[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
geanbleu:)) Les mulhousiens aigris -
C'est pourtant le site officiel
Les bénévoles et passionnés du RCS s'occupent d'un site gratuit et ouvert à tous (même aux supporters mulhousiens et grenoblois) qui n'a comme coût que des frais d'hébergement à payer, ça s'appelle Racingstub et c'est quand même nettement mieux que le site officiel de Raon les tapent. -
Le mépris du site de RAON est indigne.
C'est un village de 5000 habitants qui avec de faibles moyens peut nous devancer.
Chapeau RAON et surtout ALLEZ RACING. -
ericcantona a écrit, le 2013-05-20 10:58:49 : rcsfan a écrit, le 2013-05-20 10:31:33 : L'amateurisme peut se comprendre à la rigueur, le club ne disposant pas des mêmes structures que nous par exemple.
Par contre ce qui est vomir, c'est la recherche du gain au détriment de la sécurité. La preuve avec les appels du pied pour l'envoi des chèques sans considération de placement et donc en balayant de la main la question de la sécurité. Cela démontré aussi que contrairement à ce qu'affirment certains, il n'y aura très certainement pas de billets estampillés "supporters strasbourgeois" et donc par conséquent qu'il n'y aura pas de quotas..
Exact et je rajouterais faire payer des gosses de 11 et 13 ans plein tarif c'est vraiment la preuve de la recherche du gain!
Raon n'a tout simplement pas le même budget que nous et perso payé 5e de plus ce n'est pas la mort non plus. -
alcapone a écrit, le 2013-05-20 13:30:00 : qui vivent grâce aux travail de leurs bénévoles et passionnés .Ils n'ont des pas mecs payés pour s'occuper d'un site .
(+)
Etre bénévole et passionné ne dispense pas du bon goût. Nous n'avons absolumment rien contre ce webmaster dont le dévouement est sans doute formidable (cela dit, on pourrait très bien le redire pour le stub). Ceci étant dit, ce site relaye des infos de première main (c'est à dire qu'il n'y a pas de source externe à ses infos) et de la façon dont elles sont publiées, ça paraît comme un site officiel (infos billeterie etc.). -
Déjà c'est pas 5 c'est 10 ! il y a deux enfants ! ensuite relis mon post en entier on n'utilise pas le terme on met les strasbourgeois ensemble pour pouvoir faire plus de pognon !
-
Dans ce genre de championnat seul le classement au soir de la derniére journée est a prendre en compte.
Il ne sert a rien d'être en tête de la premiére a l'avant derniére journée si c'est pour se faire coiffer le dernier jour et ça c'est le seul juge de paix.
Ce qui est magique quelque part, c'est que les deux premiers du classement se rencontrent la derniére journée alors que nous aurions pu rencontrer Raon il y a plusieurs journées avec le même résultat pour la classement général.
La nous avons droit a une véritable finale et le n° un de la saison sera celui qui arrivera a remplir son objectif sur ce match... -
Après si le site est sur un hébergeur gratuit, les revenus générés par les pubs qui y sont présentes vont forcément ailleurs. Dans le club? argent de poche de Jacky88? Peu importe, on s'en fiche mais ce site connait également une affluence qu'il ne reverra plus de sitôt. En plus il y a l'affichage des sponsors du club, en tant que pub pop-up si c'est pas officiel ni réalisé avec leur consentement, je ne sais pas trop ce que ça vient faire là.
-
boux a écrit, le 2013-05-20 13:17:17 : Cricrie effectivement je me suis tromper.. Ca arrive!
Chris, mes propos sont tellement débiles que tu te donnes la peines de répondre..
Pour ma part je ne vous répondrait plus.
Et pour finir je terminerais en vous disant que moi et beaucoup d'autres alsaciens sommes de tout coeur avec Raon l'étape pour cette finale!!
La réalité de ce championnat c'est que Mulhouse, a la veille de la derniére journée de championnat ,n'est même plus dans le top 5 des équipes de tête
Le seul club qui peut avoir d'énormes regrets, c'est Grenoble qui aurait pu (du ?) être encore en course avant cette derniére journée... -
ericcantona a écrit, le 2013-05-20 13:44:45 : Déjà c'est pas 5 c'est 10 ! il y a deux enfants ! ensuite relis mon post en entier on n'utilise pas le terme on met les strasbourgeois ensemble pour pouvoir faire plus de pognon !
J'ai pas envie de remonter 29 pages de parano, tu m'excusera. Raon fait comme tout petit club recevant un gros c'est pas nouveau à la meinau on augmenter aussi le prix des places quand on recevait L'om,l'ol etc... donc pourquoi en faire tout un drame. Je ne parle même pas des monsieur sécurité qui s'improvise ici. Au final 29 page inutile à part quelque post. -
Ben on est sur un topic d'avant match, donc on papote de TOUT ce qui concerne l'avant match, aussi bien les prix des billets, que de la sécurité ou du sportif. Si ça te pose un problème, il y a toujours le topic d'avant match du forum de l'US Raon l'Etape peut être est-il moins inutile. Ha tiens en le lisant, on voit lasupportrice88 (donc locale et qui supporte Raon) qui se plaint des tarifs
-
Bon. On parle match et compo ?
Quels sont les joueurs clefs de raon ?
Vu leur saison et parcours en cdf devons nous etre pessimistes ? -
boux a dit "Et pour finir je terminerais en vous disant que moi et beaucoup d'autres alsaciens sommes de tout coeur avec Raon l'étape pour cette finale!!
ben vous aurez au moins un grenoblois pour vous soutenir,j'ai pas envie de vous retrouver l'année prochaine O:) O:)
bonne chance pour samedi -
Il a surement voulu dire beaucoup d'autres Mulhousiens je pense!
Merci odin38! -
chris68 a écrit, le 2013-05-20 13:54:37 : Ben on est sur un topic d'avant match, donc on papote de TOUT ce qui concerne l'avant match, aussi bien les prix des billets, que de la sécurité ou du sportif. Si ça te pose un problème, il y a toujours le topic d'avant match du forum de l'US Raon l'Etape peut être est-il moins inutile. Ha tiens en le lisant, on voit lasupportrice88 (donc locale et qui supporte Raon) qui se plaint des tarifs
Oui mais de là à lire tout et n'importe quoi y'a des limites ( supporter messins venant nous rendre visite)
. Mon avis comme le tiens à le droit être souligné ici. :)
-
Ah oui si tu parle des messins là oui je suis ok pour dire que c'est tiré par les cheveux.
-
Non car les messins n'ont pas de cheveux....
-
mediasoc a écrit, le 2013-05-20 13:32:02 : C'est pourtant le site officiel
Les bénévoles et passionnés du RCS s'occupent d'un site gratuit et ouvert à tous (même aux supporters mulhousiens et grenoblois) qui n'a comme coût que des frais d'hébergement à payer, ça s'appelle Racingstub et c'est quand même nettement mieux que le site officiel de Raon les tapent.
On est d'accord que Racingstub est mieux que le "site" de Raon .
Il a quand même , à priori des problèmes de financement , non ? (voir vente des polos)
Avoir un site de qualité à un coût qui n'est pas neutre .
Je ne dis pas que la présentation du site de Raon est à mon goût mais il a le mérite d'exister et derrière il y a un passionné qui se démerde pour qu'il y ai une info sur le club qui existe . -
Chris : oui la on a atteint le summum je comprend que le manque information laisse présager le pire mais je comprend pas que notre club non plus ne communique pas , par exemple de dire voila ne vous déplacez pas il n'y aura aucune place à vendre jour du match ou autre.
Pour ce qui est du jeu Raon a les cartes en main donc l'équipe va t-elle jouer ou essayer de faire match nul je n'ai vu aucun de leur match mais au vu de leur stats leur attaque et meilleur que nous et leur défense quasi la même que la notre. Le Rcs n'a pas le choix gagné , qui à prendre 4a0 chez eux autant les prendre mais pas sans ce battre car Raon quoi qu'il arrive à l'avantage. -
Ce Raon-Strasbourg est différent des années précédentes .. En 2009 au moment d'aller à Montpellier, nous avions perdu chez les 7 premiers (en étant 2e avant le match). En 2010, nous étions mauvais à l'extérieur. Et au moment de recevoir Bayonne, le climat en coulisses était super tendu contrairement à aujourd'hui.
Cette saison, même si notre parcours à l'extérieur n'est pas terrible, nous n'avons pas perdu chez les 8 premiers.
Cela dit, ce sera difficile samedi, plus qu'un simple match, un vrai combat décisif pour l'avenir du club..
Dernière remarque, à l'égard des "supporters" mulhousiens (parce que faut croire que ça existe encore), ne leur répondons même pas mais faisons preuve d'empathie. Ils ont été en tête longtemps dans ce championnat & rêvaient d'écrire la plus belle page de leur histoire depuis plus de 15 ans (15 ans lol :'( :'( ) & les voilà, complètement lâchés & au mieux 4e de CFA, ça doit être dur pour eux snif snif snif...
RCS <3 -
4000 personnes autour d'un stade ça peut faire beaucoup, mais on rappelle que les populaires à Strasbourg peuvent en contenir 6000... Et c'est également très serré ! Pour autant je ne me rappelle pas d'incident particulier.
Je n'ai pas compris si les 800 strasbourgeois qui ont déjà réserves leur place dans les bus, ont déjà leur billet ou s'ils vont arriver à Raon les mains vides. -
Comme toujours les places sont réservés, et les associations recevront les places samedi avant le match ..
-
calcio90 a écrit, le 2013-05-20 14:17:40 : Ce Raon-Strasbourg est différent des années précédentes ..
RCS <3
Je le pense aussi. Ce qui change par rapport aux matchs contre Montpellier et Châteauroux, c'est qu'au Racing, la dynamique est revenue depuis 2 ans, alors qu'à ces époques, il naviguait en eaux troubles.
La fin de saison actuelle montre que le moteur fonctionne à plein après quelques toussotements. Sportivement, le Racing peut gagner à Raon. Ce qui m'inquiète, c'est tout ce que je lis sur une vente a priori non maîtrisée des billets et des risques de débordements. Il ne faudrait pas qu'à l'instar de Grenoble, une pénalité de points vienne sanctionner une montée obtenue sur le terrain, ce serait le bouquet!! Mais d'après ce que je lis souvent, les supporters du Racing sont "sages"! J'espère donc que ça se passera aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. -
A moins que des incidents proviennent des supporters de Raon et coûtent des points a leur équipe malgré un nul par exemple ....
-
Si beaucoup d'autres alsaciens selon BOUX c'est la poignée de supporters du FCM je suis effectivement impressionné.
Quant aux incidents venant de RAON il faudrait leur retirer 3 points pour que le Racing en tire profit....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.