Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.027 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • tonywollek a écrit, le 2013-05-30 11:23:14 :
    Je me doutais bien qu'il y'a une histoire d'argent avancée par la mairie (20.000 Euros) et que le club n' a pas remboursé encore, ce qui explique en partie la frilosité pour organiser la même chose pour ce match.


    Ouai enfin comme le disait Godin dans un article, rien qu'avec les conso à la buvette des supporters Strasbourgeois, ils remboursaient largement le prix de la location de la tribune !
  • Apparemment d'après Fr3 alsace, 1600 billets réservés pour les assoc et autres.

    1200 billets à la vente ce matin.

    Et ça devrait être épuisé avant 14h!!
  • C'est un truc de ouf. Ce club est vraiment magique ! Apparemment tout ce marasme a donné encore plus envie aux gens de se déplacer pour montrer aux Vosgiens toute la ferveur qui règne au seins de ce club !
    Il n'y a vraiment que le Racing pour faire ça ! HOURA HOURA LES STRASBOURGEOIS SONT LA !!!
  • C'est énorme :O

    Le Racing est immortel :x
  • Plus que 300 billets à vendre donc c'est mort pour ceux qui ne peuvent pas aller sur Strasbourg aujourd'hui... Comme moi :'(
  • Apparemment vosges matin publie des extraits du forum ! Plusieurs articles ce matin d'ailleurs, personne n'y a accès?
  • A Moyenmoutiers, il y a surement moyen (oh verdammi elle est mauvaise) d'acheter le Raonnais-en-furie. Peut-être qu'en scannant...
    La plupart des articles sont réservés aux abonnés. Raon fait partie de la rubrique "sport lorrain" payante et non de la rubrique "sports" gratuite. Alors hop Zavatta, cours chez le buraliste.
  • Quels sont les autres points de vente ? Je parle de ceux officiellement réservés aux raonnais ?
    Car je sens que beaucoup de strasbourgeois vont vouloir se rabattre sur ces billets !!!
  • J'ai 6 anciens billets plus valables que je peux fournir à quiconque cherchant des billets...il vous faut cependant aller à raon pour les échanger...contactez moi en MP si vous êtes intéressé.
  • Belle mobilisation, avec de tels supporters le Racing ne pouvant que renaître de ses cendres !
  • Est-ce qu'il sera possible de bouger de la tribune raonnaise à la tribune strasbourgeoise au stade de la Colombière ?
  • Non ce n'est pas possible!

    Il n'est même pas possible d'aller depuis la tribune paysagère jusqu'à la tribune des assoc!!

    Pour ceux qui veulent chanter, il faudra se mettre du coté droit de la paysagère (du coté de la tribune des UBs!)
  • Pour ceux qui n'auraient pas pu avoir des places à la Meinau qui et habitent près des Vosges, il y a 4 points de vente disponibles:

    -Raon-l'Etape, au stade.
    -Raon-l'Etape, dans l'enceinte du magasin Leclerc.
    -Saint-Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur.
    -Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai Jules-Ferry.
  • Il n'y a plus de place à Strasbourg. Par contre vous pouvez toujours essayer d'en acheter à Raon ( voir point de vente :) )
  • Pourquoi il y a t-il autant de billets réservés pour les associations de supporter ? 1600 !
    Je me pose des questions quand je vois que la Fédération des supporter annoncent déjà qu'il est inutile de les appeler pour réserver des places, que le KCB en fait de même... On peut m'éclairer ?
  • Et moi qui voulait passer tranquillement à ma pause de midi... pas le temps d'aller à Raon, plus de place dans les bus bon ben je regarderai le match à la TV :(
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-30 12:08:55 :
    Pourquoi il y a t-il autant de billets réservés pour les associations de supporter ? 1600 !
    Je me pose des questions quand je vois que la Fédération des supporter annoncent déjà qu'il est inutile de les appeler pour réserver des places, que le KCB en fait de même... On peut m'éclairer ?



    Aucune idée. KCB UB90 et FSRCS, en gros les assos de supporters "actifs", ont 690 places dans la longue tribune.

    Nous, on en a 200 pour nos 3 bus.

    Pas plus d'info. CCS ? Intox ?

    Pour les places, il doit en rester à Raon :o
  • zvain a écrit, le 2013-05-30 12:12:59 :
    Et moi qui voulait passer tranquillement à ma pause de midi... pas le temps d'aller à Raon, plus de place dans les bus bon ben je regarderai le match à la TV :(

    Pareil! Moi je déprime je travaille comme un imbécile toute la semaine, les infos sont très limités, on me reponds pas a mes mails (assoc + club), aucun moyen de venir a starsbourg chercher les billets.... Donc niqué....
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-30 12:06:49 :
    Il n'y a plus de place à Strasbourg. Par contre vous pouvez toujours essayer d'en acheter à Raon ( voir point de vente :) )


    C'est ouvert de 15h à 19h à la Meinau pourquoi il n'y aurait plus de place???
    Si c'est vraiment le cas je suis dégouté..j'ai pas pu y aller ce matin à cause du taf
  • chris68 a écrit, le 2013-05-30 11:39:38 :
    Apparemment vosges matin publie des extraits du forum ! Plusieurs articles ce matin d'ailleurs, personne n'y a accès?

    Oui, sur leur site ils annoncent bien un article sur le sujet des forums... Réservé aux abonnés. Je me demande bien quels stubistes ont eu l'honneur d'être cités :))
  • A mon avis, vu l'engouement et le nombre de déçus (dont je fais parti :( ), le stade de la Colombière, on l'aurait facilement rempli...
  • ça sent encore la polémique jusqu au match le fait que tout soit vendu en une matinée lol
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-30 12:08:55 :
    Pourquoi il y a t-il autant de billets réservés pour les associations de supporter ? 1600 !
    Je me pose des questions quand je vois que la Fédération des supporter annoncent déjà qu'il est inutile de les appeler pour réserver des places, que le KCB en fait de même... On peut m'éclairer ?

    Les bus sont pleins, c'est pourquoi ce n'est pas la peine d'harceler les associations. Les Assoces n'ont pas d'autres billets que ceux des bus, à ma connaissance.
    700 des bus
    500 réservés en priorité aux abonnés
    x aux partenaires et sponsors (400?)
    1200 en vente depuis ce matin
    = 2800

    Pour les autres il y a la TV, la radio, internet et tous les autres outils utilisés tout au long de l'année.
  • Les 500 places réservées aux abonnés sont aussi parties je suppose non ?
  • Je sens que pour la première fois de l'histoire d'un match de CFA on va assister à de la vente au marché noir pour des billets ! Même pour un concert des Stones les billets partent moins vite^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives