Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Si on n'a pas de billet à Strasbourg, et qu'on passe en acheter à Raon, ils contrôlent ou pas ?
  • J'espère que les dirigeants raonnais vont bien se faire conspuer dimanche !!
    Je fais confiance aux UB90 pour une banderole dont ils ont le secret qui les remettront à leur place !!!
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-29 11:45:45 :
    Si on n'a pas de billet à Strasbourg, et qu'on passe en acheter à Raon, ils contrôlent ou pas ?

Non ça m'étonnerait, viens juste sans signe distinctif et dis que t'es vosgien, ça devrait passer.
    Par contre du coup tu seras surement placé au milieu du public vosgien
  • Dimanche c'est parfait et le nombre de places est suffisant selon moi. Finale ou pas ça reste une rencontre de CFA et il ne faut pas non plus s'attendre à voir toute l'Alsace.. débarquer à Epinal. Allez Racing !!
    Si on n'a pas de billet à Strasbourg, et qu'on passe en acheter à Raon, ils contrôlent ou pas ?

t'as un fort accent alsacien ??
    "Yo salut bisame, ch'bruch 12 billets aver ch'suis supporter de Raon, hein ! Verdami...
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-29 10:52:02 :
    ljuboja a écrit, le 2013-05-29 10:16:34 :
    Juste une petite question pour les gens comme moi en possession du billet qui était censé me faire voir le match à Raon.
    J'ai fais un mail à l'annulation du match pour savoir si j'allais être remboursé et pas de réponse.
    Si il y en par ici qui pourrait éclairer ma lanterne et me dire que faire de ce billet ça serait sympa.
    J'ai lu que nous pouvions l'échanger au stade Gasser contre un billet valable (si j'ai bien compris).
    Quelle grosse blague, c'est sur qu'on peut tous poser congé pour faire la route et échanger le billet.
    Comme on peut tous se retrouver à la Meinau avec 5000 personnes à faire la queue surement demain pour le précieux sésame...
    En fait quand il s'agit d'empocher l'argent, ils sont fort Raon, par contre pour organiser un match un peu moins.
    Maintenant je ne pourrais pas voir ce match et j'en suis bien triste

Faut venir à Strasbourg prendre un billet à la Meinau.
    L'ancien billet, tu te le feras rembourser par après, auprès du club de Raon, par un courrier.

Ok merci, par contre demain je bosse donc c'est mort pour aller à Stras quoi si j'ai bien compris adieu le match
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-29 11:49:04 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-29 11:45:45 :

Non ça m'étonnerait, viens juste sans signe distinctif et dis que t'es vosgien, ça devrait passer.

Je vois bien toute la tribune pro "vosgienne" se lever sur un but de strasbourg... Comme c'était souvent le cas dans les derbys RCS-METZ à la meinau !! :)
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-29 11:49:04 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-29 11:45:45 :

Oui voilà, et si vous êtes un petit petit groupe de strasbourgeois, vous pourrez toujours vous placer vers la délimitation.
    Par contre en cas d'arrêté préfectoral, faudra rester incognito dans le stade même
  • Citation:
    speedy a écrit, le 2013-05-29 08:28:45 :
    echouafni Et donc une détestable piste d'athlétisme autour du terrain... (-)

Qu'est ce que tu as contre l'athlétisme ? C'est un fabuleux sport, ya pas que le foot dans la vie !!! Non mais m'enfin !

Je n'ai rien contre l'ahtlétisme, mais déteste en effet les pistes d'athlétisme autour d'un terrain de foot. Cela éloigne le spectateur du jeu, cela atténue l'ambiance, bref ça dégrade la magie du football.

Les anglais inventeurs du football le savent plus que tout le monde: une telle idée ne leur viendrait jamais à l'esprit.
  • ljuboja a écrit, le 2013-05-29 11:51:54 :

Ok merci, par contre demain je bosse donc c'est mort pour aller à Stras quoi si j'ai bien compris adieu le match

Tu peux toujours le chercher à la Meinau samedi.
    Peut-être qu'il y aura des horaires du soir.
    On attend les infos!
  • Comme je me fais chier aujourd'hui je suis aller voir sur le forum des loosers du FCMulhouse, et franchement ça donne vraiment le sourire de lire ce qui s'y dit concernant le match de dimanche:

Citation:
    Cette saison tout a été fait pour que le RCSA soit avantagé :

- Une subvention régionale (600 000 euros sur 3 ans) incohérente par rapport à celle donnée aux autres clubs .
    - Décisions arbitrales que je qualifierais de bizarre (voir le match RCSA / FCM)
    - Inversion du match en coupe de France contre Wittenheim
    - Aucune sanction après plusieurs débordements de leurs supporters (malgré le point avec sursis reçu l'année dernière après les débordements contre l'ASIM) Il y a eu Mulhouse , Moulins, Villefranche ....et rien, un simple rappel à l'ordre (Pris note des explications + Rappel aux devoirs de leur charge) .Les débordements après le match à la Meinau ont gentillement été camouflés par tout le monde . A Grenoble ils doivent être fou.Moralité faites peur aux autres clubs , vous allez être avantagés.
    - Le RCSA va avoir 500 000 euros de perte . Pas d'interdiction de recrutement de la part de la DNCG ni même un petit recrutement contrôlé . Pire ils recrutent Gauclin , Sabo et Benedick ...
    - Un joueur de Futsal Hassidou suspendu un an qui voit subitement sa sanction réduite à ....6 matchs .Il marque le but de la victoire contre Belfort .
    - Match contre Moulins remis alors que l'équipe de France Féminine joue le mercredi à la Meinau et que le RCSA dispose en plus d'une bâche (utilisée pour le match précédent). Le RCSA avait 4 absents
    - Problème avec une équipe de Jeune , plus assez de joueurs (U17 il me semble) . On leur laisse un délai plus long pour pouvoir engager leur équipe en championnat

Et maintenant le grand final que Raon n'a pas le droit de jouer chez lui .

Honteux , lamentable . Et après on s'étonne que le RCSA attire de plus en plus de rancoeur sur lui .
  • On est mercredi midi et toujours pas d'info sur les heures d'ouverture pour la vente des billets ?
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-29 11:56:09 :
    ljuboja a écrit, le 2013-05-29 11:51:54 :

Tu peux toujours le chercher à la Meinau samedi.
    Peut-être qu'il y aura des horaires du soir.
    On attend les infos!

je veux bien y aller samedi mais je doute qu'il reste de la place apres 48h de billeterie pour ce match !
  • sur site de raon :
    On va enfin pouvoir parler football.

Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette dernière avait été assaillie, notamment par les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à une autre. A l'impression aujourd'hui, les précieux sésames devraient être disponibles à compter de demain matin. Ils se substitueront donc à ceux précédemment établis. Ces derniers seront échangés au stade Paul-Gasser par le club raonnais, sur présentation des désormais anciens billets.

Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou de 10 euros, en pelouse, les billets seront accessibles à quatre endroits : deux points de vente à Raon-l'Etape, au stade et dans l'enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint-Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai Jules-Ferry.
    Un stade coupé en deux

donc billets "anciens" à échanger...comment ils vont calculer le quota ??????
    donc 2800 billets vendus par le racing et des billets échangeables sur les 2800 alloués à raon ...
    pas clair !!!!!
  • De toute façon rien n'est clair dans leur (dés)organisation depuis 15j...
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-29 09:07:10 :
    Un truc qui me troue le....
    C'est que le Racing n'a a aucun moment élevé la voix pour défendre ses supporters...
    Ca me parait léger quand même!!!!!

Marc Keller au cour de ses 2 seul interview (hier soir sur FR3 Alsace et lors du point presse après le report) a juste dit que les supporters méritaient de voir le match parce qu'il n'y avait pas eu d'incident ect...

D'ailleurs, RCS54, tu habite en lorraine donc normal que tu ais VosgesTV, peut-être que les autre région ne l'ont pas ;)
  • Moi je suis à Paris et ça marche très bien sur la SFR Box
  • nicofr a écrit, le 2013-05-29 12:34:40 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-29 09:07:10 :
    Un truc qui me troue le....
    C'est que le Racing n'a a aucun moment élevé la voix pour défendre ses supporters...
    Ca me parait léger quand même!!!!!

Marc Keller au cour de ses 2 seul interview (hier soir sur FR3 Alsace et lors du point presse après le report) a juste dit que les supporters méritaient de voir le match parce qu'il n'y avait pas eu d'incident ect...

D'ailleurs, RCS54, tu habite en lorraine donc normal que tu ais VosgesTV, peut-être que les autre région ne l'ont pas ;)

En string sur Internet tu dois pouvoir le voir aussi...
  • Une webcam! :'>
  • https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/972224_544...
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-29 11:43:17 :
    Statistiquement, plus on est nombreux, plus il y a de chances de voir venir des cons.
    En effet, mais ce n'est pas toujours valable, loin de là. Je me souviens d'un match où il devait y avoir 950 spectateurs et juste 3 arbitres. Trois arbitres, ce n'est pas beaucoup et pourtant il y en avait un il était sélectionné chez les cons. :D :D
  • J'habite Strasbourg et je capte Vosges TV sur orange, canal 242. Et sinon ce sera accessible en streaming internet et TSL va faire un live streaming et je peux vous dire qu'il sera en très bonne qualité normalement ! :D
  • Modifié par gag67 ·
    gag67
    Et sur une banane c'est canal combien ?? J'ai rien d'autre comme fruit à la maison...

viens habillé en grenat :o)
  • Très beau terrain ! Merci alsacien2 , belle imagination !

:)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Vennskap. Freundschafft. Druzhba. Dostluk. Amistad.
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?

Mode fenêtre Archives