Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.927 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • J'espère que ça aura remonté les joueurs du Racing comme des pendules ce bordel !!!!!!
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.
  • et moi j'ai une autre question débile ?????

    Bon ok on a compris que 350 strasbourgeois c'est très peu mais sur quelles critères choisir ces 350??? En imposant cela, le préfet ne prône t'il pas une certaine discrimination???

    De plus, si ces 350 places sont confirmés, Raon risque de dire "tenez M. KELLER, vos 350 billets et démerdez vous avec" et hopla conflit interne entre supporters, assocs etc...Dans le Cas où cela se confirmerai qu'avec ces 350 billets que l'on envoie des enfants et que nous, on reste sur le parking à chanter comme des fous...
  • Ouai mais faut se regrouper, ça pèsera plus, surtout si vous envoyez un huissier samedi
  • frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-23 00:03:00 :
    Ouai mais faut se regrouper, ça pèsera plus, surtout si vous envoyez un huissier samedi

    Tu le paie le huissier #-o
  • Pour revenir à ce que je disais avant sur les billets déjà envoyé, s'il n'y en a qu'une centaine alors autant dire que ceux-ci seront compté dans les 350 prévus.

    Cela dit, comment faire la distinction ? Carte d'identité (ne peut-on pas être alsacien et supporter Raon comme ces tâches mulhousiennes qui commentent sur foot national ?), écharpe autour du cou (et dans ce cas si on vient sans ?), accent alsacien ?

    Toutes les conditions sont réunies pour que ce match se passe mal.
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 23:56:19 :
    vincent-rcs a écrit, le 2013-05-22 23:52:53 :
    Parce que ça coute la peau du cul, et que nous sommes en CFA, tout simplement.


    Arrêtes, la Mairie est riche comme crésus, elle peut même se permettre de construire des tram jusqu'au fin fond de Beyrouth, et ils ont pas 20.000 euros pour un écran? naaa mais allô!

    Effectivement les prochaines élections ça risque de faire mal


    Je te rassure, moi en premier, rêve d'un écran à la Meinau. Mais bon, si c'est pour se taper les replays bidesque du style les erreurs du gardien du PSG2 ou bien une action loupée de Ledy, bof. :D
  • alexone01 a écrit, le 2013-05-23 00:01:15 :
    et moi j'ai une autre question débile ?????

    Bon ok on a compris que 350 strasbourgeois c'est très peu mais sur quelles critères choisir ces 350??? En imposant cela, le préfet ne prône t'il pas une certaine discrimination???

    De plus, si ces 350 places sont confirmés, Raon risque de dire "tenez M. KELLER, vos 350 billets et démerdez vous avec" et hopla conflit interne entre supporters, assocs etc...Dans le Cas où cela se confirmerai qu'avec ces 350 billets que l'on envoie des enfants et que nous, on reste sur le parking à chanter comme des fous...


    La presse explique que le club "domicile" peut limiter le nombre de places allouees au club "visiteur" jusqu'a 5% de la capacite totale du stade. Selon la fiche Stub du stade d'Epinal la capacite est de 7150 places. 5% de 7150 = 357.5

    Ca semble coller.

    Blourg

    JPDarky
  • Bref les gars, je deviens mauvais, et je m'en excuse!

    j'ai vraiment envie que ça se passe bien, et qu'on gagne samedi!

    Que ce soit à 350, 5.500 ou plus!!

    Et si on faisait un défilé, une marche blanche à strasbourg pour protester?
  • alcapone a écrit, le 2013-05-23 00:03:14 :
    frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.

    Faux le billet est valable pour rentrer , si je n'ai pas envie de me faire rembourser et d'assister au match il n'ont pas le droit de me refuser l'entrée!
  • Billet ou pas je serais à Epinal samedi !!!!!
  • Désolé d'en remettre une couche, mais il faudrait tout de même clarifier la notion de "supporters visiteurs" : si l'on désigne par là les personnes qui effectuent le déplacement de manière encadrée par le club visiteur et auxquelles sont réservées les 350 places, alors rien n'empêchent 1 650 autres Strasbourgeois d'acquérir leurs places à Raon, c'est juste qu'en arrivant à Epinal ils ne seront pas dans la zone réservée aux visiteurs. Ce qui n'aurait aucune importance de toute manière, puisque tout le stade serait strasbourgeois :)
  • La différence entre le stade de Epinal et de Raon est que le stade spinalien est sectorisé (niveau 2 FFF) et pas celuid e Raon (Niveau 3). C'est une différence en matière de sécurisation et non de capacité.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-23 00:08:28 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 00:03:14 :
    frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.

    Faux le billet est valable pour rentrer , si je n'ai pas envie de me faire rembourser et d'assister au match il n'ont pas le droit de me refuser l'entrée!


    Si l'on en croit Stéphane Godin

    Citation:
    Allez, puisque cette affaire confine vraiment au pathétique, deux dernières infos : un, les billets déjà vendus ne sont plus valables et la billetterie redémarre à zéro ; deux, le maire d'Epinal, qui est visiblement en train de se dire que cette histoire tourne au vinaigre et à la bouffonnerie, n'a pas encore donné son accord pour que la rencontre se déroule à la Colombière. S'il devait mettre son veto, hypothèse à ne pas écarter, la rencontre pourrait tout bonnement être reportée.
  • jpdarky a écrit, le 2013-05-23 00:05:52 :
    alexone01 a écrit, le 2013-05-23 00:01:15 :
    et moi j'ai une autre question débile ?????

    Bon ok on a compris que 350 strasbourgeois c'est très peu mais sur quelles critères choisir ces 350??? En imposant cela, le préfet ne prône t'il pas une certaine discrimination???

    De plus, si ces 350 places sont confirmés, Raon risque de dire "tenez M. KELLER, vos 350 billets et démerdez vous avec" et hopla conflit interne entre supporters, assocs etc...Dans le Cas où cela se confirmerai qu'avec ces 350 billets que l'on envoie des enfants et que nous, on reste sur le parking à chanter comme des fous...


    La presse explique que le club "domicile" peut limiter le nombre de places allouees au club "visiteur" jusqu'a 5% de la capacite totale du stade. Selon la fiche Stub du stade d'Epinal la capacite est de 7150 places. 5% de 7150 = 357.5

    Ca semble coller.

    Blourg

    JPDarky



    oui admettons que ce soit juste (car nous ne dépendons pas de la LFP) mais comment vont ils choisir les strasbourgeois? cela incite à de la discrimination...

    Qu'on envoie 350 gamins avec des Tee shirt "ultra Babies 2013" ou "Babies Hooligans". Cela ferait un joli coup médiatique en notre faveur et un joli pied de nez au raonnais...Je surkiffe mon idée folle
  • arthas a écrit, le 2013-05-23 00:09:53 :
    Désolé d'en remettre une couche, mais il faudrait tout de même clarifier la notion de "supporters visiteurs" : si l'on désigne par là les personnes qui effectuent le déplacement de manière encadrée par le club visiteur et auxquelles sont réservées les 350 places, alors rien n'empêchent 1 650 autres Strasbourgeois d'acquérir leurs places à Raon, c'est juste qu'en arrivant à Epinal ils ne seront pas dans la zone réservée aux visiteurs. Ce qui n'aurait aucune importance de toute manière, puisque tout le stade serait strasbourgeois :)

    Tout-à-fais, mais ils seront en droit de te demander des papiers avec adresse et de te refuser de te vendre les places si ton adresse est dans le 67. C'est ce qui s'est passé lors de Ajaccio - Bastia cette saison. Il n'y eu que 800 places alloué aux Bastia, mais ils ont mis un système d'achats de place solidaire sur place, grâce à des supporters résidents ajacciens de Bastia, et finalement, il y a eu 4000 Bastiais.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-23 00:08:28 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 00:03:14 :
    frollo a écrit, le 2013-05-23 00:00:41 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-22 23:55:21 :
    Alors pour ce qui possèdent déjà leur billet comme moi , je vous invite a le tourner et lire derrière a la fin
    Lorsqu'une rencontre n'a pas lieu ou est définitivement arrêtée en première période ou a la mi-temps , les billets restent valables pour le rencontre remise ou a rejouer , mais ils peuvent être remboursés etc....


    Il n'y a aucune raison que vos billets ne soient plus valables ou que vous ne puissiez pas vous les faire rembourser. Je vois mal la FFF cautionner une pareille arnaque ert à la limite, je n'imagine même pas Raon se livrer à une telle escroquerie.

    (+) c'est sur même , ils rembourseront certainement après match quand tout se ram-dam sera passé.

    Faux le billet est valable pour rentrer , si je n'ai pas envie de me faire rembourser et d'assister au match il n'ont pas le droit de me refuser l'entrée!


    Exact !!! Ils n'ont pas le droit de refuser l'entrée aux personnes ayant déjà des billets ! INFO À FAIRE PASSER !
  • arthas a écrit, le 2013-05-23 00:09:53 :
    Désolé d'en remettre une couche, mais il faudrait tout de même clarifier la notion de "supporters visiteurs" : si l'on désigne par là les personnes qui effectuent le déplacement de manière encadrée par le club visiteur et auxquelles sont réservées les 350 places, alors rien n'empêchent 1 650 autres Strasbourgeois d'acquérir leurs places à Raon, c'est juste qu'en arrivant à Epinal ils ne seront pas dans la zone réservée aux visiteurs. Ce qui n'aurait aucune importance de toute manière, puisque tout le stade serait strasbourgeois :)


    Mais c'est le cas, ça veut juste dire qu'à part pour 350 d'entre nous il va falloir se bouger pour avoir les billets, et cacher nos écharpes et maillots à la billetterie
  • Si tel est le cas, il faudra me montrer le document officiel qui interdit la vente de billets aux personnes domiciliées dans le département 67. Auquel cas je me ferais un plaisir de montrer ma carte d'identité estampillée Wittenheim (68) :D
  • jpdarky a écrit, le 2013-05-23 00:05:52 :
    alexone01 a écrit, le 2013-05-23 00:01:15 :
    et moi j'ai une autre question débile ?????

    Bon ok on a compris que 350 strasbourgeois c'est très peu mais sur quelles critères choisir ces 350??? En imposant cela, le préfet ne prône t'il pas une certaine discrimination???

    De plus, si ces 350 places sont confirmés, Raon risque de dire "tenez M. KELLER, vos 350 billets et démerdez vous avec" et hopla conflit interne entre supporters, assocs etc...Dans le Cas où cela se confirmerai qu'avec ces 350 billets que l'on envoie des enfants et que nous, on reste sur le parking à chanter comme des fous...


    La presse explique que le club "domicile" peut limiter le nombre de places allouees au club "visiteur" jusqu'a 5% de la capacite totale du stade. Selon la fiche Stub du stade d'Epinal la capacite est de 7150 places. 5% de 7150 = 357.5

    Ca semble coller.

    Blourg

    JPDarky


    Citation:
    « C'est lui qui, sur la base de cet article du règlement, a insisté pour que les supporters strasbourgeois ne puissent pas récupérer plus de 5 % des places. Ce règlement s'applique en Coupe de France et dans les championnats professionnels, mais j'ignore s'il est valable en CFA. Nous allons vérifier tout ça. J'ai déjà appelé la Fédération qui est aussi en train de vérifier de son côté. Ce qui arrive est vraiment incroyable. Nous nous sommes battus pour obtenir plus de places. En vain. Nous souhaitions tous que cette dernière rencontre soit une belle fête. Là, ça va se jouer à guichets fermés dans un stade limité à 2000 places, alors que ça aurait pu se jouer à guichets fermés devant 7000 spectateurs. » lalsace


    Oui cela colle pour les 350 places Strasbourgeois mais le règlement dit que c'est pour les championnats professionnels! La CFA est un championnat amateur...
  • Et pour ceux qu'habite dans le 25 alors ? :-'
  • france-stades a écrit, le 2013-05-23 00:12:34 :
    arthas a écrit, le 2013-05-23 00:09:53 :
    C'est ce qui s'est passé lors de Ajaccio - Bastia cette saison. Il n'y eu que 800 places alloué aux Bastia, mais ils ont mis un système d'achats de place solidaire sur place, grâce à des supporters résidents ajacciens de Bastia, et finalement, il y a eu 4000 Bastiais.


    A nous de faire la meme chose !

    C'est pour ça que j'ai créé ce topic ! Alors organisons nous pour qu'il y ait au moins 1000 strasbourgeois !!!
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 22:01:54 :
    greg a écrit, le 2013-05-22 21:58:45 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 21:57:05 :
    j'AI EU RAISON TROP TÔT.......qu'ai je entendu depuis et pourtant.....

    IL NE FALLAIT PAS DELOCALISER


    Tu veux que je cite toutes les choses fausses que tu as écrites dans ce topic?
    Pas la peine de te prendre pour un génie, t'es loin du compte...

    Laisse-nous à notre indignation, tes "moi je sais" tout le monde s'enfout...


    Et pourtant......il fallait arrêter votre intox lamentable et jouer à Raon. Arroseur arrosé.je me marres et savourre



    Donc tu revendiques supporter strasbourgeois et fièrement vosgien, et une telle situation te fait... marrer! Drôle de mentalité mais passons... (Surtout qu'au final ce sont bien les 2 clubs qui patissent de cette mascarade!) Ravi de voir en tout cas que ta chère équité sportive te pose subitement moins de problème :-'
    De plus tu prétends clamer haut et fort avoir raison depuis le début; je me permets à mon tour de me gausser: entre ton "le match se jouera à raon ou ne se jouera" et les multiples "des que j'en sais plus je vous informe" pour un total avoisinant les 130 posts sur ce topic sans la moindre info précise divulguée au final!... Je ne pense pas que tu sois le dernier à avoir joué l'intox et fait monter la mayonnaise, ce que tu réprimes pourtant dans tes commentaires... Ca c'est pour la forme!

    Concernant le fond à présent: mis à part quelques rares personnes, je ne pense pas que la volonté première des strasbourgeois sur ce forum était d'hurler vent debout pour une délocalisation; au contraire, la teneur des messages de la plupart des stubistes était simplement de soulever des interrogations quant à l'organisation de la prise en charge des supporters strasbourgeois, interrogations toujours pas levées à l'heure actuelle, preuve en est la situation ubuesque dans laquelle nous nous trouvons.
    A te lire, on croirait que le forum abonde depuis 3 semaines dans le sens d'un non-match à raon et que la discussion (car c'est bien de cela qu'il s'agit) installée sur ce topic serait la source des dernières décisions illégitimes prises conjointement par la préfecture et le club raonnais! Soyons sérieux!...

    Au final, quel tort pour les strasbourgeois? Poser des questions? S'inquiéter de la prise en charge des supporters et de l'organisation du match? Etre trop disposé à soutenir son Club? Le RCS a peut être mis une quelconque pression sur le club raonnais?
    Bien facile de rejeter la faute sur ton soit-disant club de coeur? Mais dans ce cas, quelles fautes?
  • axis a écrit, le 2013-05-23 00:14:26 :
    Si tel est le cas, il faudra me montrer le document officiel qui interdit la vente de billets aux personnes domiciliées dans le département 67. Auquel cas je me ferais un plaisir de montrer ma carte d'identité estampillée Wittenheim (68) :D


    Et tu feras quoi ? Tu porteras plainte contre le club ? Contre le Préfet ? Bonc courage

    Il y a peu, les Préfets du 74 et du 69 ont annulé les achats de billers de supporters résidents en RP et Picardie qui ont acheté des billets en ligne hors-parcage visiteurs, respectivements pour ETG-PSG et OL-PSG...

    ca fait des saisons que le RCS a quitté la L1, et la représsion n'a fait qu'accroitre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives