[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match
Flux RSS 355 messages · 37.434 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis
-
domesOn pourra en discuter des heures et des heures, on verra samedi si oui ou non notre équipe a les moyens de monter.
Que cette rencontre se déroule dans une bonne ambiance, et que le meilleur gagne tout simplement.
Le racing a les moyens de faire un résultat las-bas, tout comme il peu rentrer avec une valise.
Moi je sent ce match comme cela.
Ou bien on gagne ou on prend une rouste. -
frank2night a écrit, le 2013-05-08 08:15:32 : gratiano38 a écrit, le 2013-05-07 22:37:33 : Je me permet juste de te répondre morphail, je crois que c'est la même partout non ? Personne n'est objectif, que ce soit sur le stub, sur gf38.net, ou sur tataouine fc.com , et crois moi étant supporter grenoblois j'ai la même impression que toi vis à vis de gf38.net en venant sur le stub ( on est les meilleurs, on va monter tranquille, personne nous fait peur etc..) On est supporter, on a un égo, et on croit notre club toujours plus beau que ce qu'il est,c'est humain !
C'est le jeu ma pauvre lucette...
C'est comme les gonz qui pensent qu'on sera 20 000 samedi soir....... Lolilol un peu ! Déjà qu'on soit 6000 sa serait bien
Ben, déjà une différence, nous les 20.000, on l'a fait contre Mulhouse.
Vu sur le forum du GF38:
"11 victoires 3 nuls 1 seule défaite. C'est 42 buts marqués, 11 encaissés (soit un score moyen de 3-1)
Notre série en cours est impressionnante: 9 victoires d'affillés 33 buts marqués, contre seulement 2 encaissés (soit un score moyen de 4-0), avec 7 de ces 9 matches sans prendre de but.
Les joueurs sont invaincus au Stade des alpes depuis le 1er septembre, soit 13 matches.
D'ailleurs, sauf lors de cette seule défaite contre Lyon, le GF a toujours marqué au moins 2 buts. "
Ca fait un peu peur quand même!!
Impressionnant oui, mais à relativiser, neuf victoires de suite que contre des équipes de 2ème parties de tableau. Sinon c'est 2 v, 3 n, 1 d contre la première partie de tableau. Moins impressionnant tout d'un coup -
Je trouve dommage qu'il n'y ai que 4 bus de prévu, je connais quelques personnes sur liste d'attente pour le déplacement
-
Des nouvelles de notre groupe a l'entraînement ?
Des retours de blessure ?
Des fins de suspension ? -
@maxdestras , fais le compte. S'il y en a assez, prend contact avec la fédé pour un second bus.
-
Pinaud ne sera plus suspendu, Sow l'est encore (puis de toute façon on ne le reverra plus sous le maillot du rcs).
-
Comment tu sais qu'on ne verra plus Sow sous le maillot du Racing ???
-
morphail a écrit, le 2013-05-07 21:26:32 : A noter que sur leur forum, les supporters de Grenoble sont d'un suffisant sans nom
Quand tu vois que sur le stub, sur sujet du dernier match de la saison face à Raon, on en est déjà à sa 3ème page, alors qu'il n'y a même pas de sujet pour le match Strasbourg-PSG, tu vois que pas mal de monde s'y crois déjà alors qu'on a encore 2 matchs compliqués a gérer entre. C'est pas un reproche, c'est juste qu'il est normal que sur un forum de son club on montre qu'on y crois à fond, ce que les grenoblois et strasbourgeois font
(et attention à ne pas généraliser ce qu'on lit sur les autres forums, c'est pas parce qu'un grenoblois est trop croyant que tout les membre du forum sont sûr de monter) -
Car cette saison il fait preuve de nonchalance quand il joue avec la 2. En témoigne son rouge il y a 2/3 semaines.
-
Ce sera un match particulier pour les 2 équipes. Difficile de savoir comment les 22 joueurs l'aborderont et le géreront au fil des minutes et des événements. Les Grenoblois voudront sans doute s'imposer immédiatement mais auront une grosse pression qui peut leur faire commettre des erreurs, comme le Racing à domicile. Les Strasbourgeois, eux, devront immédiatement et sur 90 mn, faire bloc, être archi concentrés et profiter de la moindre erreur grenobloise. Il est possible que les 2 équipes se craignent et jouent avec le frein à main tout le match, aboutissant à un 0-0 ...bon pour nous! A mon avis, le mental fera la différence. Je souhaite juste que, côté Racing, il n'y ait ni blessé, ni carton rouge, ni but encaissé surtout. A partir de là, ce sera forcément positif! Mais difficile de faire un pronostic...
-
Sow s'est ramassé un carton rouge le 21 avril à Wittenheim. Il a écopé d'un seul match ferme.
&cl_no=320&deb_semaine=22.04.2013" target="_blank" class="st-target-blank">http://foot-loiret.fff.fr/competitions/php/club/dossier.php?sa_no=2012&td_code
&cl_no=320&deb_semaine=22.04.2013
Maintenant, il faut savoir qu'il a peu, très peu joué cette saison. Il semble rayé des listes de Keller. -
ninion a écrit, le 2013-05-08 17:35:37 : Ce sera un match particulier pour les 2 équipes. Difficile de savoir comment les 22 joueurs l'aborderont et le géreront au fil des minutes et des événements. Les Grenoblois voudront sans doute s'imposer immédiatement mais auront une grosse pression qui peut leur faire commettre des erreurs, comme le Racing à domicile. Les Strasbourgeois, eux, devront immédiatement et sur 90 mn, faire bloc, être archi concentrés et profiter de la moindre erreur grenobloise. Il est possible que les 2 équipes se craignent et jouent avec le frein à main tout le match, aboutissant à un 0-0 ...bon pour nous! A mon avis, le mental fera la différence. Je souhaite juste que, côté Racing, il n'y ait ni blessé, ni carton rouge, ni but encaissé surtout. A partir de là, ce sera forcément positif! Mais difficile de faire un pronostic...
Je pense qu'on prendra au moins un but, à voir si on arrive à en mettre autant qu'eux
-
Une stat parmis d'autres, le racing face à la première partie de tableau, c'est 7v 4n 2d donc 2.92 pts par match
Grenoble : 5v 6n 3d : 2.5 pts
voilà la stat qui sert à rien
-
:)) Comme quoi... Un match ne ressemble jamais à un autre et les statistiques sont la preuve évidentes de leur propre inertie. En attendant j'ai les jetons comme un téléphone italien le lendemain d'un jour de grève...
-
salut,
c'est l'équipe qui aura le plus gros mental qui va gagner, à l'arrache. La technique et les stats ne comptent plus pour ce genre de match ou finalement le niveau des deux équipes est trés proche. Grenoble se croit invincible ? il suffit de peu pour faire douter l'adversaire et si le racing joue bien et marque ou maintien au moins un nul, ça va vite gamberger car ils sont derriere au classement et il leur faut donc gagner -
Ouais enfin le mec de Moulins allait difficilement dire autre chose.
Mais que Grenoble se sente favori, si ça peut leur mettre la pression! -
Oui oui. Que Grenoble se sente favorit !
C'est parfait ainsi ! -
J-2
:)
-
ericcantona a écrit, le 2013-05-09 11:37:14 : Un avant goût.
http://www.ledauphine.com/sport/2013/05/08/ils-votent-grenoble
V'là l'objectivité, le site grenoblois qui interroge presque uniquement des équipes qui ont battu le Racing cette saison (Yzeure, Moulins, Montceau)
PAs sur que la reponse ai été la même en interrogant Duchère ou Villefranche par exemple. -
Bah Villefranche ils les ont battu chez eux après avoir fait un nul assez houleux à Grenoble, donc je pense que ça aurait été dans la même veine ... Par contre pour Lyon ça aurait pu être intéressant effectivement d'avoir un avis
-
Les membres de foot-national sont plus partagés :
Greboble 44,44 %
Nul 27,78 %
Starsbourg 27,78 % -
Oui bon, les pourcentages, les statistiques... Je pense que ce sera soit un match complètement verrouillé avec un bon 0-0 à la clé ou un vrai match de coupe dans lequel tout pourra arriver. Je ne crois pas qu'il y aura des demi-mesures.
-
Je me demande si on finira à 11...
-
Mol d'r Teifel net an die Wand!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.