[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
maxmaxdu67La Federation Française de Football devrait tranché, mais elle ne se bouge non plus pas le cul.
Le preuve qu'elle n'en a rien à foutre de ce match !
(Désolé d'avoir publier des propos grossiers mais là j'en ai ras le bol !!!
)
-
C'est une blague??? Ca devient surréaliste cette histoire y en a marre! Pourquoi donc Nancy qui a un stade de 20 000 places adapté ne voudrait plus de la rencontre?
-
Mon premier est un animal qu'on trouve dans les Vosges
Mon second se trouve justement dans ce mot
Mon 3eme est la boisson qu'on va tirer de leur mamelon s'ils se décident pas vite !
Mon 4eme, c'est ce qu'on va leur faire s'ils trouvent pas une SOLUTION rapidement !!!!!!!
Qui c'est ?
Une place gratuite à Epinal pour le match RAON-RCS -
Allez hop, comme pour Epinal, on harcèle le vieux Gemmrich et la FFF pour que tout ce bordel cesse:
communication@lafa.fff.fr
http://www.fff.fr/contactez-nous
Bombardez-les de mails incendiaires! -
Et pourquoi en voudrait-il ?
-
Verdammi! Le délai pour la publication des calendriers est fixé au 15 juillet. Si ça continue, on va avoir droit à un oukase de l'Ave d'Iéna, j'ai l'impression que c'est la seule solution. Herrgott, Foot-National a commencé à parler d'une finale le 11 mai, alors que le premier bus fédé était proposé dès le 7 mai.
Je suppose, mais je peux me tromper, que les assos sont suffisament responsables et expérimentées pour prendre contact assez tôt avec les clubs adverses surtout pour ce match dont elles savaient qu'il allait drainer du monde et que ce ne serait pas la poignée d'Yzeure qui serait la.
La Stub a commencé à s'enflammer "oucékon trouve les billets, à combien?". Dès le 12 mai, Raon répond à un stubiste, preuve qu'ils avaient prévu la chose en proposant un tarif bien gonflé.
Et ils sont infichus d'organiser quelque chose de correct du 11 au 25 mai? De qui se moque-t-on?
Edit:
J'ai souligné une partie importante du tweet de Lucille...... Ça craint!rachmaninov a écrit, le 2013-05-27 17:12:13 : @ClooneyLucile: Info #RCSA contre #Raon Confirmation : pas de décision de la #FFF aujourd'hui. Au plus tôt demain mais peu d'optimisme @BleuAlsace -
ouais, le plus tôt est magnifique!
-
J'avais bien dit lorsque le report était annoncé que ça ne faisait que déplacer le problème et non le résoudre. Au meilleur des cas on aura une réponse jeudi ou vendredi, je le sens bien. Au pire des cas, ça sera encore reporté. Ya beaucoup de mauvaise volonté de la part de l'USR qui préfère pleurer plutôt que de chercher des solutions et faire jouer ce match.
-
pourquoi la fédé n'intervient elle pas?
j'ai du mal à comprendre qu'ils tergiversent de la sorte...
J'aimerai savoir pourquoi nancy a refusé... -
salut a tous,venez jouer a grenoble, les CRS sont habitués aux holligans :)) :)) :)) :)) :))
-
Je me demande si les villes autour de Raon L'Etape (Nancy, Epinal...) ne boycottent pas le match en faisant exprès de ne pas louer leur stade...
Je m'explique :
- En gros qu'il trouvent pas normal que ce match ne se joue pas à Raon (ils sont solidaires avec eux) -
chris68 a écrit, le 2013-05-27 17:21:13 : Allez hop, comme pour Epinal, on harcèle le vieux Gemmrich et la FFF pour que tout ce bordel cesse:
Bombardez-les de mails incendiaires!
Voilà c'est fait ! -
Le match a été reporté Jeudi, et en 4 jours ils n'ont strictement rien foutu pour résoudre le problème. Ils continuent à nous prendre pour des cons.
-
Tain j'aimerais bien entendre Keller demain "nous avons contacté la FFF en plaidant le forfait de l'US Raon l'Etape sur tapis vert pour incapacité à organiser la rencontre". Imaginez les tronches de Séchet et Rossi à cette déclaration
Faudrait peut être taper du poing sur la table maintenant Marc Keller bordel !
-
foot-france67 a écrit, le 2013-05-27 17:35:10 : Le match a été reporté Jeudi, et en 4 jours ils n'ont strictement rien foutu pour résoudre le problème. Ils continuent à nous prendre pour des cons.
Tu comprends le weekend on travaille pas faudrait quand même pas les fatiguer les pauvres...
Incroyable quand même. On va arriver en milieu de semaine et on aura toujours pas de stade c'est complètement insensé ! -
gag67 a écrit, le 2013-05-27 17:34:07 : chris68 a écrit, le 2013-05-27 17:21:13 : Allez hop, comme pour Epinal, on harcèle le vieux Gemmrich et la FFF pour que tout ce bordel cesse:
Voilà c'est fait !
ouaip, mais faites le bien .... enfoncez la gestion de raon surtout dans vos email... ceci pour que le racing ne soit pas pénalisé par une décision hâtive (surtout avec la manipulation des derniers jours sur les pseudo hooligans fictifs) (+) -
rachmaninov a écrit, le 2013-05-27 17:21:15 : Et pourquoi en voudrait-il ?
Ben pour "aider" Raon a organiser ce match et par pression des instances d'état de la Région lorraine (qui soit dit en passant on le voit bien, ne possède finalement aucune influence ....)
-
Oui il faut mettre en avant l'incapacité de l'US Raon à organiser la rencontre (billeterie anarchique, volonté délibérée de ne pas sécuriser la rencontre etc.).
-
chris68 a écrit, le 2013-05-27 17:35:12 : Tain j'aimerais bien entendre Keller demain "nous avons contacté la FFF en plaidant le forfait de l'US Raon l'Etape sur tapis vert pour incapacité à organiser la rencontre". Imaginez les tronches de Séchet et Rossi à cette déclaration
Faudrait peut être taper du poing sur la table maintenant Marc Keller bordel !
Carrément d'accord !!!
Que cela cesse !!! -
C'est la réalité en plus!
-
matt2 a écrit, le 2013-05-27 17:36:29 : foot-france67 a écrit, le 2013-05-27 17:35:10 : Le match a été reporté Jeudi, et en 4 jours ils n'ont strictement rien foutu pour résoudre le problème. Ils continuent à nous prendre pour des cons.
Tu comprends le weekend on travaille pas faudrait quand même pas les fatiguer les pauvres...
Incroyable quand même. On va arriver en milieu de semaine et on aura toujours pas de stade c'est complètement insensé !
Vu comme c'est parti, en fin de semaine on aura toujours pas de stade non plus! :p -
wendling a écrit, le 2013-05-27 17:36:32 : gag67 a écrit, le 2013-05-27 17:34:07 : chris68 a écrit, le 2013-05-27 17:21:13 : Allez hop, comme pour Epinal, on harcèle le vieux Gemmrich et la FFF pour que tout ce bordel cesse:
Voilà c'est fait !
ouaip, mais faites le bien .... enfoncez la gestion de raon surtout dans vos email... ceci pour que le racing ne soit pas pénalisé par une décision hâtive (surtout avec la manipulation des derniers jours sur les pseudo hooligans fictifs) (+)
Ca tombe bien c'est ce que j'ai précisément indiqué !!
:D -
Le vieux Gemmrich n'est que spectateur dans l'affaire. C'est la ligue de Lorraine qui a la patate sur les bras, la LAFA n'intervenant pas.
-
La décision la plus logique serait de jouer à Epinal, comme n'importe quel club bas-rhinois dans la même situation que Raon jouerait à la Meinau.
Le maire d'Epinal avait été saisi de la demande deux jours avant le match, en plus il y avait la kermesse de chépakoi, normal qu'il ait refusé. Aujourd'hui, si les choses ont été faites dans les règles, il n'a aucune raison de refuser, ou alors il faut interdire au Racing (ou à Raon ?) de participer au CFA.
Le contradicteur préféré de ce forum - celui qu'on aime haïr - a indiqué, lourdement mais à juste raison, que ne pas jouer à Raon constituait une atteinte à l'équité de ce championnat.
J'espère qu'il défendra avec la même vigueur que le fait de déplacer ce match d'un samedi à un vendredi bafoue également cette équité - mais aux dépens du Racing cette fois.
Pour ma part, j'espère bien que le Racing se placera sur le terrain juridique en cas d'issue sportive malheureusement. Y a pas de raison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.