Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.432 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • dudu a écrit, le 2013-01-28 18:36:21 :
    Les arguments utilisés sur certaines qualités de LEDY sont recevables mais ils n'expliquent en rien le traitement de faveur et sa place de titulaire assurée.


    +1!

    Une thèse qui vient de loin, mais que je partage
  • F. Keller n'avait-il pas laissé entendre dans un entretien qu'il avait une dette ou un genre pacte moral avec certains joueurs qu'il avait convaincu de rester et se devait donc de les faire jouer, comprendre en vérité D. Ledy ? Si tel était le cas c'est assez embarrassant
  • Comment un joueur pourrait accepter de jouer uniquement pour cette raison là ?
    Si tel est le cas, ca ne peut que le desservir encore plus..
    J'ai du mal à croire qu'il puisse accepter de jouer pour ca. :-&

    De plus, les joueurs le staff, tous savent bien ce que les supporters se disent..
    Ils viennent également sur la Stub faut pas rever.
    Je n'y crois pas un instant à ce truc de close moral.. C'est anti sport à fond et je doute que FK puisse accepter un truc pareil.
    Je ne veux pas y croire.
  • C'est vrai qu'on a du mal a l'imaginer mais pourtant on peut raisonnablement se poser la question surtout au vu de certaines prestations de LEDY même si il semblerait que son dernier match ne soit pas celui qu'il faille prendre en compte prioritairement pour éttayer ce débat.
  • A participé au match Nancy II - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (ischio-jambier droit) sera absent des terrains pour une durée de trois semaines.
    Source: DNA
  • un mal pour un bien, il sera absent (une bonne nouvelle pour bcp de supporter ) mais s'en remettre en cause son statu du superstar-dieux vivant-intouchable buteur-hero et superman au sein du club ! (de quoi contenter ses fidele admirateurs)
  • A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 69' Avertissement
  • A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy sera l'invité de Planète Racing ce jeudi de 20h à 21h sur RBS 91.9 FM.
    Source: Planète Racing
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (ménisque droit) ne sera disponible, au mieux, que pour le dernier rendez-vous de la saison à Raon-l'Etape le 25 mai.
    Source: L'Alsace
  • Courage David! On a hâte de te revoir taper dans une balle et marquer (+)
    Encore un peu de patience, ce jour va venir. Fussballgott un jour, Fussballgott toujours.
  • A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • Et c'est finalement son but qui nous envoie en National !!!! ;)
    Meme si ca n'a pas été une très bonne saison de sa part.....respect total a David (+) (+) (+)

    C'est des mecs comme ca , qui me réconcilient avec le football (+)
  • c'est vrai j'allais le poster, une saison difficile et le dernier but de la saison qui nous envoie en National
  • Oui, bien sur son but hyper important, mais le Racing n'a t'il pas manqué de concentration,par la suite, surtout la façon dont ils ont fetés le but? #-o
  • Après toutes ces critiques, c'est quand même joli qu'il ait mis le but de la montée :D
  • A 3-0 le Racing s'est arrété de jouer mais j'avoue avoir flippé comme un malade pendant 3 minutes....
    Encore une fois, l'image est belle pour Ledy.
  • Son but est quand même pas mal, un bon contrôle, du sang froid et un beau réalisme !
  • David LEDY......son but est un symblole
  • L'un des matchs les + éprouvants à voir de ma vie; tout le monde se souviendra de ce but venu d'ailleurs, d'un mec qui a fumé sa saison.

    Merci DL! :)-
  • Effectivement c'est super pour lui, j'espère qu'il reprendra confiance et que sa prochaine saison sera moins 'pourrie' pour lui ! (blessure, manque d'efficacité...)

    C'est quand même un sacré clin d'oeil qu'il marque le but de la montée ! Même si c'est un peu 'à cause' de ce 3e but que le Racing s'est relâché et qu'ils ont encaissé les 2 buts de Raon...
  • Putain ça lui a fait du bien à david de pas jouer pendant longtemps, quel but, il fixe et il tire, il arrivait jamais à faire ça avant !! magnifique :)
  • Saison de merde. Rejeté un temps par ceux qui l'ont adulé l'an passé. Il marque le but qui aurait dû être la cerise sur le gateau de ce match. Ben non, c'est le but décisif. De l'équipe de la descente en National, c'est le seul à être resté lors de la liquidation. Il a emmené avec lui le reliquat du passé, il a insufflé l'esprit du renouveau et porté l'estocade. Un symbole.
  • Pour la petite histoire il avait déjà marqué le dernier but lors de la rencontre face à Chaumont la saison dernière.
  • la saison dernière c'est Benchenane qui marque le dernier but contre Neuves Maisons
  • Je parlais du match de la montée en CFA.
  • C'est sa faute si on vit une fin de match stressante.

    En marquant ce dernier but le racing s'est totalement relâché.

    C'est sa faute! :)) :)) :))
  • Le Racing qui finit sa saison en montant sur un but raccroc de Ledy. Si vous cherchez sur le topic d'avant-match face à Raon, c'était écrit (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman ou il raconte des conneries au morts???
  • goldman il est partis le fantome ? il a disparu???
  • goldman @lefantombelge retourne en Belgique ta méchanceté tu te la garde pour toi ok
  • goldman @lefantombelge me dire que je raconte des conneries, de la part d'un mec touriste belge a voir déjà tes conneries
  • goldman @lefantombelge me dire que je raconte des conneries, de la part d'un mec touriste belge a voir déjà tes conneries
  • goldman @lefantombelge retourne en Belgique ta méchanceté tu te la garde pour toi ok
  • goldman Pas la peine d'enlever mes phrases
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)

Mode fenêtre Archives