Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.926 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • ross3 a écrit, le 2013-05-21 18:34:01 :
    Contre Bordeaux y avais mis une journée voir 2 maxi pour installer 2 tribunes ;)
    domarchivas pour quelqu'un qui a écris qui ne posterais plus sur ce topic je te trouve de plus en plus lourd =;


    Oui je sais,je ne suis pas amnésique....
    Mais beaucoup de supporters Alsaciens en MP,m'ont demandé de revenir....
    La fermer était baisser tendre son cul

    C'est un blog,nous sommes en République,et chacun à le droit d'avoir son avis.
  • Il serait scandaleux qu'on interdise à nos supporters qui ont toujours été exemplaires cette saison de se déplacer pour la finale de ce championnat !
    Si Raon menace de ne pas jouer si le match n'a pas lieu à Raon, on peut aussi menacer de ne pas jouer sans nos supporters qui ont déjà leurs billets ou leur place réservée dans l'un des bus !!!
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-21 18:45:33 :
    Si ils veulent déclarer forfait, pas de problème, on finira un point devant eux...


    C'est juste pour faire pression qu'il ont dit qu'il ne jouerait pas, tu crois vraiment qu'il refuserait vraiment de jouer un match pour lequel le club à 2 chance sur 3 de monter en National...juste parce que le match se joue sur terrain neutre... :o)
  • oui faute des dirigeants de raon !!!!
    se faire du fric et après ne pas gérer....ni assumer !
  • Autant la délocalisation du match me fait un peu de peine pour eux, autant l'hypothèse d'un match sans supporter adverse m'hérisse le poil : ils ont vendu des places aux Strasbourgeois en tout connaissance de cause, qu'ils ne viennent pas pleurer.
  • Quelqu'un a t-il le souvenir de 45 pages pour un avant match et ce à 4 jours d'un match,qui n'est pas sûr de se jouer.
  • greg a écrit, le 2013-05-21 18:47:51 :

    Pour l'incompétance des dirigeants de Raon, on parle bien des gens qui ont annoncé 5400 places dans leur annonce billeterie alors qu'il s'agit de la capacité du stade avec des tribunes supplémentaires? Des gens qui n'ont pas été capables de réserver une partie du stade aux Strasbourgeois? Des gens qui voulaient nous entasser à 10 rangées derrière un grillage pour 10€?

    Raon n'a pas assuré une cacahuète depuis 8 jours et récolte les fruits de ce qu'il a semé. Tu disais toi-même que la situation les faisait beaucoup rire. Ils auraient mieux fait de bosser.


    Tout à fait en phase avec ça.

    Et d'ailleurs si depuis une semaine ils avaient travaillé correctement et si vendredi dernier plutot que de jouer aux cons ils avaient un peu pris leurs responsabilités on en serait pas là. Car une belle fête correctement organisée aurait bien évidemment séduit tout le monde, même dans leur stade!!!

    Le pire, si on va vers un huis clos ou une délocalisation, c'est qu'ils perdent tout et nous avec.

    Mais à 4 jours du matche quand rien est géré forcémment les autorités prennent la main. On sait tous malheureusement qu'ils ne font ni dans la réflexion, ni dans le détail.
  • Nous incriminons la légèreté des autorités et des dirigeants de Raon mais il serait de bon aloi que le RCS communique à propos de cette affaire ne serait-ce que pour faire entendre sa voix médiatiquement comme viennent de le faire les joueurs adversaires.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 18:57:01 :
    Quelqu'un a t-il le souvenir de 45 pages pour un avant match et ce à 4 jours d'un match,qui n'est pas sûr de se jouer.

    Ancien record = 34 pages pour Mulhouse-RCS et Montpelier-RCS...
  • raon va peut etre préférer rembourser tous les strasbourgeois sauf 200 environs (5% de la capacitée) pour jouer chez eux car ils ont été completement dépassé par les évenements!!!
    vous en pensez quoi?
  • Mardi 18h45 : D'après les derniers échos dans les Vosges, l'US Raon l'Étape doit décider dans quel stade jouer et donner leur réponse à la sous-préfecture de Saint-Dié-des-Vosges demain dans la journée. Même si le club vosgien espère encore jouer au Stade Paul Gasser, la probabilité d'une délocalisation est plus que probable. Entre-temps, les dirigeants vosgiens et se sont exprimés dans ces termes : « Si ce match ne se joue pas à Raon, nous ne jouerons pas ». Cette affaire commence à prendre la tournure d'une dispute de cour de récréation...


    Source total sport live
  • cheu a écrit, le 2013-05-21 18:49:10 :

    Au risque de résonner par l'absurde, et pour les adeptes de la sacro-sainte équité sportive, les supporters raonnais n'ont pas été interdits de déplacement lors du match aller :D Donc...

    Les autorités administratives auraient identifié une centaine de fauteurs de troubles potentiels et ont préféré classer la rencontre « à haut risque ».
    http://www.lalsace.fr/actualite/2013/05/21/raon-racing-va-etre-delocalise
    Je trouve que que le RCSA et Marc Keller bien silencieux....
  • Il sera tout simplement à nous de leur montrer notre exemplarité qu'importe le lieu du match. Nous avons nos chants pour encourager notre équipe que ce soit dans une tribune, un champ ou une fôret...
  • f67 a écrit, le 2013-05-21 18:58:49 :
    Nous incriminons la légèreté des autorités et des dirigeants de Raon mais il serait de bon aloi que le RCS communique à propos de cette affaire ne serait-ce que pour faire entendre sa voix médiatiquement comme viennent de le faire les joueurs adversaires.


    Je pense et j'espère qu'ils ne le feront pas.

    Jeter de l'huile sur le feu ou se répandre comme une pleureuse est indigne. Mulhouse, Grenoble, maintenant Raon, ils jouent tous dans ce registre. Nous pas, et tant mieux.

    Toute manière seul compte le résultat comme on dit :)
  • un gâchis.....ne méritent pas le national !!!!!!
    ont voulu se faire du fric. point barre !
    incapables de gérer quoique ce soit !
  • odin38 a écrit, le 2013-05-21 19:02:14 :
    raon va peut etre préférer rembourser tous les strasbourgeois sauf 200 environs (5% de la capacitée) pour jouer chez eux car ils ont été completement dépassé par les évenements!!!
    vous en pensez quoi?



    Ca semble ingérable avec la VPC et les détenteurs de billets...
  • faudrait juste faire gaffe avec les tribunes montées à la va vite au mois de mai hein ... je préfère être encore derrière les grilles à jouer à frotteman.
  • f67 a écrit, le 2013-05-21 18:58:49 :
    Nous incriminons la légèreté des autorités et des dirigeants de Raon mais il serait de bon aloi que le RCS communique à propos de cette affaire ne serait-ce que pour faire entendre sa voix médiatiquement comme viennent de le faire les joueurs adversaires.


    que le racing communique et exprime très clairement qu'il n'est pas responsable de la légéèreté et l'inconséquence des dirigeants de raon
  • Ca sent le forfait de Raon à plein nez ça :-' .
    Et ce sera parti pour le mini scandale de l'été.

    Le bras de fer est entamé qui de "les autorités administratives" qui se sont enfin réveillées et mis sous tutelle l'organisation raonnaise, et le côté sportif de l'U.S.Raon l'Etape qui ne veut pas quitter son stade fétiche sera le plus fort?


    En ce qui concerne les stades de Epinancy, sauf erreur, tous deux appartiennent aux collectivités , je ne vois pas ce que les clubs de ces deux villes auraient à dire à partir du moment ou "les autorités administratives" auraient décidé de réquisitionner l'un ou l'autre de ces stades.
    Le "pire", c'est que s'il s'agit d'une réquisition, il n'y a pas de location à payer à qui que ce soit étant donné que "les autorités administratives [de l'Etat]) emprunteraient un bien collective qui appartient à l'Etat.
    En ce qui concerne alors l'accueil et la sécurité là par con tre il faudrait que les deux clubs discutent. Et encore je pourrais être vache et penser que Raon étant le club "recevant", il lui incombe d'assurer ces broutilles organisationnelles.



    @domarchisas, déconnecte, à ce rythme tu ne tiendras pas jusqu'à samedi, je ne te le souhaite pas biensur. Dépassionne le débat.
  • Je ne suis pas pour que notre club réagisse immédiatement dans la presse...gardons nos forces pour le match et laissons les vosgiens dans leur merde et les autorités prendrent les bonnes décisions
  • Ah oui minoux tu as raison ce n'est pas jeter de l'huile surle feux ! :-s
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-21 18:56:55 :
    Autant la délocalisation du match me fait un peu de peine pour eux, autant l'hypothèse d'un match sans supporter adverse m'hérisse le poil : ils ont vendu des places aux Strasbourgeois en tout connaissance de cause, qu'ils ne viennent pas pleurer.


    C'était avant les décisions stupides de la Préfecture.
    Raon a raison de contre attaquer et de faire le bras de fer.....tout le monde leur donne raison,sauf quelques anti sportif du Racing.

    Si troubles ,il doit y avoir,n'est ce pas uniquement à cause d'une franche minoritaire et faible se prenant pour des supp du Racing.

    Ce n'est pas à Raon de subir les débordements de certains.

    Même si le Racing,n'a rien,mais alors rien à voir avec cela.
  • Réponse demain dans la journée donc ?
  • kenny| a écrit :

    Je pense et j'espère qu'ils ne le feront pas.

    Jeter de l'huile sur le feu ou se répandre comme une pleureuse est indigne. Mulhouse, Grenoble, maintenant Raon, ils jouent tous dans ce registre. Nous pas, et tant mieux.

    Toute manière seul compte le résultat comme on dit :)


    Il ne s'agit surtout pas de jeter de l'huile sur le feu mais de rejeter toutes les allégations actuellement formulées contre le club, son équipe et ses supporteurs. Il s'agit surtout de montrer que le RCS est plus victime que bourreau dans cette sordide affaire. Pas plus, pas moins.
  • kenny a écrit, le 2013-05-21 19:03:51 :
    f67 a écrit, le 2013-05-21 18:58:49 :
    Nous incriminons la légèreté des autorités et des dirigeants de Raon mais il serait de bon aloi que le RCS communique à propos de cette affaire ne serait-ce que pour faire entendre sa voix médiatiquement comme viennent de le faire les joueurs adversaires.


    Je pense et j'espère qu'ils ne le feront pas.

    Jeter de l'huile sur le feu ou se répandre comme une pleureuse est indigne. Mulhouse, Grenoble, maintenant Raon, ils jouent tous dans ce registre. Nous pas, et tant mieux.

    Toute manière seul compte le résultat comme on dit :)


    ou est ce qu'on a été pleureuse!!!!!on a joué, dominé, perdu...belle ambiance et bravo a vous, aucune embrouille. je comprends pas ta comparaison de grenoble avec mulhouse et raon [-X [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives