François Keller
Flux RSS 4218 messages · 281.062 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
stragaricil-vecchio a écrit, le 2013-05-03 21:41:02 : Mais qu'est ce qui distingue un nombril bon-vivant d'un nombril frustré?
L'optimisme ? La faculté de se réjouir ? préférer le bien pour autrui ? Apprécier ce qui est plutôt que désirer l'inaccessible et qui donc par définition, ne peut rendre heureux..
Nous sommes nombreux à avoir un nombril et à l'aimer..
Je crois que tu es aussi de ceux là..
Mais y'en a de plus sympathiques que d'autres... -
Salut à vous,
Tout d'abord je félicite yannickm (d'autres aussi bien sur
) pour son courage, au moins un qui ose ne pas se former dans le moule....
Avoir un raisonnement différent fait de lui un troll...Je trouve ça petit, pourtant, ce monsieur, argumente d'une très belle façon sans vous poussez à rejoindre ses idées (+) contrairement à vous.....
Ensuite, je félicite FK qui arrive à tenir le cap mais qu'il est difficile de le tenir. Malheureusement il faut être premier pour monter et rien n'est encore perdu mais lui (FK) comme d'autres montrent leurs limites, leurs niveau, et c'est la le problème....
Je me demande combien, au bout de son contrat, il aura couté au club..???
A bientôt et merci pour certains de leurs MP
.
-
Il aura sûrement coûté très peu puisqu'on n'est pas allé le chercher très loin.
C'est quoi ce faux procès, sérieux ? "Tout n'est pas perdu" ??? J'ai plutôt envie de dire que tout reste à gagner, puisqu'on est maître de notre destin. -
Spéciale dédicace à l'inventeur du Hoschloch :D
-
complot a écrit, le 2013-05-04 01:50:27 :
Avoir un raisonnement différent fait de lui un troll...Je trouve ça petit, pourtant, ce monsieur, argumente d'une très belle façon sans vous poussez à rejoindre ses idées (+) contrairement à vous.....
.
Ce n'est pas parce qu'on sort du moule que l'on dit des choses
sensées. En outre, yannickm est coutumier du fait. Il prend un
tel plaisir à dénigrer le Racing que c'en est usant.
Ainsi certains d'entre-nous, dont je fais partie, nous sentons
nous obligés de répondre. Non pas pour tenter de convaincre
ledit yannickm, mais afin d'éviter de laisser ses propos sans contre
point. Car un silence tendrait à lui donner raison et risquerait ainsi de
parasiter l'opinion de certains lecteurs du Stub. -
complot a écrit, le 2013-05-04 01:50:27 : Salut à vous,
.
Parce que tu crois sincèrement que nous autres c'est par manque de courage que nous pensons que le racing va bien, fait deux saisons sympa depuis sa reCréation ..?
Parce que tu crois que c'est un manque de courage que de dire qu'un entraîneur qui construit une équipe en 15 jours avec des vieux des jeunes venus de nulle part ( et pas de l2 comme on aimerait le laisser entendre ) c'est bien. Qui fait la lessive pour son équipe. Qui gagne son premier championnat et qui est second du suivant à 4 journées de la fin, c'est bien, c'est un manque de courage ?
Ton raisonnement, serait il simpliste ?
S'il suffisait d'être seul à porter une opinion pour qu'elle soit sensée cela se saurait.
Par contre bien souvent on peut etre seul à porter une opinion et cela suffit pour qu'elle soit sotte. -
Ensuite, je félicite FK qui arrive à tenir le cap mais qu'il est difficile de le tenir. Malheureusement il faut être premier pour monter et rien n'est encore perdu mais lui (FK) comme d'autres montrent leurs limites, leurs niveau, et c'est la le problème....
.
Les limites , le niveau on le voit bien chez certains pseudo supporter !! -
il faut maintenant soutenir tous ensemble le Racing. 4 finales de coupe, et nous devons tous supporter l' équipe et FK. À point c' est tout. Alors allez les bleus et blancs, allez Racing et allez FK. (+) (+)
-
Il semble que certains ne veulent pas voir le travail réalisé par François KELLER en 18 mois.
De toute manière il y a toujours eu une petite minorité qui se déplaçaient au stade pour critiquer et siffler.
Maintenant ils peuvent déverser leur fiel depuis leur fauteuil , sans payer leur place. -
Rentrant a l'instant j'en profite pour signaler avant que Yannickm
ne le fasse , l'excellent coaching de Monsieur François Keller ( la rentrée de Omar Hassidou).
-
T'inquiéte, il ne va pas tarder a venir polluer le topic....
-
On pourrait éviter de constamment le citer ? Car à force, tout le monde est un peu au même niveau.
Sinon oui, bon coaching de Keller ! -
Cela fait 23H,qu'il n'y a pas de post sur ce sujet.
Cela fait du bien et cela repose.
Les vipères ont enfin cesser de cracher leurs venins,ça fait du bien,mine de rien. -
Donc ton message sert à quoi, à part mettre de l'huile sur le feu ?
-
Quand certains lisent dans un texte,le contraire de ce qui est dit......moi j'ai des doutes....Napoléon Bonaparte en 1814.
Pour être clair,je disais simplementque depuis 23 heures,Francois KELLER avait réussi a faire fermer leurs gueules à certains. -
Merci domarchivsas pour allumer la mèche du réveil Stub... :))
ericcantona a écrit, le 2013-05-04 20:44:32 : Rentrant a l'instant j'en profite pour signaler avant que Yannickm
ne le fasse , l'excellent coaching de Monsieur François Keller ( la rentrée de Omar Hassidou).
Il faut effectivement avouer cet excellent coaching de FK et le marqué comme événement sur cette saison.....
Super, comme si il n'a fait que ça....A si, cirer les pompes des joueurs, la lessive, lustrer le banc (je repends stragaric avec quelques travers humoristiques bien sur)....
J'ai confiance en FK, la CFA il l'avait déjà connue, c'est son niveau mais le national....... ~o)
Et encore merci d'alimenter se topic sur un formateur(?) qui se donne pour son club.
-
complot a écrit, le 2013-05-05 23:52:21 :
Il faut effectivement avouer cet excellent coaching de FK et le marqué comme événement sur cette saison.....
Super, comme si il n'a fait que ça....A si, cirer les pompes des joueurs, la lessive, lustrer le banc (je repends stragaric avec quelques travers humoristiques bien sur)....
J'ai confiance en FK, la CFA il l'avait déjà connue, c'est son niveau mais le national....... ~o)
Et encore merci d'alimenter se topic sur un formateur(?) qui se donne pour son club.
Je suis un repenti ou tu me reprends ?
C'est vrai que j'ai régulièrement parlé de l'investissement de Keller, mais j'ai également toujours pensé qu'il devait mettre sur la touche certains joueurs en commençant par Ledy.
Je crois qu'il aurait suffit d'avoir Benedick ou Perrin à la place de Ledy sur 2 ou 3 match pour que nous ne soyons pas deuxième mais premier.
Mais n'importe quel entraîneur fait des erreurs et Keller a le droit de faire les siennes.
Je pense sincèrement qu'il peut entraîner au niveau national.. -
domarchivsas a écrit, le 2013-05-05 22:50:34 : Quand certains lisent dans un texte,le contraire de ce qui est dit......moi j'ai des doutes....Napoléon Bonaparte en 1814.
Pour être clair,je disais simplementque depuis 23 heures,Francois KELLER avait réussi a faire fermer leurs gueules à certains.
Euh.. pas sur que la comparaison soit réellement de bon gout.
Mais bien heureux tout comme toi de ces victoires successives ! -
stragaric a écrit, le 2013-05-06 02:39:10 : complot a écrit, le 2013-05-05 23:52:21 :
Mais n'importe quel entraîneur fait des erreurs et Keller a le droit de faire les siennes.
Je pense sincèrement qu'il peut entraîner au niveau national..
Pourquoi ne le pourrait-il pas? Encore une fois, Guy Roux a bien commencé en amateurs pour arriver au niveau européen, pourquoi pas F.Keller? Si le Racing monte, il continuera sur sa dynamique actuelle et ça peut très bien marcher. Si, par malheur, il devait rester en CFA, il faudra voir comment tout le monde gérera l'échec, F.Keller et les autres. Mais le Racing montera, allez les Bleus! -
En tous cas, il ne fait plus ses changements à la 89' comme en début de saison, et c'est une bonne chose. J'espère que le Racing monte et qu'il sera l'entraîneur l'année prochaine, c'est type bien et un bon coach.
-
Je pense que François Keller est largement partie prenante dans la série actuelle. Alors qu'on le laisse travailler dans la durée, montée ou non. Mais nous monterons...
-
Bravo Monsieur François Keller encore ce soir , pour ce coaching !
-
C'est ce soir j'ai aussi trouvé le coaching très bon. On sentait un trou dans le milieu, et la sortie de Sabo qui pêchait par individualisme et Benedick qui courait dans le vide étaient très intelligentes. Pour Perrin, je pense qu'il était juste cramé, et qu'Hassidou était là pour garder le ballon dans le camp grenoblois avec sa technique.
En tout cas, dès que Donzelot et surtout Martin sont rentrés, on a réussi à récupérer des ballons plus haut sans attendre des boulettes de nos adversaires.
Bien joué Monsieur Keller, même si je ne suis pas partisan du full défensif pour tenir un 1-0. Je crois que ce soir c'était la seule chose à faire. -
.
Encore des commentaires et des analyses simplistes.
Encore un supporter lambda et footix -
Libre à toi de le penser en essayant d'être plus simpliste que toi...... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.