[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.276 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
jean-miAttention quand même a Raon,,,,,,,chez eux ils sont bon,,,,un grand match en perspective,,,,,,une finale. -
Sinon 13 bus... départ 14 h...
-
clotildette a écrit, le 2013-05-19 12:04:38 : yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:46:32 : ericcantona a écrit, le 2013-05-19 09:28:12 : yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 : La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B
Ben pourquoi ? puis ce que toi même tu dit que l'on obtient toujours des résultats contre le cour du jeu , encourageant donc pour le match a Raon
Du jeu Raon n'aura pas besoin d'en proposer, ils peuvent se contenter de nous attendre
Le fait qu'ils aient gagné à Chasselay change pas mal les choses je trouve : si on était passé devant eux samedi je pense que les portes du National nous étaient grande ouvertes
Nous attendre nous attendre c'est quand même une solution hyper dangereuse pour eux vu qu'il nous suffit d'un but
C'est en tout cas le meilleur moyen de poser des soucis au Racing en ce moment. Avec Amofa et Coulibaly et des lignes défensives bien en place on a trouvé une grande solidité défensive en laissant le ballon à l'adversaire. Là on ne pourra pas vraiment, sauf si Raon se décide à attaquer mais ce n'est pas dans leur intérêt.
C'est toujours risqué d'attendre mais le Racing n'est pas à l'aise quand il faut faire le jeu, et ne pas oublier que dans cette configuration, des contres s'offriraient à Raon. -
Vers 18 H samedi en fin d'aprés midi je devrais être au niveau de la sortie de Paris et donc en grand stress car quand le Racing joue je suis en transe...
La veille au soir j'aurais déja bien flippé avec le match du Stade Toulousain qui est mon deuxiéme coup de coeur sportif...car je vibre de la même maniére en Rugby avec ce club comme avec le Racing en foot...
Putain allez le Racing et le Stade Toulousain..... -
Je n'ai vu que 4 matchs du RCS cette saison, géographie locale oblige (Villefranche, Chasselay, La Duchère et Grenoble) et je peux dire que je n'ai vraiment pas vu le même visage de l'équipe entre le début (où je ne voyais que Ledy, Noro et Sikimic + 1 entraîneur peu écouté) et la fin (avec presque que des guerriers ! + un entraîneur leader).
Au vu de l'équipe et du supportering, j'ai tendance à me dire que la montée est méritée et en bonne voie.
Mais qu'en est-il de Raon ? Quel est leur niveau ? Sont-ils là par hasard ?
Qui peut renseigner un peu plus sur cette équipe ? On parle du RCS, mais qu'en est-il de l'adversaire ?
Bien content de pouvoir suivre ce match à la TV en tout cas ; et surtout, de pouvoir repenser au Racing tous les jours depuis quelques semaines, le stub, tout ça ; pétard que c'est bon !
Si on monte, promis j'achète le polo du stub !
:D -
Raon est une équipe modeste et l'entraineur en place que depuis cette saison (il me semble, à confirmer), donc s'ils sont premiers ça ne doit pas être du hasard.
-
Raon c'est un début de championnat raté : 4 défaites sur les 8 premières journées (dont 3 défaites sur les 4 premières journées) !
Mais depuis, c'est très costaud avec seulement une défaite sur les 25 derniers matchs...
Mais si le Racing a gagné à Lyon et à Grenoble, il peut gagner dans les Vosges !
-
Toutes les stats sont sur leur fiche du stub.
Deux défaites uniquement depuis la 4e journée, les deux contre Grenoble. Leur parcours m'impressionne franchement. Malheureusement pour eux, ils le font l'année où le Racing est dans leur poule :) -
Dans cette dernière confrontation , voici quelques chiffres qui en disent long sur l'enjeu de ce match.
Raon l'Etape à domicile : clt 4 ème - 44 pts - 7 victoires - 7 nuls - 2 défaites - 25 BP - 13 BC - +12
RCS à l'extérieur : clt 4 ème - 40 pts - 6 victoires - 6 nuls - 4 défaites - 17 BP - 12 BC - +5
Et pour les amoureux de chiffres voici l'inverse
Raon l'Etape à l'extérieur : clt 1er - 51 pts - 10 victoires - 4 nuls - 3 défaites - 26 BP - 15 BC - +11
RCS à domicile : clt 1er - 52 pts - 10 victoires - 5 nuls - 2 défaites - 27 BP - 15 BC - +12
Conclusion Raon est plus fort à l'extérieur
Si on prends les rencontres contre les 8 premiers dans la configuration Raon à domicile et le Rcs à l'extérieur cela donne un avantage au RCS
Domicile Raon Paris N 2 pts Villefranche V 4 pts Mulhouse V 4 pts Grenoble D 1 pt Lyon N 2 pts Moulins N 2 pts total 15 pts goal avérage 11_8
Extérieur RCS Paris N 2 pts Villefranche V 4 pts Mulhouse N 2 pts Grenoble V 4 pts Lyon V 4 pts Moulins N 2 pts total 18 pts goal avérage 11 _ 5 -
Ca sent le match nul...
-
Y a t'il des assos qui proposent encore des places dans un car?
apparemment CCS KCB sont complet ? -
Tout est complet !
Le seul moyen reste les voitures (+)
-
On ne sera jamais 2000 non ?
-
Oh que si, même 2500 à mon avis !
Tous en BLEU ! -
Alors les associations savent déjà dans quelle tribune ils seront parqués ?! J'aimerais bien savoir avant de prendre les billets..
-
Il y a la possibilité de remplir encore pas mal de bus pourtant.
-
Il n'y aura pas de place pour tout le monde ....les supporters de RAON étaient 6000 contre Bordeaux et ils seront à nouveau très nombreux .
-
Ils ne vendront jamais 1500 pu 2000 billets aux strasbourgeois , d'autant plus que toutes les places devraient être réservées avant samedi.
-
schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 16:14:25 : Il n'y aura pas de place pour tout le monde ....les supporters de RAON étaient 6000 contre Bordeaux et ils seront à nouveau très nombreux .
Un supporter de Raon affirme qu'ils étaient 3883 contre Bordeaux
Forum de Raon -
Impossible de savoir à l'avance ce qui va se passer. Le Racing, sur sa dynamique actuelle, avec ses individualités expérimentées, est parfaitement capable de réussir comme à Lyon et Grenoble, surtout qu'il va se donner à 200%! Ce que je redoute, c'est que Raon fasse de l'antijeu et se contente de jouer un attaque/défense en bétonnant à fond et expédiant les ballons dans les tribunes avec pour seul objectif le 0-0, contrairement à Lyon et surtout Grenoble qui avaient obligation de gagner et donc de faire le jeu, ce qui ouvrait des espaces.
Si le Racing gagne et monte, il continuera sur sa dynamique et je sens bien la saison en National. En cas d'échec, je crains que ce soit psychologiquement très dur à digérer pour tout le monde et que la préparation d'une 2e saison en CFA sera très stressante, surtout au niveau du recrutement. En plus, si on doit retrouver un club comme Grenoble, ce sera terrible!
Ca va être chaud samedi, même brûlant. Mais bravons l'étape! -
rcs2009 a écrit, le 2013-05-19 16:24:55 : schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 16:14:25 : Il n'y aura pas de place pour tout le monde ....les supporters de RAON étaient 6000 contre Bordeaux et ils seront à nouveau très nombreux .
Forum de Raon
Exact dont une centaine de bordelais
Le stade n'a qu'une capacité de 4000 places -
yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:41:46 : morphail a écrit, le 2013-05-19 08:47:37 : yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 : La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B
Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur
Tu trouves que hier soir on a fait le jeu toi ? On a poussé sur la fin, sinon c'est bien le PSG qui a dominé au milieu mais c'était plutôt assumé du côté du Racing qui préfère jouer en contre, donc on leur a laissé le ballon.
C'est pour cela que je dis que le match à Raon sera différent au moins sur le comportement des deux équipes, car de tous les derniers matchs, Lyon, Grenoble (pour la montée) ainsi que Sarre-Union, Belfort (pour le maintien) ont joué pour gagner et ont attaqué autant que possible. Cela m'étonnerait que Raon fasse de même alors qu'un nul leur suffit.
Je trouve que les deux équipes ont fait jeu égal hier soir. Ne t'en déplaise le racing à proposer plus de jeu qu'à l'accoutumée. Et nos milieux défensifs ne m'ont pas donné l'impression d'avoir été bouffé... -
rcs2009 a écrit, le 2013-05-19 16:24:55 : schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 16:14:25 : Il n'y aura pas de place pour tout le monde ....les supporters de RAON étaient 6000 contre Bordeaux et ils seront à nouveau très nombreux .
Forum de Raon
En tout cas en lisant le forum , on constate qu'ils ont vendues des places aux Strasbourgeois en tribune en sachant qu'ils veulent nous foutre derrière les buts et bien pas très correct ( limite un peu voleur!),le but étant pour eux de faire du pognon ! -
maxxub90 a écrit, le 2013-05-19 16:01:09 : Oh que si, même 2500 à mon avis !
Tous en BLEU !
Raon est aussi en bleu non
-
foot-france67 a écrit, le 2013-05-19 16:13:40 : Il y a la possibilité de remplir encore pas mal de bus pourtant.
Oui mais il faut trouver des bus encore disponibles ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.