Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • christ1306 a écrit, le 2013-05-21 12:54:55 :


    non non je me suis mal exprimé, inversé les matchs lors de la 'réunion calendrier'


    Ca existe ca une réunion calendrier ? Ca ne se fait pas au "hasard" de manière aléatoire ?

    Et sous quel argument un club peut demander à inverser des matchs pour jouer le dernier chez lui..
    Ca me semble fou.
  • je me souviens avoir lu à l'époque pro que le racing faisait plusieurs fois la demande pour jouer le premier à domicile

    et aussi apres la defaite a chateauroux qu ils avaient regretté d'avoir fait la demande cette saison, apres je ne sais pas comment c'est géré par fff et lnf
  • Ok, c'est étrange..
    Mais de toute facon, le racing jouera à domicile à Raon !
  • Le match est officiellement délocalisé. Je me demande comment cela va être géré du côté de la billetterie déjà vendue, du tarif déjà fixé des déplacements, etc. C'est quand même incroyable de voir que les membres du forum ont mieux anticipé les problèmes que les autorités.
  • :O C'est quoi cette blague ...
  • f67 a écrit, le 2013-05-21 13:27:37 :
    Le match est officiellement délocalisé. Je me demande comment cela va être géré du côté de la billetterie déjà vendue, du tarif déjà fixé des déplacements, etc. C'est quand même incroyable de voir que les membres du forum ont mieux anticipé les problèmes que les autorités.

    Source?
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les autorités administratives ont décidé que le match Raon-Racing serait délocalisé, dans un stade à confirmer.
    Source: L'Alsace
  • Source l'Alsace ...

    Comment va-ton faire pour les personnes comme moi, qui ont déjà les numéros des places & tout ?

    Bon sinon pour le reste,on pourra être plus nombreux ! en espérant que ce n'est pas fait exprès pour qu'il n'y est pas plus de Vosgiens ...
  • Source: le Racing

    Plus de détails en fin d'aprem.

    La bonne nouvelle, c'est que tout le monde aura de la place et qu'on verra le match (+)
  • Ça va être le bordel ... bon maintenant qu'ils changent , ils auront assez de billets pour faire une vente à la Meinau !
  • Oui, je l'ai lu dans L'Alsace au moment-même où cela a été publié car je cherchais à avoir des nouvelles de l'affaire du lycéen. Même si je pense que c'est une bonne chose dans le fonds pour des raisons de sécurisé, je trouve cela ahurissant à seulement quelques jours du match car cela remet en cause toute l'organisation des groupes, des particuliers, etc. Sans trop vouloir prêcher pour notre paroisse, nous devrions jouer à la maison si Raon (et c'est bien normal) n'a pas été capable de rassurer les autorités.
  • Je sent bien le synthétique de Picot :-s
  • N'empêche à la place des joueurs et dirigeants raonnais, je l'aurais quand même mauvaise. Ca change beaucoup de choses de ne pas pouvoir jouer dans son stade, de ne pas se sentir "à domicile" même si y'aura de toute façon eu une majorité de supporters strasbourgeois.
  • Mauvais souvenirs, ... déplacement et défaite 1-0 ..... :|s :-w
  • J'espère que le match se jouera a Épinal alors, plutôt qu'a Nancy et Metz, ne serais-ce que pour le trajet :(
  • Metz, Nancy et Épinal jouent à l'extérieur ce week-end donc la voie est libre... Vous préfèreriez quelle solution vous ? Pour ma part, je ne les connais pas car je suis un Alsacien d'adoption :)
  • Délocalisé !
    Hé ben il était temps de prévenir, ça chance tout pour l'organisation de certain ça =/
  • ça va être l'un des 3 je pense! il y a de fortes chances !
    Sinon maintenant que le match est délocalisé, il y aura une meilleure gestion, donc d'autres bus de prévue ?
  • tommy25 a écrit, le 2013-05-21 13:39:16 :
    J'espère que le match se jouera a Épinal alors, plutôt qu'a Nancy et Metz, ne serais-ce que pour le trajet :(

    Je vois plutôt les autorité choisir Nancy , stade type pro grand parcage ou on pourra être en un bloc et en toute sécurité :D
  • Mais le parcage de Nancy sera jamais assez grand :D
  • Le fait de pouvoir tous être rassembler en un "bloc" est séduisant en effet :p
  • Nancy c'est du synthétique... Cela favorise les joueurs vifs et techniques, ce qui n'est pas forcément notre cas à l'heure actuelle mais je ne connais pas du tout les qualités de Raon à ce sujet.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-21 13:43:29 :
    Mais le parcage de Nancy sera jamais assez grand :D

    Ta vu la taille de leur tribune à Nancy au moins? :-w
  • Metz ne sera pas choisi pour des raisons de supporters.

    Epinal a l'avantage d'être dans les vosges mais n'est pas très grand non plus : 6000 places.

    Je suis pas sûr que ce soit à l'avantage du racing, c'est le genre de chose qui risque de sur motiver l'équipe de Raon.
  • Premiére victoire pour le peuple Strasbourgeois ...

    Je vote Saint Die pour la proximité de Raon et Nancy trop grand.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives