Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.926 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • iloveracing a écrit, le 2013-05-22 19:51:44 :
    Si c'était pour faire ça, Paul Gasser aurait été largement suffisant !!


    JE ME TUE DE LE DIRE DEPUIS 24h
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:48:53 :
    Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)



    Bon j'ai une révélation à vous faire même si j'en suis pas fier, j'ai de la famille qui habite dans les vosges.... Je sais les mecs c'est atroce mais pour une fois ça peut nous aider !!

    Je vais possiblement pouvoir acheter des BUS entiers de place..LOUL !! :)) :)) :))
  • C'est quoi ce bordel ?! 350 places seulement pour les Strasbourgeois mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Ils veulent des débordements ?! Et ben comme ça ils vont en avoir !

    Tous devant le stade ! Et si ils ne nous laisse pas rentrer on bloque tout.

    Ce match qui était censé être une fête pour tout les Strasbourgeois est en train de devenir un cauchemard avant même le résultat final ! (-)
  • kenny a écrit, le 2013-05-22 19:53:19 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:49:16 :
    (conseil : aller à la billeterie sans maillot ou écharpe du Racing par contre) !!!!



    Et autre conseil : PRENEZ EN AUTANT QUE POSSIBLE.

    Pour les autres, ma foi y a toujours moyen de rentrer. Souvenez vous des Metz et autres derbys ou chaque fois la campagne de désinformation était énorme avant les matches ... et où chaque fois tout le monde sur place à pu rentrer.

    Si la mascarade continue, la majorité des bus devront être annulés vu qu'il n'y a même pas assez de place pour ceux qui se sont (bêtement ?) organisés.

    Tout le monde sera donc sans billet, en indep. Et vive le sport pour rentrer !

    Je le répète, quoiqu'il en soit, faudra être aussi nombreux et aussi unis que possible sur place.



    +1 (+) (+) (+)

    Merci à tous ceux qui vont acheter leur billet avant samedi d'en ramener un maximum, vous etes sur de trouver preneurs de toute façon !!!
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:50:04 :
    Raon Raon on t'******
  • Y a un truc que j comprends pas là !?..... #-o ..... Ils ont peut etre oublié de parler des places "pelouse",non?
  • foycroire a écrit, le 2013-05-22 19:57:43 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:48:53 :
    Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)



    Bon j'ai une révélation à vous faire même si j'en suis pas fier, j'ai de la famille qui habite dans les vosges.... Je sais les mecs c'est atroce mais pour une fois ça peut nous aider !!

    Je vais possiblement pouvoir acheter des BUS entiers de place..LOUL !! :)) :)) :))



    Fais ça, non seulement tu vas en ravir plus d'un, et puis je pense que tu peux meme te permettre des petits bénéfices pour le service rendu ;)
  • kenny a écrit, le 2013-05-22 19:53:19 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:49:16 :
    (conseil : aller à la billeterie sans maillot ou écharpe du Racing par contre) !!!!



    Et autre conseil : PRENEZ EN AUTANT QUE POSSIBLE.

    Pour les autres, ma foi y a toujours moyen de rentrer. Souvenez vous des Metz et autres derbys ou chaque fois la campagne de désinformation était énorme avant les matches ... et où chaque fois tout le monde sur place à pu rentrer.

    Si la mascarade continue, la majorité des bus devront être annulés vu qu'il n'y a même pas assez de place pour ceux qui se sont (bêtement ?) organisés.

    Tout le monde sera donc sans billet, en indep. Et vive le sport pour rentrer !

    Je le répète, quoiqu'il en soit, faudra être aussi nombreux et aussi unis que possible sur place.


    Les flics ne prendront effectivement pas le risque de nous refouler aux guichets, surtout si on est des centaines à ne pas avoir de billets. Tous à Épinal !
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 19:54:30 :
    mairie@epinal.fr


    y a aussi le 03 29 68 50 00, ils donnent des infos intéressantes pour les billets :)
  • Des réactions vosgiennes à vomir sur foot national ... :-&
    "matchs truqués", "France-Allemagne" et j'en passe. Ils méritent même pas de réponse. Faudra que les racingmen leur mettent la pâté sur le terrain pour leur montrer. Et pourquoi pas rester à l'extérieur du stade et chanter de là ? Avec deux "groupes" qui se répondraient ? =P~
  • foycroire a écrit, le 2013-05-22 19:57:43 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:48:53 :
    Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)



    Bon j'ai une révélation à vous faire même si j'en suis pas fier, j'ai de la famille qui habite dans les vosges.... Je sais les mecs c'est atroce mais pour une fois ça peut nous aider !!

    Je vais possiblement pouvoir acheter des BUS entiers de place..LOUL !! :)) :)) :))



    Banco, réquisitionne ta famille et tous leurs amis et bloquez la billeterie jusqu'à avoir les 2000 billets.

    Y aura surement du monde de Strasbourg et d'ailleurs pour vous aider :p
  • a la base le stade fait 7000 places... donc de la pllace il y en aura de toute manière :)- B-)
  • En tout cas une chose est certaine, notre équipe sera gonflée à bloc, et ça c'est bon ! ;)

    Et je ne vois nul part parler des remboursements, le club raonnais compte garder cette argent ?!
  • Non chris, faut être dignes au contraire.
    Si quelqu'un envoie un mail à la mairie d'Epinal, inutile de donner raison aux raonais qui nous prennent pour des sauvages. Expliquer que c'est dangereux en soi car 14 cars partiront de toute façon, expliquer que c'est indigne et anti sportif sera suffisant.
  • J'espère bien que le maire d'Épinal mettra son veto.
    C'est à peine croyable tant de bêtises.

    (-) :o)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:56:26 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:54:17 :
    Je sais que j'aurai une place.

    Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.

    Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.

    Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.

    De bon coeur,je lui file mon sésame.


    Si tu veux vraiment te sacrifier pour ce genre de passionné, ça serait cool d'acheter plusieurs places pour les strasbourgeois vu que tu es sur place, et de nous les revendre !!
    Car la majorité d'entre nous ne pourra pas aller dans les Vosges avant samedi...

    Perso je suis meme pret à te la racheter plus cher que tu ne l'auras acheté, et je pense que je ne serai pas le seul !!


    Désolé l'ami.
    Ok pour étudier toute proposition....mais pas avec toi,qui a eu des propos odieux et injurieux avec moi et les Vosgiens.
    Je ne suis pas rancunier....mais quand même.
    A Strasbourg,il il y a de bon gars comme christ,météor,médiator,Ub45 etc,qui eux ont le sens du respect.
    De plus ,je ne suis pas une putain......je ne revend pas ma place,je l'offre.....mais surtout pas à toi.
  • jmr a écrit, le 2013-05-22 20:01:54 :
    Non chris, faut être dignes au contraire.
    Si quelqu'un envoie un mail à la mairie d'Epinal, inutile de donner raison aux raonais qui nous prennent pour des sauvages. Expliquer que c'est dangereux en soi car 14 cars partiront de toute façon, expliquer que c'est indigne et anti sportif sera suffisant.



    Au téléphone, le gars de la police est en plus super comptéhensif et ... fera remonter : :D
  • iloveracing a écrit, le 2013-05-22 20:01:34 :
    En tout cas une chose est certaine, notre équipe sera gonflée à bloc, et ça c'est bon ! ;)

    Et je ne vois nul part parler des remboursements, le club raonnais compte garder cette argent ?!


    Mon chèque n'a pas encore été débité.
  • On en a rien a foutre de ta place
  • stragaric a écrit, le 2013-05-22 20:02:06 :
    J'espère bien que le maire d'Épinal mettra son veto.
    C'est à peine croyable tant de bêtises.

    (-) :o)



    Je vois raconte pas le bordel devant le stade si on nous laisse pas rentrer ...
  • foycroire a écrit, le 2013-05-22 19:57:43 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:48:53 :
    Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)



    Bon j'ai une révélation à vous faire même si j'en suis pas fier, j'ai de la famille qui habite dans les vosges.... Je sais les mecs c'est atroce mais pour une fois ça peut nous aider !!

    Je vais possiblement pouvoir acheter des BUS entiers de place..LOUL !! :)) :)) :))


    Tu n'as pas un grand respect pour ta famille.C'est tristes et révelateur du respect que tu as pour les humains.Lamentable.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:02:35 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:56:26 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:54:17 :
    Je sais que j'aurai une place.

    Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.

    Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.

    Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.

    De bon coeur,je lui file mon sésame.


    Si tu veux vraiment te sacrifier pour ce genre de passionné, ça serait cool d'acheter plusieurs places pour les strasbourgeois vu que tu es sur place, et de nous les revendre !!
    Car la majorité d'entre nous ne pourra pas aller dans les Vosges avant samedi...

    Perso je suis meme pret à te la racheter plus cher que tu ne l'auras acheté, et je pense que je ne serai pas le seul !!


    Désolé l'ami.
    Ok pour étudier toute proposition....mais pas avec toi,qui a eu des propos odieux et injurieux avec moi et les Vosgiens.
    Je ne suis pas rancunier....mais quand même.
    A Strasbourg,il il y a de bon gars comme christ,météor,médiator,Ub45 etc,qui eux ont le sens du respect.
    De plus ,je ne suis pas une putain......je ne revend pas ma place,je l'offre.....mais surtout pas à toi.


    La tu fais ton vosgien de base....
  • Et puis attendons, un nouvel épilogue est encore possible avec la FFF qui va vérifier si tout est en règle !
  • kenny a écrit, le 2013-05-22 20:03:51 :
    jmr a écrit, le 2013-05-22 20:01:54 :
    Non chris, faut être dignes au contraire.
    Si quelqu'un envoie un mail à la mairie d'Epinal, inutile de donner raison aux raonais qui nous prennent pour des sauvages. Expliquer que c'est dangereux en soi car 14 cars partiront de toute façon, expliquer que c'est indigne et anti sportif sera suffisant.



    Au téléphone, le gars de la police est en plus super comptéhensif et ... fera remonter : :D



    C'est parfait ça !
    Faisons tout calmement et dignement. Que les joueurs n'aient pas à craindre que nous leur fassions perdre un point même s'ils gagnent. Et sauvons ainsi l'honneur des strasbourgeois.
  • Moi j'ai envoyé ça:


    Citation:
    Bonjour,


    Supporter du Racing Club de Strasbourg, je vous écris concernant la tenue de la rencontre contre Raon l'Etape qui a été décidée à Epinal. Sous la demande du club vosgien, seuls 350 billets seront alloués aux supporters alsaciens. Sachez que plus de 15 bus étaient programmés + plusieurs dizaines voire centaines de voitures pour cette finale du championnat. Près de 2 à 4000 supporters alsaciens était annoncé. En confirmant la tenue de ce match réservé à seulement 350 personnes (2000 en tout), vous allez créer une énorme frustration et de réels problème d'ordre public à Epinal samedi. Sachez qu'avec ou sans billet, des centaines ou des milliers de supporters alsaciens feront tout de même le déplacement.

    Il serait réellement préférable de ne pas faire le jeu des dirigeants raonnais et d'annuler la tenue de ce match.


    Cordialement,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives