Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.027 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Quand tu fais forfait t'as 0 point. En tout cas c'est comme ça que ça se passe au niveau départemental et ce serait logique qu'il en soit de même pour le CFA. Mais de toute façon, il n'y aura jamais forfait...
  • Oui c'est justement pour ça que la défaite est à 1 point en amateur... pour la différencier du forfait (0 point).
  • Dans les divisions inférieures en tout cas en cas de forfait c'est 0 point, j'ai pensé que c'était pareil pour le CFA mais je n'en suis pas sur a 100% ! Quelqu'un pourra surement nous éclairer bientôt ;)
  • D'acc, je ne savais pas du tout, merci. (+)

    Edit: D'après Wiki, 0 point avec un forfait en cfa. :)
  • goeft a écrit, le 2013-05-21 23:39:54 :
    Si Raon fait forfait, ça donne quoi au niveau du classement?
    +1 point (match joué) ou +3 points (victoire d'office) pour nous?


    Ce serait + 4 pour nous et 0 pour Raon.
    C'est pour éviter les forfaits que le simple fait de jouer donne 1 pt
    et par conséquent la victoire 4.
  • Je pense que quoiqu'il arrive, Raon n'ira jamais jusqu'au forfait (enfin je crois). J'imagine pas les joueurs faire forfait et tout perdre alors qu'ils sont si prêts du but...
    C'est pour faire pression, à mon avis, rien de plus, et ça peut marcher, car ce serait très mauvais pour la FFF si ils exécutent leur menace, et la FFF le sait.
  • Le gars qui a rédigé le torchon paru dans Vosges Matin a vraiment sa carte de "journaliste" ?? #-o

    Quant aux joueurs de Raon qui menacent de boycotter le match, ils sont du même niveau que leurs dirigeants... Vu les difficultés du Racing à domicile cette saison, ils feraient mieux de venir jouer à la Meinau, leurs chances seraient plus grandes et ils repartiraient avec un joli pactole financier...

    Sacré buzz en tout cas, qu'est-ce que ce sera dans 4 ans quand on sera en finale de la Ligue des Champions... :D

    En tout cas, où que se joue ce match, on y sera !
    Racing, Racing, tes supporters sont là ! :)-
  • N'empêche que Raon ose parler d'équité pour justifier le fait de jouer chez eux et de proposer le match à huit clos c'est juste.... vous m'avez compris :-'
  • france-stades a écrit, le 2013-05-21 20:48:20 :
    matteo a écrit, le 2013-05-21 19:16:05 :

    Je peux vous prédire la suite : comme annoncé, l'équipe de Raon ne se présentera pas, que ce soit à Nancy, Metz ou Epinal. Le Racing sera déclaré vainqueur de son groupe. Raon portera l'affaire devant le CNOSF voire la juridiction civile. La décision n'interviendra pas avant le début de la nouvelle saison, et le National 2013-2014 reprendra avec 19 clubs, dont Strasbourg et Raon.
    Et tout le monde est content :)


    Impossible que Raon soit intégré en National si le match Raon-Strasbourg ne se joue pas, les 2 points leur permettant d'accéder en National, ne seront pas acquis au moment du passage au CNOSF. Le CNOSF peut proposer à la FFF de "restituer" des points enlevés par la FFF, mais de leur en "offrir". Une éventualité serait de faire jouer se match en aout, (Strasbourg en National quoi qu'il arrive[régle de la date butoire du 15/07], mais intégration de Raon si match nul ou victoire), y a déjà une une mascarade similaire il ya 7 ou 8 ans... un match joué de la saison précédente en tout début de saison suivante. Bref, on en est pas là.

    Ouais moi ça me va! :D
  • Proposer un huis-clos, c'est encore plus honteux, je trouve !
    Mais apparemment ça ne choque que nous ! #-o
    Ce serait une punition imméritée pour nous, et ça arrangerait (en partie) les raonnais parce que pas d'ambiance pro-Strasbourg.
  • Du grand n importe quoi cette situation. Autant jouer la rencontre à sarrebrucken. ( 10kms de forbach en ex RFA...) Stade neutre, pays neutre et grande capacité. 2 heures de bus de Strasbourg et autant de Raon. Vu la tournure des événements, les instances de l UEFA vont bientôt devoir statuer!!!!http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ludwigspark
    Pour une fois, la fameuse réplique de Nabila a du sens.
  • Vous pensez qu'ils vont bien dormir ce soir à raon ? ^^
  • Ben oui ils ont le temps le match est que dans 4 jours! :D
  • Evian n'arrive pas à jouer à Genève malgré leurs tentatives successives, alors jouer à Sarrebrück...
    Ok c'est plus près de chez toi :D
  • J ai oublié de préciser qu il n y a pas de merguez mi cuites mais des " curry Wurtz" et que la bière, la vraie, est servie en pinte pour 2€. ( un bonheur pour la centaine de casseurs avinés annoncés pour la rencontre)
    Maintenant reste à savoir si les vosgiens arriveraient à communiquer avec les gens de l ancienne Allemagne de l ouest, pas sur.
  • Dire que mine de rien on est en train d éclipser la finale entre le bayern et dortmund...
  • J espère que t as compris que je ironise, mais en lisant le forum "surréaliste", j essai de proposer ma solution....;-). C est d un pathétique.
  • Oups :D
  • Je la ramène rarement, mais vu l ampleur du nombre de messages, je devais apporter ma pierre à l édifice. " pas loin de chez moi"....... Je crèche à côté de saverne. Je n habite plus ce merveilleux pays de bitche;-)
  • Edifice ( topic) va devenir culte je le sent!
  • Ben 54 pages de forum d'avant match ça doit être inédit?
  • janckerkarst a écrit, le 2013-05-22 00:40:07 :
    Je la ramène rarement, mais vu l ampleur du nombre de messages, je devais apporter ma pierre à l édifice. " pas loin de chez moi"....... Je crèche à côté de saverne. Je n habite plus ce merveilleux pays de bitche;-)


    Si on avait un stade assez grand au Pays de Bitche, on aurait pu... :D
  • Sarreguemines remonte en CFA2, y a rien de bien là-bas ?
  • Pas assez grand.
    Mais à Bitche, si t'as pas de place dans le stade, tu peux monter sur les hauteurs de la citadelle et tu vois le stade :D
  • Lol..... Si à schorbach on abat les arbres on devrait pouvoir caser 2000 pers. Le problème ne serait pas résolu. ;-) de plus le pourcentage de supporters pro messois serait nuisible au bon déroulement de la rencontre. ( tjrs messois le papa. ????)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives