pour avoir des derbies plus "réels" et plus sympathiques?? -
Rivalité avec Colmar ?
Ça ne se choisi pas comme ça de toute façon^^ -
Match Caen - Metz 2-0 (Coupe de la Ligue) le
-
Match Créteil - Metz 3-2 (Ligue 2) le
-
Le stade Saint Symphorien sera équipé d'un écran géant, celui-ci est en cours d'installation tout en haut de la tribune Est.
http://www.peuplegrenat.fr/2013/07/30/ecran-geant-en-cours-dinstallation/ -
Match Metz - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Niort 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Caen - Metz 0-2 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Nîmes 2-2 (Ligue 2) le
-
Match Clermont - Metz 0-0 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Nancy 3-0 (Ligue 2) le
-
Le FC Metz domine largement le derby Lorrain en l'emportant 3-0 face à Nancy
-
Nul ici ne serait fâché de lire le 23 novembre que l'équipe évouant dans un stade orné d'une tribune paysagère s'en est allé largement gagner le derby vosgien. :D :D
-
Belle victoire quand même des messins dans ce derby!!!
-
il-vecchio a écrit, le 2013-09-25 07:58:16 : Nul ici ne serait fâché de lire le 23 novembre que l'équipe évouant dans un stade orné d'une tribune paysagère s'en est allé largement gagner le derby vosgien. :D :D
Merci il-vecchio,
Même non largement,1-0 ,93' je prend!!!!! -
Eux, au moins, ils les gagnent les derby à domicile...
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/x1554dd_j8-une-victoire-pleine-de-saveur_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/x1554dd_j8-une-victoire-pleine-de-saveur_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
Match Lens - Metz 3-2 (Ligue 2) le
-
Très bonne prestation de Metz hier soir à Lens, un beau jeu et surtout l'impression de 11 joueurs qui se battent et qui mouillent leurs maillots.
-
Sûrement des séquelles du passage de Gilbert Gress en 2002.
-
:)) (+)
-
soleil7 a écrit, le 2013-10-01 15:04:08 : Très bonne prestation de Metz hier soir à Lens, un beau jeu et surtout l'impression de 11 joueurs qui se battent et qui mouillent leurs maillots.
Avec une défaite et trois buts encaissés au final, comme quoi le beau jeu.. Après c'est vrai qu'il n'y avait pas n'importe qui en face et que malgré cette défaite Metz (promu pour rappel) semble avoir les moyens de réaliser une belle saison. -
Avant de parler du beau jeu je tiens surtout à noter qu' ils ont mouillé le maillot!
Franchement ils avaient la rage jusqu'à la derniere minute
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.