Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Dans un premier temps, surtout éviter la défaite
    Dans un second temps, surtout éviter la défaite avec plus de deux buts d'écart , qui pourrait être décisif en cas d'égalité.

    La saison se joue demain soir, vivement qu'on soit fixé.
  • Si on perd 1-0 demain et qu'on finit à égalité avec Grenoble en fin de saison, comment ça se passe ? En confrontation directe nous serions à 1 victoire pour chacun, est ce qu'on prend en compte le fait que le RCS aura mis un but de plus à l'aller ?
  • Demain si défaite je penses que la montée deviendra impossible à atteindre.
    Un match nul n'est pas un mauvais score en soit, puisque le RCS restera devant Grenoble même en cas d'égalité de point.
    Moi je reste confiant, je signe et je persiste le RCS montera en National.
  • Paroles d'entraîneurs #8 à Grenoble (2/2)

    Dans cette deuxième partie, l'entraîneur de Grenoble aborde les points de retrait, le recrutement et la politique sportive, et analyse cette saison de CFA.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par nicofr.
    Milovan Sikimic s'est déchiré l'ischio gauche à l'entraînement. Il est forfait pour le match à Grenoble. Sauf miracle, sa saison est terminée.
    Source: L'Alsace
  • mirabelle a écrit, le 2013-05-10 16:32:05 :
    morphail a écrit, le 2013-05-10 15:52:04 :
    Equipe


    Sabo m'a encore bien énervé contre Belfort, il a un repli défensif très limite surtout pour un type recruté comme arrière...

    Densifions notre équipe pour ce match au moins



    Normal, Sabo a joué aillier gauche ;)


    Ben justement, il doit aider...
  • Salut amis strasbourgeois , j ai une petite question , je suis grenoblois et le comble c est que je suis bloqué a stradbourg donc j ai entendu qu il y aurai un streaming sur total live sport , est ce vrai ???? Merci d avance et forza grenoble
  • zvain a écrit, le 2013-05-10 16:41:23 :
    Si on perd 1-0 demain et qu'on finit à égalité avec Grenoble en fin de saison, comment ça se passe ? En confrontation directe nous serions à 1 victoire pour chacun, est ce qu'on prend en compte le fait que le RCS aura mis un but de plus à l'aller ?


    Ouaip c'est ça ;)
  • 2eme essai......

    Personne ne connait les différents budget de CFA et notamment ceux de Strasbourg et Grenoble???
  • Je n'ai que les chiffres fournis pas YannickM

    Grenoble : 3 Francs 6 Sous
    RCS(a...) : 3 milliards 600 millions de Francs Suisses
  • Merci pour l'humour.....pas uniquement pour les chiffres....mais aussi pour le terrible yannickm!!

    Me voilà bien avancé.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-10 17:36:47 :
    2eme essai......

    Personne ne connait les différents budget de CFA et notamment ceux de Strasbourg et Grenoble???

    pour le RCS c'est environ 3M d'euros et pour le GF38 c'est environ 1,6M d'euros.
    j'ai pas compté les centimes :)-
  • Google est ton ami.

    Le budget réactualisé du Racing lors de son passage devant la DNCG est de 3,7 millions d'€ de charges pour 3,35 millions d'€ de recettes. (Source: L'Alsace du 10 janvier 2013)
    Pour le GF38, il est fait mention de 1,5 millions d'€ avec encadrement de la masse salariale. (Source: gf38 historique.fr du 6 juin 2012).

    Quoi? Kékidi Odin? 1,6 M€!!! D'où il les sort les 100 k€ supplémentaires? Ah! Je sais, de la recette du match de demain, dont 90% proviendra du parcage....
  • je crois que l'entretien du stade n'est pas compris dans le budget grenoblois et que le coup de leur centre de formation n'a rien à voir non plus.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-10 19:17:44 :
    Google est ton ami.

    Le budget réactualisé du Racing lors de son passage devant la DNCG est de 3,7 millions d'€ de charges pour 3,35 millions d'€ de recettes. (Source: L'Alsace du 10 janvier 2013)
    Pour le GF38, il est fait mention de 1,5 millions d'€ avec encadrement de la masse salariale. (Source: gf38 historique.fr du 6 juin 2012).

    Quoi? Kékidi Odin? 1,6 M€!!! D'où il les sort les 100 k€ supplémentaires? Ah! Je sais, de la recette du match de demain, dont 90% proviendra du parcage....

    si les 100KF viennent du parcage strasbourgeois,trop cool,on vous invite en amical chaque semaine de juin a aout :)) :)) :))
  • 100KF? Tain et vous pleurez de perdre des points en ramenant ça devant la DNCG? :o)
  • afa38 a écrit, le 2013-05-10 17:10:11 :
    Salut amis strasbourgeois , j ai une petite question , je suis grenoblois et le comble c est que je suis bloqué a stradbourg donc j ai entendu qu il y aurai un streaming sur total live sport , est ce vrai ???? Merci d avance et forza grenoble


    Tu commence bien ton post, mais la finition est vraiment mauvaise,surtout avec forza ! c'est un peu comme le pastis de Odin...ça fait vraiment pas grenoblois.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-10 19:17:44 :
    Google est ton ami.

    Le budget réactualisé du Racing lors de son passage devant la DNCG est de 3,7 millions d'€ de charges pour 3,35 millions d'€ de recettes. (Source: L'Alsace du 10 janvier 2013)
    Pour le GF38, il est fait mention de 1,5 millions d'€ avec encadrement de la masse salariale. (Source: gf38 historique.fr du 6 juin 2012).

    Quoi? Kékidi Odin? 1,6 M€!!! D'où il les sort les 100 k€ supplémentaires? Ah! Je sais, de la recette du match de demain, dont 90% proviendra du parcage....


    Merci pour les tuyaux
    Sympa

    Oui Google est mon ami,mais les infos n'étaient pas toutes les mêmes,d'une source à l'autre.
  • afa38 a écrit, le 2013-05-10 17:10:11 :
    Salut amis strasbourgeois , j ai une petite question , je suis grenoblois et le comble c est que je suis bloqué a stradbourg donc j ai entendu qu il y aurai un streaming sur total live sport , est ce vrai ???? Merci d avance et forza grenoble


    Oui il y aura un streaming vidéo (si la connexion est assez bonne; ça n'avais pas marché lors du match à Nancy mais ça avait marché lors du match à Lyon la duchère...c'est un peu aléatoire^^)
  • coco67210 a écrit, le 2013-05-10 17:11:42 :
    zvain a écrit, le 2013-05-10 16:41:23 :
    Si on perd 1-0 demain et qu'on finit à égalité avec Grenoble en fin de saison, comment ça se passe ? En confrontation directe nous serions à 1 victoire pour chacun, est ce qu'on prend en compte le fait que le RCS aura mis un but de plus à l'aller ?


    Ouaip c'est ça ;)



    II – DISPOSITIONS COMMUNES AUX NATIONAL-C.F.A.-C.F.A.2
    1. En cas d'égalité de points, le classement des clubs est établi de la façon suivante :
    a) En cas d'égalité de points pour l'une quelconque des places, il est tenu compte en
    premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex æquo.
    b) En cas d'égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex
    æquo, ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts
    concédés par chacun d'eux sur l'ensemble des matchs pris en compte pour déterminer
    le classement aux points des clubs ex æquo tels que défini au paragraphe a) cidessus.
    c) En cas d'égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de
    points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, on retient celle
    calculée sur tous les matchs du groupe.
    d) En cas d'égalité de différence de buts sur tous les matchs, on retiendra en premier
    lieu et dans les mêmes conditions celui qui en aura marqué le plus grand nombre.
    e) en cas de nouvelle égalité, est retenu le club ayant le moins de pénalité au titre du
    Carton Bleu
    f) en cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départage les équipes.


    Autrement dit, si Grenoble perd ses 2 pts, on serait devant eux au golavérage en ne perdant que d'un but, sinon Grenoble serait devant nous.
  • SI on perd samedi, on peux donc ne pas tout perdre grâce aux tribunaux.
    Mais bon, on va éviter cela si possible.
  • Verdammi, si ça continue, la Stub sera bientôt sponsorisé par un réseau d'opticiens.


    Et-si-Lor.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Ma composition :

    Equipe


    Remplaçants
    Equipe
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives