[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
cricriex67Et en plus ils continuent à vous piquer votre pognon
Après les billets pas valables à Raon , il y aura celui d'Epinal .
Pour finir en huis clos .
Ils ont de sacrés idées du côté de Raon pour renflouer leurs caisses.
Et que de l'entraîneur de Raon est peur du 12 ème homme .
Qu'il change de métier , la pétanque lui irait si bien , vu qu'il a les boules :D -
Raon l'Etape - Strasbourg... pas à Epinal !!!
jeudi 23 mai 2013 - Michel Mospinek - Réagir à cet article
Compétition CFA Groupe B
Pays France
Nouveau retournement de situation dans le feuilleton concernant la finale de CFA (groupe B) opposant l'US Raon l'Etape - RC Strasbbourg. Hier, une réunion avait décidé de délocaliser la rencontre à Epinal, au Stade de la Colombière. Finalement, il n'en sera rien. Michel Heinrich, Maire d'Epinal, vient de refuser d'accueillir la rencontre prévue samedi soir à 18h00, selon nos informations. A 48 heures du coup d'envoi de ce match, il n'y toujours pas de stade. Une situation qui pourrait contraindre la FFF de reporter la rencontre.
Foot nationnal -
chris54 a écrit, le 2013-05-23 11:32:03 : J'ai une solution pour mettre tout le monde d'accord.
Vu les difficultées financières du LE MANS FC, la FFF rétrograde ce dernier en CFA et le racing et RAON accèdent au NATIONAL.
Que dite vous de cette idée ?
(peut être tiré par les cheveux mais on peut remplacer LE MANS par un autre club)
c marrant je pensais pareil!!!
Ca doit être la pluie du 54 qui fait des dégâts!!! :D -
chris68 a écrit, le 2013-05-23 11:32:58 : cheu a écrit, le 2013-05-23 11:29:51 : Est-on sûr que le maire d'épinal a refusé? Le match ne se tiendrait donc en aucun cas à épinal?
Je viens d'appeler raon qui m'annonce que des billets (pour samedi à épinal) seront mis en vente dès cet après-midi
LOOOL ne retombez pas une 2ème fois dans le panneau de la fausse billeterie de Raon !
ce serait véritablement une arnaque en bande organisé, s'ils commencent à vendre des tickets pour un match reporté et à huis clos ... contactez la répression des fraudes si cela se confirme
-
guigues a écrit, le 2013-05-23 11:34:20 : yannickm a écrit, le 2013-05-23 11:31:21 : Il fallait maintenir ce match à Raon, quitte à le repousser, et de revoir l'organisation ainsi que l'apport de sécurité voulu par la préfecture.
Limiter le nombre de place pour les Strasbourgeois, c'est également faisable à Raon, tout comme de n'utiliser que les places assises.
Exact. Raon aurait du organiser ce match correctement dès le début. Malheureusement je doute de leur capacité et encore plus de leur volonté.
Manifestement c'est bien un manque de volonté de leur part vu qu'ils ont mis en place tout le dispositif nécessaire pour accueillir Bordeaux. -
Ils revendent des billets pour Epinal alors qu'il ne se jouera pas à Epinal ?
J'ai voulu leur laisser le bénéfice du doute mais là je crois que c'est vraiment des escrocs
-
rcs54 a écrit, le 2013-05-23 11:27:30 : ca pue le huit clos...
En cas de huit clos ça risque d'être autant le bordel
-
syntaxe error
-
Du nouveau depuis hier ?
-
domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:23:21 : maxxub90 a écrit, le 2013-05-23 11:13:02 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:05:47 : Je confirme.
Le match ne se jouera pas à Epinal. Je sors du siège
Du siège ? C'est a dire ?
Le siège du SAS Epinal
Si le match n'a lieu ni à Raon, ni à Epinal, quelles sont les alternatives et à quelles dates ?
Y-a-t-il des personnes informées de la rélgementation applicable ? -
OFFICIEL : Le match opposant Raon l'étape à Strasbourg ne se jouera pas a Epinal , ouf !!!
Le match risque fort d'être reporter. -
je pense qu'ils doivent revoir tout depuis le début
Les boules pour Sechet qui y croyait!!! -
J en peux plus lol
-
Le match n'est pas à Epinal, Nancy , Raon , Metz .. il reste Mulhouse ..
-
echouafni a écrit, le 2013-05-23 11:40:47 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:23:21 : maxxub90 a écrit, le 2013-05-23 11:13:02 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:05:47 : Je confirme.
Le match ne se jouera pas à Epinal. Je sors du siège
Du siège ? C'est a dire ?
Le siège du SAS Epinal
Si le match n'a lieu ni à Raon, ni à Epinal, quelles sont les alternatives et à quelles dates ?
Y-a-t-il des personnes informées de la rélgementation applicable ?
Match remis ====> pas de terrain MDR :D (+)
-
La FFF va entrer en jeu maintenant
-
Cela dit, obliger Raon à jouer à Epinal était un handicap et donc un atout pour le RCS
-
Tout ce cirque pour en arriver là ...
-
jamal a écrit, le 2013-05-23 11:37:36 : guigues a écrit, le 2013-05-23 11:34:20 : yannickm a écrit, le 2013-05-23 11:31:21 : Il fallait maintenir ce match à Raon, quitte à le repousser, et de revoir l'organisation ainsi que l'apport de sécurité voulu par la préfecture.
Limiter le nombre de place pour les Strasbourgeois, c'est également faisable à Raon, tout comme de n'utiliser que les places assises.
Exact. Raon aurait du organiser ce match correctement dès le début. Malheureusement je doute de leur capacité et encore plus de leur volonté.
Manifestement c'est bien un manque de volonté de leur part vu qu'ils ont mis en place tout le dispositif nécessaire pour accueillir Bordeaux.
Sauf que lors de la réception de Bordeaux en CDF c'est la mairie de Raon qui a payé les tribunes provisoires (20 000€ chacune). Le club n'aurait rien mis à l'époque sans l'aide de la Mairie... -
Dois je demander au dfco de vous preter leurs terrain ? ou ça va aller :))
-
ça commence franchement à etre risible
-
echouafni a écrit, le 2013-05-23 11:45:00 : Cela dit, obliger Raon à jouer à Epinal était un handicap et donc un atout pour le RCS
Le seul handicap de Raon est SECHET -
rcs54 a écrit, le 2013-05-23 11:36:23 : chris54 a écrit, le 2013-05-23 11:32:03 : J'ai une solution pour mettre tout le monde d'accord.
Vu les difficultées financières du LE MANS FC, la FFF rétrograde ce dernier en CFA et le racing et RAON accèdent au NATIONAL.
Que dite vous de cette idée ?
(peut être tiré par les cheveux mais on peut remplacer LE MANS par un autre club)
c marrant je pensais pareil!!!
Ca doit être la pluie du 54 qui fait des dégâts!!! :D
Oui je crois bien ! :p -
L'heure n'est-elle pas venue maintenant pour la FFF de sanctionner le club de RAON pour tout ce cirque ???
S'il n'est pas capable d'assurer le déroulement d'un match de CFA, ce club n'a rien à faire à l'échelon supérieur.
Match perdu, points retirés, qu'est-ce qu'on attend ???
Je sais bien que c'est "que" du CFA, mais là, le A prend tout son sens ! (-) -
Foot National : "Nouveau retournement de situation dans le feuilleton concernant la finale de CFA (groupe B) opposant l'US Raon l'Etape - RC Strasbbourg. Hier, une réunion avait décidé de délocaliser la rencontre à Epinal, au Stade de la Colombière. Finalement, il n'en sera rien. Michel Heinrich, Maire d'Epinal, vient de refuser d'accueillir la rencontre prévue samedi soir à 18h00, selon nos informations. A 48 heures du coup d'envoi de ce match, il n'y toujours pas de stade. Une situation qui pourrait contraindre la FFF de reporter la rencontre."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.